Appareil photo réflex
Estele3
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Estele3 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Estele3 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais acheté, il y a quelques années, un appareil photo réflex CANON ainsi qu'un grand objectif.
Or, il y a quelques mois, j'ai été cambriolée et on m'a volé mon appareil photo.
Je suis bien malheureuse depuis et souhaite m'en racheter un autre.
Ma question : Est-ce que tous les réflex CANON sont compatibles avec tous les objectifs CANON ?
En effet, il me reste mon grand objectif. C'est pourquoi je voudrais reprendre un appareil de la marque CANON mais je voudrais être sûre qu'ils soient bien compatibles...
Merci par avance pour vos conseils.
Estèle
J'avais acheté, il y a quelques années, un appareil photo réflex CANON ainsi qu'un grand objectif.
Or, il y a quelques mois, j'ai été cambriolée et on m'a volé mon appareil photo.
Je suis bien malheureuse depuis et souhaite m'en racheter un autre.
Ma question : Est-ce que tous les réflex CANON sont compatibles avec tous les objectifs CANON ?
En effet, il me reste mon grand objectif. C'est pourquoi je voudrais reprendre un appareil de la marque CANON mais je voudrais être sûre qu'ils soient bien compatibles...
Merci par avance pour vos conseils.
Estèle
A voir également:
- Appareil photo réflex
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
Merci de ta réponse...
C'est un EF.
Mon CANON était un EOS 400D
Merci :)
Je suis intéressée par cet appareil photo...
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense ?
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-1200d-objectif-tamron-af-18-200mm-f/f-1121305-can3662362034733.html#mpos=13|mp
Et donc, si j'ai bien compris, mon objectif EF 70-300mm s'adaptera sur le boitier ?
Merci par avance
Estèle