Problème de recharge d'un samsung nv 24 hd

Fermé
cubase1000 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 13 avril 2013 à 21:41
lucamax62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 09:39
Bonjour l'équipe "comment ça marche",

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance pour l'ensemble de vos services que vous rendez aux gens et gratuitement.

J'ai une question à propos de mon appareil photo "samsung nv 24 hd" qui lorsque je le connecte à une prise d'électricité ou à mon ordinateur un voyant sur le câble de connexion s'allume simultanément en 3 couleurs pendant 1 seconde : rouge, vert et orange puis il continue à clignoter en orange sans se charger !

Informations importantes :

1- Le câble de connexion est tout neuf (je viens d'en commander un nouveau car j'avais perdu l'ancien)
2- L'appareil est resté éteint (ignoré) pendant presque une année (suite à la perte de mon câble hdmi)
3- J'ai remarqué que la batterie est devenue un peu bombée (probablement suite à la non utilisation de l'appareil pendant longtemps peut etre...)
4- Je me suis dit que comme l'appareil ça fait longtemps qu'il est resté déchargé peut etre qu'il faut le laisser se charger longtemps, je l'ai laissé toute la nuit connecté à la prise d'elec mais en vain :(
5- actuellement l'appareil ne répond plus, j'ai bien peur qu'il soit mort :'(

Merci de me donner votre avis professionnel.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
Modifié par antipolis a le 13/04/2013 à 21:56
Bonjour.

Voyant rouge = sous tension.
Voyant vert = analyse de l'état de la batterie.
Voyant orange clignotant = vous pouvez tout couper, il y a un problème.
Voyez la notice du chargeur.


Appareil est resté éteint (ignoré) pendant presque une année + Batterie est devenue un peu bombée = batterie morte.

Surtout ne laissez pas cette batterie dans l'appareil.


Bonne soirée.
1