Les discussions

Couleur saturées aplaties par lightroom

Bonjour, Je viens de faire un shoot sur une soirée étudiante (étudiant moi-même), donc j'ai pleins de photos avec de nombreux effets lumineux très...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Pitouli

Extension fichiers .pg et .p4

Bonjour à tous, voilà j'ai un Panasonic Lumix FZ72, et en cherchant certaines de mes photos, je suis tombé sur un type d'extension un peu bizarre... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Laika57

Transformer photo en noir et blanc (scan)

Bonsoir, J'ai photographié de nombreuses pages de livres avec mon appareil numérique et je souhaiterais les imprimer en noir et blanc ... mais san...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
transat

Connexion pc + nikon 5100

Bonjour, j'ai acheté le programme control pro 2 qui permet du pc de voir la photo qui va étre prise et déclenché la prise de vue. Tout semble merve...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
delon

Photos soucis de formas pour face book

Bonjour, Jai voulu mettre ma photo sur face book , sa a toujours marcher et la jai recu sa : Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bg62

Ou trouver un film polaroid

 Résolu

salut !! j'ai un polaroid 636 close up dont je voudrais acheter le film 600 color . cependant je ne sais pas trop en trouver . je signale au passage ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bg62

Supprimer les copies de photo

Bonjour, je me retrouve avec pleins de doubles de mes photos et je sais pas comment les supprimer ,j'ai peur de faire des bétises ! Existe t'il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bg62

Récupérer données de calibrage écran après formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur de mon PC portable, je me suis retrouvé avec de nouveau un écran non calibré. Il l'était précédemment...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tyreann

Mieux que le sony rx100 m3 au même prix ?

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais acheter un appareil pour prendre des photos, mais surtout faire de belles vidéos. J'ai pensé au Sony RX 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fernandel

Installer appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon appareil photo en péripherique . Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
transat

Impossible de visualiser les photos sur pc

Bonjour, j'essaie de transférer mes photos qui sont dans une carte SD du téléphone au PC mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je vois les icônes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
belsamira

Quelle carte sd va dans l'appareil photo numérique vivitar

bonsoir quelle carte sd va dans l'appareil photo numérique vivitar 5mpx merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Xeon

Poignée grip canon eos 1200d

Bonjour. Après recherche je m'oriente vers vous, je possède un Canon Eos 1200D, et je voulais acheter une poignée Grip pour mon Canon Eos 1200D ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Corruption jpeg

Bonjour, J'ai rencontré un énorme soucis ! Voilà, toutes mes photos (JPEG) et certaines videos (ODD) ont étés corrompus (recherche kaspersky rien...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BluePanda

Probleme avec silver light

Bonjo silver light ne me permet plus de transformer mes photos recues sur ma boite mail en diaporama ,que faire ? si j'affiche lecture en ligne ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DerkoFR

Retouches photos

Bonjour a tous . Nouveau dans ce forum. 82 ans je découvre les joies et les problèmes informatique; un nouveau langage ... une approche totalement d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé

bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon appareil photo num. olympus vr-340. oû trouver un autre ecran à acheter? et à monter moi-même merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bernardo47

Erreur / 6210

Je cherche une solution suite à code erreur 6210. Elle ne doit pas être onéreuse ni trop technique si cela est possible. Je remercie les personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panasonic fz 200 ou sony dsc hx400v?

Bonjour, Je vous explique, j'aimerais acheté un bridge pour débuter. Mon choix s'est porte sur ces deux appareils photo. Mais j'ais beau regarde to...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
djodjo57

Enregistrer une photo sur mon pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m 'expliquer comment enregistrer une photo dans mon pc, je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
meertz

Numérisation diapo avec canoscan 5000f

 Résolu

La numérisation des diapo, excellente avec canoscan 5000F jusqu'à maintenant, n'est plus possible. Seulement DOCUMENT apparaît et fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
diapo15

Retirage photos apres modification picassa

Lorsque je fais le tirage de mes photos transferees sur card sd soit phone ou appareil photos après rectification sur picasa Comme je les veux en form...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sylphides

Quel objectif macro choisir??/

 Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
karicaramella

Logiciel pour photo gratuit

comment ajouter une photo d'une personne manquante sur une photo de famille merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Infos photos

Comment effacer des photos sur iPad 1

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Cdiscount nul

J'ai acheté un appareil photo pour 600 euros environ fin juin 2014, un Nikon d5100 avec deux objectifs, une carte SD et un sac. J'ai reçu le matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
django

Probleme technique appareil nikon

Je possede un nikon ccolpix p510 depuis hier il ne fonctinne plus lors de la mise en route l'inscription probleme dans le bloc optique merci de m'app...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ouiouiphoto

D3200 18 105mm

Bonjour, Je possède actuellement un bridge (nikon p510), et j'aimerais passer au reflex pour faire de meilleurs photos en mouvement. Je prend b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Problème photos

Bonjour, Pourquoi certaines photos affichées cliquer en montre une cachée dessous?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LisaSomeerhalder

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille

Autofocus

Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus utiliser l'autofocus de mon Nikon D5000. Le mode autofocus Af dans le programme de l'appareil est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Problème importation panasonic dmc-fz38

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-FZ38 et j'ai filmé plusieurs vidéos avec. Sur l'appareil, ça apparaît de super bonne qualité. Mais quand je les impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
madmyke

Développer photo avec imac

J'ai un iMac acheté en 2014 . Je vois mes photo sur iPhoto mais je ne suis pas capable de les faire développer dans une pharmacie, c'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Quel flash choisir !

 Résolu

bonjours, je vous contacte car je voudrais me mettre aux photos avec flashs mais, je ne sais pas quel flash choisir ! Le nombre-guide dépend bie...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
willy28

Partage albums google+ photos

Bonjour, J'utilise actuellement Google+ (PicasaWeb) pour sauvegarder mes albums photos. Il n'est pas possible de partager d'un seul coup avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
madmyke

Compact numérique : que choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo compact numérique à offrir à ma mère. J'ai beau regarder entre toutes les marques...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Appareil photo/caméra non fonctionnel

je viens d'avoir un Samsung s4. Quand je veux prendre des photos/vidéos, l'objectif ne montre aucun objet et l'appareil affiche un message: "la gallér...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Quelle objectif choisir pour un nikon

Bonjour, bonjour . j'aimerai bien savoir quelle objectif utiliser pour un nikon d3200 sachant que j'ai un 18.55mm. mordu de la photographie culi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Sigwid

Drivers canon_eos_20d pour w8

Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Canon EOS20D (Drivers, Twain) pour Windows 8.1. Celui que j'ai, est fait pour 98, XP et n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Photo endommagé

Bonjour, Je suis récemment partie en voyage et j'avais emmené avec moi mon appareil photo, un reflex de chez Canon, le modèle 700D. Mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
emmaposeunequestion

Comment supprimer des photos

J'ai transféré des photos à partir de la pellicule dans photos (IPad) vers des albums..comment les supprimer de la pellicule sans les supprimer de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
12Pappadap

Enlever photos dans picasa

 Résolu

Bonjour, par une mauvaise manip j' ai affiché " Visages sans nom" de mon album picasa je ne sais pas les enlever qui peut m' aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
abdou

Quel appareil photo choisir ?

Bonsoir, je prend tout vos conseils, je suis passionné de photo et de vidéo, je veut passer d'un appareil photo numérique Canon Powershot SX200 IS...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cecim

Les filtres pour objectifs

Bonjour, J'aimerais être renseigné sur l'utilisation des filtres à placer devant les objectifs nikon, à quoi servent-ils ? Et sont -ils recommandés p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cecim

Problème d'affichage de mes photos (galaxie s4)

Bonjour ! Je rencontre un problème avec mon téléphone depuis quelques jours. Voilà j'ai pris des photos lors de mes vacances et jusqu'ici tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SurfAdCom

Depanage zoom appareil photo numerique

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Bref un problème avec mon appareil numérique casio 5x 16.1 mega pixels ou le zoom est bloque et ne rent...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Laika57

Logiciel pour rendre cet effet

Bonjour je dois faire baptiser ma fille au mois de Juin 2015 et j'aimerais envoyer de beau faire part. Du style : ttp://www.votrecarteperso.fr/fr/nai...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cecim

Photos dont les couleurs sont passées

bonsoir je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour coloriser des vieilles photos dont les couleurs sont passées merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Objectif canon ef-s 10-22mm

Bonjour, Je possède un appareil photo CANON EOS 40D. L'objectif Canon EF-S 10-22 mm f/3,5-4,5 est-il compatible avec cet appareil . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
durock

Ouverte avec acrobat reader par erreur

 Résolu

J'espère que quelqu'un est en mesure de m'aider; en voulant copier une photo, j'ai transformé la photo en pdf en l'ouvrant avec Acrobat Reader et tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Groseillier
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 18 121