Remontage objectif canon
cyrano93
-
cyrano93 -
cyrano93 -
Bonjour, a tous , voici mon problème , j'ai démonté mon canon 28-105 car poussière à
l'intérieur , mais voilà mon fils est par là et ma tout mélangé les pièces que j'avais mis dans
l'ordre pour le remonter . J'ai chercher un peu dans tout les sens malheureusement je n'ai rien trouver . Y aurait il une personne pour m'indiquer un site pour trouver un tutoriel ou plan de cet objectif .
Je vous remercie tous d'avance
l'intérieur , mais voilà mon fils est par là et ma tout mélangé les pièces que j'avais mis dans
l'ordre pour le remonter . J'ai chercher un peu dans tout les sens malheureusement je n'ai rien trouver . Y aurait il une personne pour m'indiquer un site pour trouver un tutoriel ou plan de cet objectif .
Je vous remercie tous d'avance
A voir également:
- Remontage objectif canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
7 réponses
Bonsoir cyrano96
Quelques explications en anglais ici : https://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=781144
Quelques explications en anglais ici : https://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=781144
cyrano93
bonjour chipie , merci d'avoir répondu rapidement . malheureusement cette explication ne m'arrange pas du tout car il manque pour moi le plus important les lentilles après le moteur . j'avais déjà vu l'explication en anglais , d'ailleurs qui m'a aider un peu pour le début de l'objectif . merci encore et bon dimanche
Il y a quelques vidéos de démontage sur YouTube, notamment celle-ci, très bien détaillée : https://www.youtube.com/watch?v=c2xlM7bGHX0
merci beaucoup pour ces renseignements , le deuxième à la vidéo est très bien il m'a aidé un peu également , malgré qu'il ne soit pas le même que moi .
le mien est le canon 28-105 USM et celui de la vidéo un 17-85 - IS - USM .
Merci encore c'est gentil de votre part
le mien est le canon 28-105 USM et celui de la vidéo un 17-85 - IS - USM .
Merci encore c'est gentil de votre part
Oui, les objectifs sont différents mais assez proches et le montage est sensiblement le même.
Dommage de ne pas trouver exactement ce que tu cherches.
Dommage de ne pas trouver exactement ce que tu cherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement ils sont un peu similaire > suite de cela j'ai trouver quand même 'une vidéo d'un 24 -105 usm .mais voilà la chance n'est pas avec moi car il ne
montre pas le primordial << pour moi >> . Je serais en france je n'aurais pas ce problème . car beaucoup de réparateurs , mais voilà j'habite salvador de bahia au brésil , il n'y a pas ce genre de personnes , et d'objectif ici c'est tablette ,petit compact , et téléphone mobile .
Il faut dire aussi que je ne suis pas très doué .
je suis plus doué à faire du photo montage
Grand merci à vous . Je me permets de vous envoyer un gros bisou du brésil
montre pas le primordial << pour moi >> . Je serais en france je n'aurais pas ce problème . car beaucoup de réparateurs , mais voilà j'habite salvador de bahia au brésil , il n'y a pas ce genre de personnes , et d'objectif ici c'est tablette ,petit compact , et téléphone mobile .
Il faut dire aussi que je ne suis pas très doué .
je suis plus doué à faire du photo montage
Grand merci à vous . Je me permets de vous envoyer un gros bisou du brésil
Tu peux essayer de demander de l'aide en ligne sur le site officiel Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Merci pour le bisou made in Braziouuuuu ;)
Merci pour le bisou made in Braziouuuuu ;)
bonjour chipie : Finalement j'abandonne les recherches , je le ferais réparer en france quand je viendrais au mois de juillet .
j'ai regardé sur le forum ce qu'il se dit , sur le canon 17-55 . les commentaires sont très bon ,alors je pense changer mon 24,105 pour ce 17-55 >
aí está, obrigado muitos para todo, gordos beijinhos de Salvador bahia
j'ai regardé sur le forum ce qu'il se dit , sur le canon 17-55 . les commentaires sont très bon ,alors je pense changer mon 24,105 pour ce 17-55 >
aí está, obrigado muitos para todo, gordos beijinhos de Salvador bahia