Les discussions

Fiche photos

Bonjour Je dois vendre des photos sur une kermesse, auriez vous des fiches deja toute faite avec le nom prenom et numero de la photo pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kambakemo

Dvf

Bonjour Lors de la copie de mes photos format *.JPG sur mon ordi, les fichiers sont inscrits avec une extention *.dvf et je ne peux plus les lires....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Quel appareil photo choisir pour des photos e-commerce

bonjour à tous, Voilà , très prochainement je vais démarrer une activité e-commerce de bijoux. j'ai l'intention d'acheter chez pearl : - une t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bg62

Problème de format photo

Bonjour, j ai un un problème avec mon appareil photo " samsung st65 " mes photos sont en fichier raccourcie donc je ne peut pas les dl sur mon ord...

photophoto

Cadre photos kodak

Résolu

Bonjour, je possède un cadre photo kodak easyshare EX811/EX1011. A partir d'une clé usb je ne peux ouvrir un diaporama en ppt ou pps, mon cadre phot...

noemie

Agrandissement photo

Bonjour, Voici mon pb : Lorsque je copie les photos de mon mobile sur l'ordi, elles s'affichent en "petit", style vignettes et non en dimensions n...

cecim

Transfert de photos

Bonjour. Lorsque je transferts ou que je visionne des photos de mon iphone 4s sur mon pc les photos sont à l'envers ! Comment faire pour les afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Olympus sp- 810uz mode portrait

Bonjour, j'ai le olympus sp-810uz et je cherche désespérément si il y a un mode portrait , c'est un mode ou il y a 2 flash l'un après l'autre c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Intérêt de garder l'image d'une mire sur une photo ?

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je m'occupe actuellement une campagne photo d'oeuvres d'art. Ma question est de savoir s'il suffit de conse...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Recherche d'un objectif.

Bonjour, je cherche un objectif petit format dans le genre du 50mm chez canon, ayant un 55/250mm pour un Canon EOS 600D mon complément fisheye ne conv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
durock

Fermeture de picnik : besoin d'autre chose !

Bonjour, Je viens d'apprendre la triste nouvel concernant le site de retouches photos "Picnik", et j'en suis vraiment navré... Il me faut vite un ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jaana

Peut ton mettre une objectif sur le l310

bonjour aujourdui j'aimerai savoir si ont peut mettre des objectif sur l'appareil photo numerique L310 NIKON

transat

Nikkon coolpix l820

Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon reflex d5000 de chez nikkon pour me tourner vers un bridge, le nikkon coolpix l820 (rouge). Vous allez me dire, mais pour...

rem276

Nikon coolpix p500

Bonjour, Mon zoom est comment dire, toujours entrain de chercher un élément qui bouge pour prendre la photo, je n'aime pas du tout car du coup tou...

dolines

Choix appareil photo [help]

Salut à toute et à tous ! Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste dans le mauvais Forum, c'est ma première fois ici =$. Adorant de nombreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gopelis

Nikon d5100

Bonjour, mon amie vient d'acheter le Nikon d5100 et elle n'est pas capable d'enlever la date en dessous de l'image. C'est très désagréable. Merci, ...

dany311

Mon ordinateur ne détecte plus mon appareil photo

En gros, j'ai reçu récemment un appareil photo Samsung WB750 Full HD. Après avoir rempli la mémoire de mon appareil, je vide mes photos sur l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
floticraft222

Panne appareil photo sony

bonjour je possède un appareil photo Sony cybershotDSC-150 Super SteadyShot Quand j'appuie sur power rien,l'objectif ne s'ouvre pas je ne peux rien...

rosealain

L'objectif toujours sale

bonjour comment nettoyer la face avanT et arrière de mon appareil canon EOS 550D JE VOis l'image toujours trouble j'aimerais svp recevoir un...

SurfAdCom

Speedo aquashot

MA fille a un aquashot de chez speedo dont l'obturateur ne fonctionne plus alors que cela fait 3 mois qu'on l'a changé pour le même problème. J'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
SurfAdCom

Périphérique usb non reconnu

Bonjour , J'ai windows 7 J'ai un Appareil photo Canon Ixus 220 HS Dès que j'le branche sur mon ordinateur portable il y a marquer http://img7.h...

cecim

Ecrire sur une photo

Bonjour, je retouche souvent des photos et je suis à la recherche de nouvelles idées. Il y a pas longtemps, j'ai vu une photo qui m'a donné une idée....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
transat

Light painting avec le hitachi hbc 1600 e

Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de faire du Light Painting avec le Hitachi HBC 1600E (http://www.darty.com/nav/achat/image...

cecim

Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif

Résolu

Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...

cecim

Choix entre le d3100 et d90

Bonjour, Souhaitant acquerir un reflex , je suis hésitant entre ces 2 APN. Y'a t'il une grande différence de qualité d'image ? Merçi a vous de...

bg62

Quelle est la différence entre ces deux objectifs ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux objectifs: 1* 75-150 mm. 1:4,5 (Mise au point automatique). 2* 70-300 mm. 1:4...

bg62

Polaroid

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un polaroid instant 10 et j'aurais aimé savoir qu'elle genre de pellicule est adapté à cet appareil, comment elles ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Papoutz

Comment fait ton pour decorer une image avec des diamant?

Bonjour, enfaite j ai un Samsung galaxie ace depuis pas très longtemps mais le soucis c 'est que je n arrive pas a trouver l application j ai tout ess...

transat

Toutes mes photos perdues.. help!

Bonjour a tous. Ce weekend j'ai prêté mon appareil photo à une amie qui m'a effacer toutes mes photos sans faire exprès bien évidemment .. Serait il ...

durock

Ombres blanches ><

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: Sur des images que j'essaye d'implanter sur une autre photo il y a toujours une ombre blanche qui entoure l'image ceci...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glade619

Fichier thumbs

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon PC en réparation, je n'ai pas tous mes fichiers de photos, il me reste un fichier dénommé Thumbs et je ne sais mê...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Swan_swano

Ecra restant blanc??

Bonjour, j ai un numerique samsungs750, et d un seul coup mon ecran et devenu blanc en l allumant et depuis il reste blanc, quelqu un peut il m aider,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Carte sd hc en panne

Retour de voyage : carte SD HC Dane-Elec 4 GO illisible sur Lumix et sur PC alors que j'ai pu voir tous les clichés pris au fur et à mesure des shooti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Trepied cullman primax 180

Bonjour , ayant acheter un petit bridge pour feter mes exam ( bon j'y ai pas mis 300?...) Je souhaite faire des videos de matchs, des photos sportiv...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pentax optio m40 allumage puis extinction immédiate ???

Bonjour, Voilà quand on allume l'appareil sa fonctionne après il fait le réglage et aussi tot après il s'éteint tout seul c est un pentax optio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
titi80

Le forum ne permet pas la sélection : appareil photo argentique

Bonjour, Je suis à la recherche de la différence entre deux appareils photos argentiques des années 90 : - Minolta Dynax 40 et Minolta Dynax 5. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lilette2

Panoramique avec nikon d3100

Bonjour à tous. Je viens vers vous car malgré des recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai acheté un appareil photo Nikon D310...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
adrien ! 70 france

Renseignements sur objectif

Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim

Focal,,,,,,

pOUVEZ VOUS BIEN M4EXPLIQUER LE FOCAL L4OUVERTURE;;;JE M4Y PERD J4AI UN CANON 600d MERCI

durock

Question sur adaptateur praktica m42/1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kenoune

Réussir une photo séquence

Bonjour, Sur quoi tu fait la MAP ? car le sujet est mouvement tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

cecim

Quel boitier est compatible avec des objectifs minolta af ?

Bonjour, Je possède un Minolta Dynax 3xi et deux objectifs AF et j'aimerai m'acheter un reflex numérique qui puisse s'adapter avec mes objectifs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
durock

Help pilote appareil photo spiderman

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment déverouiller sa carte sd sans le bouton sur le coté??

Bonjour, comment déverouiller sa carte sd sans le bouton sur le coté??

cecim

Acu ni-mh decharge suspecte

salut, voilà, je pocède un APN bridge Fuji S1600 (et j'en suis tres deçus, d'ailleur ce n'était pas mon choix de départ....) depuis maintenant 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cecim

Batterie pour appareil de photo tdc-90x2

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il est possible d'acheter une batterie pour cet appareil de photo numérique TDC-90X2 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Mettre photo sur ordi depuis carte mémoire sd

Bonjour, quelle est la procédure pour mettre mes photos sur ordi, à partir de ma carte mémoire sd de l'appareil photo merçi. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Renomer des photos

Bonjour, J'ai un fichier ex : Mars 2013 avec 200 photos environ, je voudrai renomer les photos ex : 03-2013 (1) .... (2) .. etc... cela marche sau...

cecim

Comment récuperer les photos d'une carte sd sous le usbc'6?.

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour récupérer les photo de ma carte SD : toutes les photos ont disparues, il existe juste un fichier illisibl...

cecim

Convertir .~cr en jpeg

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers .~CR sur ma carte SD de mon appareil photos j'aimerais les convertir en JPEG pour pouvoir les lire. Mais j'ai es...

cecim
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 18 150