Cherch aide pour télécharger sans disque Samsung sur nouvel ordi
FORTKNOX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamie Squaw dit : Hugh (traduction bonjour ! :)
j'ai acheté un nouvel ordi ASUS X751L avec office 365 - j'ai perdu le disque (because j'ai déménagé - ou j'ai marché dessus vous cochez l'excuse qui vous convient) de démarrage de mon Samsung ES28 et mes photos son enregistrées par mon ordi mais vont de partouuuuuuuut.
Moa cherche grand ou petit sachem (même papoose) qui puisse m'aider ...avant que je mette mon ordi en pièce.
Amishashe à vous (là si vous trouvez la traduction vous êtes fort !!)
I'm waiting for you, helppppp !!
j'ai acheté un nouvel ordi ASUS X751L avec office 365 - j'ai perdu le disque (because j'ai déménagé - ou j'ai marché dessus vous cochez l'excuse qui vous convient) de démarrage de mon Samsung ES28 et mes photos son enregistrées par mon ordi mais vont de partouuuuuuuut.
Moa cherche grand ou petit sachem (même papoose) qui puisse m'aider ...avant que je mette mon ordi en pièce.
Amishashe à vous (là si vous trouvez la traduction vous êtes fort !!)
I'm waiting for you, helppppp !!
A voir également:
- Cherch aide pour télécharger sans disque Samsung sur nouvel ordi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction