Les discussions
Pellicule photo dans i pad retina
en suivant scrupuleusement le mode opératoire "enregistrer une image" sur l net je n'arrive pas à retrouver la photo et j.ai le message suivant " enr...
Photos sur ordinateur
Comment effectuer un classement de photos dans un ordre précis,et que celui-ci ne bouge plus après enregistrement ?
L'objectif de mon appareil photo kodak easyshare m883 bloqué.
Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...
Nikon d3200, d5300 ou canon eos 700d
Bonjour, Je voudrais savoir quel appareil photo entre le nikon d3200, d5300 et le canon eos 700d est le mieux en qualité d'image et en qualité de vi...
Quel appareil photo choisir bon marché ?
Salut tout le monde ! Depuis quelques temps, je cherche un appareil photo. J'aimerais un appareil photo de plutôt bonne qualité, qui tienne longtem...
Comment controler la taille d'un image (ko) png
RésoluSalut mon probleme est : j'ai une photo que je voudrias la mettre comme photo de profil de mon compte sur un site web alors il m'on demandé que la tai...
Recherche un appareil photo reflex
Bonjour, je suis une jeune étudiante très intéressée par la photo c'est pour cela que je souhaite acquérir un appareil photo reflex. Je suis cepen...
Video snap
Bonjour, J'ai des problemes d'envoi de video snap .. quelqun peut il maider ?
Panne de mise au point en auto
Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !
Supprimer les photos
Résolubonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...
Connction de l'appareil photo au pc.
en branchant mon appareil photo à mon pc il n'apparait aucun signal de connection. Sous windows xp mon appareil etant de marque: Sony DSC-W610. ou e...
Picasaweb album
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à confirmer l'identification des personnages. Quand je passe le curseur sur le visage, j'ai le car...
Demande renseignements
Apres avoir envoyé ce message pour la 4me fois chez CANON ,je n'ai reçu aucune réponse alors je m'adresse a vous Bonjour , je vous signale mon age tr...
Logiciel pour classer photos
Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour classer mes photos. Je m'explique, j'ai un appareil photo reflex, et j'aimerai avoir un...
Conseil appareil photo bridge
Bonjour, Je suis amateur mais j'adore la photo. J'aimerais acquérir un appareil photo afin de pouvoir faire des photos et vidéos de portrait, paysa...
Liaison mac
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui résou...
Nikon d3100 vidèo
RésoluJe possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...
Conseil pour achat appareil photo
Bonjour. Je cherche à acheter un APN pour un budget de 400 euros max, mais je ne sais pas encore dans quel modèle me lançait (Compact, Bridge ou Re...
Probleme pour recuperer des photos effacées
Bonjour a tous voila! J'ai un GALAXY S4 et j'ai fait une fausse manoeuvre tout mes photos on été effacer elle était sur une carte SD.. Es-que l'on...
Tranfert de photos
comment transferer les photos de mon portable sur mon ordi je n 'ai pas de driver (disque de transfert) merci
Telecharger photoshop
BONJOUR SVP COMMENT FAIT T'ON POUR TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL ADOBE PHOTOSHOP GRATUITEMENT ?
Recuperation de photo sur carte sd et lecture
Bonjour, je perdu mes photo sur ma carte sd, lesquelles photo ont été prises par un aappareil photo sumsung, j'ai essayer de les recuperer par data re...
Transfert de photos
Bonjour, Il y a t-il une possibilité de transférer des photos de mon PC vers mon appareil numérique sony Merci de votre collaboration
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour, alors voilà, j'aimerai un appareil photo et j'étais parti sur un reflex. Je veux pouvoir faire de belles photos de qualité. Ça serait plus de...
Même problème - photos vélodrome introuvables
Bonjour, Comme notre ami, je me suis fais prendre en photo avec des copains le soir de la visite du nouveau stade vélodrome mais il m'est égaleme...
Langage sur dsc hx50
RésoluBonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...
Un probleme d'image
je désire faire passer une annonce sur le bon coin avec une photo mais on me demande de réduire l'image. comment faire? merci de m'aider à noter qu...
Problème transfert photos de cybers shot sony vers mon pc
IMPOSSIBLE de trasférer mes photos de mon appareil cyber shot SONY vers mon ordi sous windows7 alors que jusqu'à présent cela se passait bien VOTRE...
Zoom photo
Bonjour, Lorsque je zoom une photo, celle-ci n'est pas visible correctement. Il y a à la place des "pavés" rendant la photo inexploitable. Les feu...
Que choisir appareil photo reflex nikon ou canon
Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo reflex que choisir Nikon ou Canon et avec quel objectif ? merci de me renseigner merci en...
Explication objectif
RésoluBonjour, Un ancien appareil tout simple avec un objectif à focale et ouverture fixes. j'ai lu qu'il y avait 2 lentilles et 2 positions de focus...
Que choisir entre un appareil photo hybride ou un reflex ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un apn ! Jusqu'à maintenant j'ai plutôt fait des photos sur reflex mais les hybride m'attire pour leur compacité....
Mega ou million?
Bonjour, je cherche à acheter un apn mais je voudrais vous demander quelques conseils : quelle est la différence entre magapixels et millions de pixel...
Es-que un objectif fish-eye est compatible avec un téléobjectif
Bonjour à tous Je voudrez savoir si l objectif fish-eye 0.35 est compatible avec le TAMRON AF 70-300mm /f4-5.6 Di LD Macro 1/2 NIKON Merci de votre ...
Où acheté son appareil photo reflex le moins sur paris
Bonjour, est il possible de me renseigner ou pourrais je acheté un appareil photo reflex le moins cher sur Paris darty , fnac, boulanger ou av...
Recherche de photos à télécharger sur flickr
Bonjour, j'ai trouvé .photos (libres de droit, je pense) qui m'intéressent sur FLICKR et j'aimerai savoir si je pouvais les récupèrer, et comment so...
Quel appareil photo compact pour faire aussi des vidéos
Bonjour, Je suis débutant et ne veux pas donner 500 euros à Apple pour avoir un appareil photo/caméscope à prendre avec moi pour prendre en photo/v...
Mon appareil nikon d3100 prend des photos flou
Bonjour, j ai une difficulte avec mon nikon d3100.lorsque je programme l objectif sur automatique mes prises sont flou.aidez moi que dois je pour pa...
Combien de mégapixel pour voir une belle image?
Combien de mégapixel pour voir une belle image? Je connais pas ce domaine, j'espère que vous prenez ma question en considération merci d'avance.
Compatibilité nikon nikkor af 50 mm f/1.8d
Bonjour, Possédant le Nikon D5200 j'ai acheté l'objectif Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D Mon problème c'est que la mise au point est manuel, est ce qu...
Aperçu impossible d'enregistrer une modification de la taille
Bonjour, je viens d'installer Yosemite j'exporte une photo et je souhaite modifier la taille en 30/40, impossible d'enregistrer la taille. si j...
Nikon af 50 mm f/1.8 série d et nikon d 5200
Bonjour, avec le nikkor 50 MM f/1.8 série D l'automatisme de l'autofocus de mon Nikon D5200 fonctionnera-t-il? Configuration: iPad / Safari 95...
Problème iphoto
L'application IPHOTO a disparu de la liste des applications , je ne peux plus accéder à mes photos . Que faire ? Un immense Merci à qui connaitra la...
Réglage incrémentation
Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...
Zoom pour reflex
Bonjour, Quel objectif il me faudrait pour zoomer plus qu'avec un 18-55, j'ai un canon eos100d Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Carte sd
RésoluBonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos,...
Enlever l'arriere plan d'une photo?
RésoluBonjour, je voudrait enlever l'arriere plan d'une photo pour prendre seulement le perso et le mettre sur un autre fond avec PhotoFiltre ou Paint Shop ...
D3200
Bonjour, J'ai un D3200 mais je voudrai mettre un deuxième écran ( comme un retour ) mais je ne connais pas le nom, c'est possible de le mettre sur mo...
Bridges pour 300€ max
RésoluBonsoir à tous. Je souhaiterai acheter un bridges pour moins de 300€, que me conseillerai vous? Merci
Lire ma carte
Bonjour, J'ai pris une photo avec un SONY Cyber-shot, mis la carte dans un lecteur POINT OF VIEW, il s'affiche : Le fichier CRFILTER.sys de USB Mas...