Photos d'extérieur
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus photographier en extérieur. Mon écran devient tout rose, et mes sujets sont pratiquement invisib...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus photographier en extérieur. Mon écran devient tout rose, et mes sujets sont pratiquement invisib...
Bonjour, je cherche un programme/application pour archiver toute mes photos et les classer.... je travail avec windows8 merci d'avance..............
Bonjour, J'ai perdu le câble qui permettait de transférer mes photos d'un appareil lumix tz37 vers mon ordinateur, et mon ordi ne lit pas la c...
bonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...
Comment envoyer une photo sur un téléphone portable ?
Changement d'une photo de Jpex en jpeg Merci
en rentrant ma carte dans le Pc j'ai vidé la carte mémoire sans que mes photos soient enregistrées et ma CM est vidée. comment faire pour récup...
Bonjour, j'ai un appareil photo CANON EOS 60D depuis peu et je ne sais pas bien m'en servir encore. Je voulais savoir comment puis je faire pour me ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'acheter une bague d'adaptation pour placer un objectif tc-dc58b sur un appareil Powershot S5 I...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le bon emplacement pour ma question, j'en suis conscient ... Je suis a la recherche d'un polaroid, mes objectifs photos ...
Bonjour, Je e trouve pas comment faire pour transférer mes photos enregistrées sur mon PC vers m tablette numérique. Merci par avance de votre aide...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et sans doute avec des imperfections comme tout débutant. ma question est la suivante: je n'ai pas réu...
Bonjour, Comment faire du light paint ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, je ne peux pas ajouter de photos sur mes annonces ebay
bonjour a tous, a l'heure d'aujourd'hui je veux un reflex pour débuter dans la photographie, en ce moment je sais exactement quel appareil photo je v...
Mettre un fond blanc a une photo
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer des détails parasites sur une photo (et reconstituer le fond) Merci d'avance Configur...
Bonjour, j'ai acheté cet apareil photo numérique samsun galaxy camera a NOEL sans aucun problème depuis. la je rentre de voyage avec pleins de photos...
Bonjour tout le monde, J'ai vu un appareil photo reflex le Nikon d3200 que pensez vous de cette appareil photo ? Sinon connaissez vous un appareil p...
Bonjour, J'ai essayé avec deux appareils photo Nikon un D300 et un D800 et je ne comprend pas toute mes photos sont floue, j'ai réinstallé Istopmoti...
Bonjour, Je pratique la photo numérique et la retouche de façon courante sans vouloir être un virtuose. Je viens d'apprendre qu'il existe une fon...
Bonjour, Je cherche un bon reflex aux alentours de 600€. C'est pour faire des photos de paysage et pour la vie de tout les jours. Configurati...
bonjour.je n'arrive pas a reperer sur le manuel d'utilisation l'endroit qui nous dit si on peut mettre les photos en noir et blanc ou en sepia.merci d...
bonjour, je suis dans la photo depuis 2 ans et dans la PAO depuis 5 ans, je ne comprend pas comment on imprime des photo d'affiche de plus de 2m, ...
Bonjour, Alors voilà je souhaite m'acheter un reflex.. Après plusieurs recherches et conseils rapides en magasin j'hésite encore.. On m'a proposé ...
Bonjour, j'ai un pentax optio LS 1100 qui n'est plus sous garantie et depuis quelques jours l'écran a un fond vert et toutes les photos sont vertes m...
Bonsoir, Il existe des forums auxquels je participe dont beaucoup de pseudos sont accompagnés d'une photo. Qui pourra me rappeler la manip à effec...
Bonjour, je souhaite me mettre à la photo et voudrais investir dans un bon appareil. J'ai vu une offre sur le Pack photo réflex K-S1 Edition limité ...
Je débute sur ce logiciel avec une version d'essai. Pas de problème à l'installation, le logiciel accède aux photos de mon ordi et tout est ok Puis ...
Bonjour à tous je suis en possession d'un d3200 avec un objectif 18-105 mm et je me tâte sur plusieurs modèle de sac à dos : - case logic luminos...
Bonjour, je voudrais vos avis pour l'achat d'un compact. Il m'en faut un capable de faire'de belles photos en faible lumiere ou de nuit, je part en dé...
Bonjour j'hésite entre deux appareils photos : les voici -http://store.nikon.fr/VNA602E1/product/?_ga=1.243563712.477191307.1416247259 -https://www...
Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Bonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...
Bonjour, J'ai pris une photo avec mon Nikon Coolpix P520 sur la mémoire de l'appareil, ayant oublié ma carte SD. Lorsque je branche l'appareil sur m...
bonjour j avais déja demander sur ce forum mais la question n a pas eu de réponse je voudrais faire ça une fois l appareil photo branché sur l ord...
en suivant scrupuleusement le mode opératoire "enregistrer une image" sur l net je n'arrive pas à retrouver la photo et j.ai le message suivant " enr...
Comment effectuer un classement de photos dans un ordre précis,et que celui-ci ne bouge plus après enregistrement ?
Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...
Bonjour, Je voudrais savoir quel appareil photo entre le nikon d3200, d5300 et le canon eos 700d est le mieux en qualité d'image et en qualité de vi...
Salut tout le monde ! Depuis quelques temps, je cherche un appareil photo. J'aimerais un appareil photo de plutôt bonne qualité, qui tienne longtem...
Salut mon probleme est : j'ai une photo que je voudrias la mettre comme photo de profil de mon compte sur un site web alors il m'on demandé que la tai...
Bonjour, je suis une jeune étudiante très intéressée par la photo c'est pour cela que je souhaite acquérir un appareil photo reflex. Je suis cepen...
Bonjour, J'ai des problemes d'envoi de video snap .. quelqun peut il maider ?
Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !
bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...
en branchant mon appareil photo à mon pc il n'apparait aucun signal de connection. Sous windows xp mon appareil etant de marque: Sony DSC-W610. ou e...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à confirmer l'identification des personnages. Quand je passe le curseur sur le visage, j'ai le car...
Apres avoir envoyé ce message pour la 4me fois chez CANON ,je n'ai reçu aucune réponse alors je m'adresse a vous Bonjour , je vous signale mon age tr...
Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour classer mes photos. Je m'explique, j'ai un appareil photo reflex, et j'aimerai avoir un...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.