Les discussions

filoumicrobe Photo numérique

Photos d'extérieur

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus photographier en extérieur. Mon écran devient tout rose, et mes sujets sont pratiquement invisib...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ouiouiphoto
lesilex Photo numérique

Programme photo

Bonjour, je cherche un programme/application pour archiver toute mes photos et les classer.... je travail avec windows8 merci d'avance..............

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ouiouiphoto
elilou Panasonic

Trouver un cable usb data pour lumix tz37

Bonjour, J'ai perdu le câble qui permettait de transférer mes photos d'un appareil lumix tz37 vers mon ordinateur, et mon ordi ne lit pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elilou
pierrelebelge Canon

Concerne le flash de mon appareil

Résolu

bonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom
Marsucha Sony

Photos perdues

en rentrant ma carte dans le Pc j'ai vidé la carte mémoire sans que mes photos soient enregistrées et ma CM est vidée. comment faire pour récup...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Marsucha
Aqqc Canon

Se prendre en photo soi même

Bonjour, j'ai un appareil photo CANON EOS 60D depuis peu et je ne sais pas bien m'en servir encore. Je voulais savoir comment puis je faire pour me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
transat
Zaaawe Canon

Adapter objectif tc dc58b sur powershot s5 is

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est nécessaire d'acheter une bague d'adaptation pour placer un objectif tc-dc58b sur un appareil Powershot S5 I...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
MG
blyt76 Photo numérique

Appareil photos polaroid que choisir ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le bon emplacement pour ma question, j'en suis conscient ... Je suis a la recherche d'un polaroid, mes objectifs photos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
durock
NICOLERON Photo numérique

Transfert photos de mon pc vers tablete

Bonjour, Je e trouve pas comment faire pour transférer mes photos enregistrées sur mon PC vers m tablette numérique. Merci par avance de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicoleron
elallimi Photo numérique

Envoi de photos par e-mail

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et sans doute avec des imperfections comme tout débutant. ma question est la suivante: je n'ai pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LeWisigoth
xsynoptikx Photo numérique

Light paint comment faire ?

Bonjour, Comment faire du light paint ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
xsynoptikx
segur06 Photo numérique

Supprimer des détails sur une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer des détails parasites sur une photo (et reconstituer le fond) Merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat
anulpie Nikon

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour tout le monde, J'ai vu un appareil photo reflex le Nikon d3200 que pensez vous de cette appareil photo ? Sinon connaissez vous un appareil p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim
gauvain96 Photo numérique

Photos floue avec istopmotion

Bonjour, J'ai essayé avec deux appareils photo Nikon un D300 et un D800 et je ne comprend pas toute mes photos sont floue, j'ai réinstallé Istopmoti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim
bendelyon Photo numérique

Lequel?

Bonjour, Je cherche un bon reflex aux alentours de 600€. C'est pour faire des photos de paysage et pour la vie de tout les jours. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cecim
iatte Photo numérique

Olympus sp-810uz

bonjour.je n'arrive pas a reperer sur le manuel d'utilisation l'endroit qui nous dit si on peut mettre les photos en noir et blanc ou en sepia.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ant.r72
Bluebell33 Photo numérique

Canon ou nikon pour débuter en reflex?

Bonjour, Alors voilà je souhaite m'acheter un reflex.. Après plusieurs recherches et conseils rapides en magasin j'hésite encore.. On m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
durock
71liwei Photo numérique

Pentax optio ls 1100 ,photos vertes

Bonjour, j'ai un pentax optio LS 1100 qui n'est plus sous garantie et depuis quelques jours l'écran a un fond vert et toutes les photos sont vertes m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
71liwei
Sierra44 Photo numérique

Personnaliser son commentaire d'une photo

Bonsoir, Il existe des forums auxquels je participe dont beaucoup de pseudos sont accompagnés d'une photo. Qui pourra me rappeler la manip à effec...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat
doune974 Photo numérique

1er matériel photo

Bonjour, je souhaite me mettre à la photo et voudrais investir dans un bon appareil. J'ai vu une offre sur le Pack photo réflex K-S1 Edition limité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Firmin
gasn Photo numérique

Paint shop pro x7

Je débute sur ce logiciel avec une version d'essai. Pas de problème à l'installation, le logiciel accède aux photos de mon ordi et tout est ok Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ouiouiphoto
AleXei1804 Photo numérique

Quel sac à doc photo reflex choisir ?

Bonjour à tous je suis en possession d'un d3200 avec un objectif 18-105 mm et je me tâte sur plusieurs modèle de sac à dos : - case logic luminos...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bg62
erwan08 Photo numérique

Apn faible luminosité

Bonjour, je voudrais vos avis pour l'achat d'un compact. Il m'en faut un capable de faire'de belles photos en faible lumiere ou de nuit, je part en dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ouiouiphoto
PaulineLanglais Photo numérique

Quel appareil est le mieux ?

Bonjour j'hésite entre deux appareils photos : les voici -http://store.nikon.fr/VNA602E1/product/?_ga=1.243563712.477191307.1416247259 -https://www...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ouiouiphoto
margaux Nikon

Enlever la date sur les photos nikon d3100

Bonjour, J'aimerai enlever le mode qui met la date sur mes photos mais je ne le trouve plus :( Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous
Al30X Canon

Quel choix entre plusieurs appareils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Al30X
louloudu06 Nikon

Prendre des photo

bonjour j avais déja demander sur ce forum mais la question n a pas eu de réponse je voudrais faire ça une fois l appareil photo branché sur l ord...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
transat
morris Photo numérique

Pellicule photo dans i pad retina

en suivant scrupuleusement le mode opératoire "enregistrer une image" sur l net je n'arrive pas à retrouver la photo et j.ai le message suivant " enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bg62
jacckyno Photo numérique

Photos sur ordinateur

Comment effectuer un classement de photos dans un ordre précis,et que celui-ci ne bouge plus après enregistrement ?

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bg62
AlexG85 Photo numérique

Nikon d3200, d5300 ou canon eos 700d

Bonjour, Je voudrais savoir quel appareil photo entre le nikon d3200, d5300 et le canon eos 700d est le mieux en qualité d'image et en qualité de vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ouiouiphoto
laurette116 Photo numérique

Quel appareil photo choisir bon marché ?

Salut tout le monde ! Depuis quelques temps, je cherche un appareil photo. J'aimerais un appareil photo de plutôt bonne qualité, qui tienne longtem...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ouiouiphoto
ineslondon5 Photo numérique

Comment controler la taille d'un image (ko) png

Résolu

Salut mon probleme est : j'ai une photo que je voudrias la mettre comme photo de profil de mon compte sur un site web alors il m'on demandé que la tai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide
pauline Photo numérique

Recherche un appareil photo reflex

Bonjour, je suis une jeune étudiante très intéressée par la photo c'est pour cela que je souhaite acquérir un appareil photo reflex. Je suis cepen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide
daffneii Appareil Samsung

Video snap

Bonjour, J'ai des problemes d'envoi de video snap .. quelqun peut il maider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow
cassebrouetteneuve Canon

Panne de mise au point en auto

Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82
byline34 Panasonic

Supprimer les photos

Résolu

bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
byline34
boudalil Sony

Connction de l'appareil photo au pc.

en branchant mon appareil photo à mon pc il n'apparait aucun signal de connection. Sous windows xp mon appareil etant de marque: Sony DSC-W610. ou e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
boudalil
maxou24 Photo numérique

Picasaweb album

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à confirmer l'identification des personnages. Quand je passe le curseur sur le visage, j'ai le car...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
maxou24
julien2506 Canon

Demande renseignements

Apres avoir envoyé ce message pour la 4me fois chez CANON ,je n'ai reçu aucune réponse alors je m'adresse a vous Bonjour , je vous signale mon age tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rougebonnet
photo9 Photo numérique

Logiciel pour classer photos

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel gratuit pour classer mes photos. Je m'explique, j'ai un appareil photo reflex, et j'aimerai avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 18 281