Les discussions

Galerie inaccessible sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jjpot

Carte cf invisible dans navigateur... morte ou pas ?

Bonjour à tous, je suis en galère depuis 3 jours avec ma carte CF qui contient entre autre les 1ers pas de ma fille, des photos de famille... bref qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cecim

Pour prendre des photos le mieux

Bonjour, Pourrait t'on me dire si il faut le mettre le curseur pour prendre des photos le mieux sur P ou smart merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
rougebonnet

Documents perdus

Bonjour, en voulant transférer des photos de mon appareil dans mes images, je les ai malencontreusement déplacer vers la corbeille. Bien entendu, m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Comment faire une application pour gerer un bras de trepied a di

Bonjour, Comment faire une application pour gerer un bras de trepied a distance via appli smartphone ou telecommande j'aimerais faire que je pui...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Monopod pour autoportrait avec un reflex

 Résolu

Bonjour, J aimerais faire l acquisition d une perche ou monopode afin d effectuer des autoportraits grâce a mon appareil photo bridge Panasonic Lum...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Photos perdues , sos

Bonjour, j'ai perdues 500 photos de mes vacances . J'ai voulu les déplacer de la mémoire interne de mon numérique vers une carte Sd ( qui ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Quel zoom et flash choisir

Bonjour a tous :-) Je suis une jeune débutante dans la photo, j'ai acheter mon premier appareil photo il y a 2 ans (canon eos 1100d 18-55) et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Photos 123

Bonjour, J'ai pris des photo avec mon cellulaire je veux les transférer dans mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Hashtag pour instagram

Coucou ! Voila je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance. Donc, je cherche des hashtag pour Instagram. C'est a dire des t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Par erreur enregistree en word

Bonjour, je ne sais par quel hasard j'ai enregistré, par erreur, des photo JPEG, en word je ne sais comment faire pour corriger de plus toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Ampérage chargeur

 Résolu

Bonjour, L'ampérage du chargeur de mon Sony rx 100 est de 5 v 0.5 A. Est ce que je peux utiliser le chargeur de ma tablette qui fait 5.3 V 2 A s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
amperage

Photo coupée. ..

Bonjour, J'ai une photo dont nos pieds sont coupés comment les récupérer? Merci de m'aider! Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
transat

Ma carte mémoire de mon appareil photo est verouiller

Bonjour, comment débloquer mon appareils photo Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se nomme ce genre de photo ?!

Voila!! je veux savoir comment on appelle ce genre photo >>> (voir mon premier commentaire ) et savoir aussi est ce que c'est possible de faire idem a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
thehardstyle

Perte de photos sur carte sd d'appareil lumix

En cours de visionnage de ma carte SD,32Go, une cinquantaine de photos (sur environ 200 de prises))ont disparu du milieu du diaporama. La carte est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil canon power shot

bonjour a tous je viens de casser mon appareil photo l'ecran apparaît avec une bande noire verticale sur la partie gauche faut il changer le verre ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil numérique ou hybride

 Résolu

Bonjour, en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ludux

Rgb à longueur d'onde

Bonjour, Je cherche a convertir differentes code RVB à differentes longueur d'onde Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 37...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Photos

bonjour je voudrais introduire mes photos merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Problème transfert photo nikon d3200

Bonjour, J'ai un Nikon D3200, et il ne veut plus transférer mes photos sur mon ordinateur via le câble fourni... Il marchait bien et je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sarah

Problème de déclencheur sur nikon d3100

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un petit problème avec mon appareil photo Nikon D3100. Quand je veux prendre une photo le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Camera

impossible de verouiller la cassette camera handycamdcr-hc38 merci de me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Panne appareil photo es95

mon appareil photo est tombe et ça marche plus aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Cherche solution pour appareil photo numérique pentax optio e75.

Cherche solution pour appareil photo numériquesamsung ES95. Un message apparait lors d'une chute : le zoom n'a pas fonctionnè correctement . inserez...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l120 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix l120. Il s'ouvre mais ne veut plus prendre de photos. Je pèse sur le declencheur et r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Problème sur canon power shot s80

Merci de bien vouloir m'aider sur le problème concernant le fait suivant : sur mon appareil Canon , l'objectif est bloqué en position intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Canon legria hfr37 et photos

comment prendre des photos avec ce type de caméra ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Comment agrandir une photo pour voir un détail sans être floue

Bonjour, Voila mon histoire on ma volé mon ipad je viens de le retourve et la personne qui m la volé c'est pris en photo devant mon ordi sur la page...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif pour le nikon d3200

Bonjour, Je suis débutante en photographie, et un peu perdu avec tous les objectifs que nous avons à disposition. Sachant que je ne suis pas une...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
PliskinHunter

Changer les mo

bonjour j'ai des photos qui sont en 5,62 MO (et plus ou moins) je voudrais les mettre sur un forum, mais je ne dois pas dépasser 1,9 MO comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
hdangel

Quel type d'objectif choisir

 Résolu

Salut je m'appelle Alberto et dernièrement j'ai eu l'envie de commencer a faire des videos humoristique la n'est pas le problème mais mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bebeto011

Mise au point nikon d3100 objectif sigma 70-300

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai maintenant depuis environs un an mon nikon D3100, et il y a quelques jours, je me suis achetée l'objectif sigma 70-3...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Panasonic dmc-lz

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-LZ et lorsque je filme et que je l'écoute par la suite (autant sur le kodak que dans l'ordinateur) il n'y a a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rougebonnet

Batterie neuve ne tient pas la charge

Bonjour, mes enfants m ont acheter en février, sur internet ,un appareil photo fujifilm XF1 livre avec batterie ; celle ci ne tient pas la charge ....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
defance

Mon compte mail ***@***, il me semble être supprimé.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 il me semble que mon cmpte mail : ***@***, est complètement fermé, ! comment puis je le récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photocopie recto verso canon 2018

svp comment faire une photocopie recto verso sur canon IR 2018

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
imen122013

Probleme systeme

Bonjour, sur l'écran de mon dhx300 il y-a des chiffres qui clignotent(E62..)j'ai réinitialiser plus d'une fois rien a changer les chiffres sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil

Bonjour,je cherche a savoir comment trouver un appareil photo pour débutant mais de bonne qualité.JE ne sais pas si il faut un canon ou un nikon? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cecim

Mise au point et retardateur sur mon nikon d3100

Bonjour, je viens de m'acheter le nikon D3100 j'en suis très contente mais il y a quelque chose qui ma dérange , lorsque je veux mettre le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaumune

Ajout date sur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX PANASONIC DMC TZ 40. Je souhaiterai ajouter la date a certaines photos. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Classer dossier photo bibliotheque images

Bonjour, Je voudrais classer mes dossiers photos dans ma bibliotheque images de façon à avoir les années qui se suivent chronologiquement. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Logiciel pour retouche photos

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit et assez simple pour les retouche photos (luminosité, contraste, couleurs etc ) Merci pour la répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rougebonnet

Redimensionner une image

Bonjour, Afin de participer à la loterie du gouvernement américain pour obtenir une "green card" j'ai besoin de fournir une photo d'identité de dimen...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gual33

Imprimer nom de fichier dans photo, comment faire ?

bonjour, J'ai besoin d'imprimer une grande quantité de photos avec leur nom respectif, soit dessous, soit sur la photo, comment faire pour que cela s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un tirage photo à deux facettes

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ces images que l'on trouve souvent pour les enfants, imprimées sur un genre de plastique strié, les tranc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
casoum

Questions sur les piles

 Résolu

Bonjour, j'ai achété un appareil photo avec piles et non batterie je voudrais savoir si il faut enlever les piles de l'appareil lorsque l'on ne s'en s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fanette56

Impression du nom de fichier sur une photo

Bonjour, Je dois imprimer plein de photos et j'aimerai me simplifier la vie en imprimant la photo avec son nom de fichier et (évenutellement) le ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
devilhacker

Mettre photos sur annonces

bonsoir je voudrais mettre des photos de dvds que j'echange mais je ne sais pas comment proceder merci de me renseigne papi goldo

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
transat

Renseignement!!!

bonjour je voudrai savoir comment dois je faire de 2 photos, les faire apparaitre sur une seule photo???? je ne veux pas cote à cote, posée l'une s...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 18 120