Ecran LCD en panne dan2951 - Dernière réponse le 13 déc. 2014 3 réponses Bonjour, je possède un appareil Canon Power shot SX40HS. Depuis un certain, l'écran LCD est noir en mode prise de vue. Par contre, en mode visualisation des photos, il fonctionne parfaitement bien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler domides33 As tu essayé de faire un reset de ton appareil ? Réponse 2 / 3 ... Signaler dan2951 Auteur Non, je fais ça comment ? Réponse 3 / 3 ... Signaler dan2951 Auteur en fait, je vois bien une ligne "réinit tout" dans les réglages mais elle est grisée. Je ne peux pas y accéder ?? Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler dan2951 Auteur en fait, je vois bien une ligne "réinit tout" dans les réglages mais elle est grisée. Je ne peux pas y accéder ??