Correction des yeux rouge

EDREM Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour : J'ai des problémes pour corriger les yeux rouge de mees photos , et ce depuis que j'ai une nouvelle imprimante . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Que vient faire l'imprimante dans ce problème?
Veux-tu dire que ton imprimante ne tient pas compte de la correction des yeux que tu as effectuée avec un logiciel avant d'imprimer ?
3
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

+1. Je ne vois pas le lien avec l'imprimante non plus
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;) de même = aucun aucun rapport avec une histoire d'imprimante ...
ET, de plus, quel appareil, quel modèle???
Il n'y a pas la possibilité d'éviter les 'yeux rouges' lors de la prise de vue ...
:)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
On peut faire amende honorable (et moi le premier) car j'ai eu il y a longtemps cette imprimante et effectivement on pouvait supprimer les yeux rouges sans passer par l'ordi .

0