Transférer vers ordi les photos "bloquées" dans l'appareil

Fermé
Sherlock Hoimes Messages postés 161 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 12 déc. 2014 à 11:59
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 14 déc. 2014 à 16:29
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant.
Depuis plusieurs années, je transfère régulièrement mes photos de mon appareil vers mon ordi sans problème notable, avec le cordon et depuis quelques semaines avec un adaptateur (Je ne peux pas mettre la carte mémoire directement dans l'ordi, elle tombe dans la carcasse).
Depuis un mois, je me bats avec tout ce beau monde et n'arrive pas à afficher mes photos récentes (< à 3 mois). Ce sont toujours mes photos de cet été qui apparaissent, comme s'il n'y avait rien après alors qu'en direct sur l'appareil il y a bien mes photos actuelles.
A signaler, en août, mon appareil est tombé sur du carrelage. Aïe ! Apparemment rien n'est cassé mais la porte de la batterie ferme mal. La prise de photos est un peu lente mais fonctionne correctement. Depuis l'accident, j'ai déjà transféré des photos et ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ça coince.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous.
SH
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
14 déc. 2014 à 16:29
Ca peux venir de plein de choses. Tu as peut être déchargé les photo récentes dans un autre répertoire. Tu utilise quoi pour voir les photos sur l'ordi. Si sur l'ordi tu fait une recherche de tous les Jpeg et que tu classe par date ca donne quoi ?
0