Problème avec mon appareil photo fujifilm finepix S2800HD

Fermé
saxirho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:30
 saxirho - 18 déc. 2014 à 10:18
Bonjour,

Je possède depuis 2 ans un appareil photo Fujifilm Finepix S2800HD que j'ai relativement peu utilisé et qui m'a toujours donné satisfaction mais voilà depuis quelques jours lorsque je veux m'en servir, tout marche normalement aussi bien : Mise en marche , zoom , flash mais lorsque je prends une photo tout se passe normalement sinon QUE LA PHOTO NE S'AFFICHE PAS ET SYSTEMATIQUEMENT L'ECRAN INDIQUE : ERREUR DE LECTURE, donc je ne peux plus m'en servir ! J'ai changé les piles, changé la carte, mais il semblerait que les cartes soient hors d'usage après avoir été utilisées sur mon appareil ?????

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie beaucoup par avance.

1 réponse

Je ne sais pas si ma réponse solutionnera ton problème :

Qaund une carte mémoire n'est pas formatée dans l'appareil photo, mais plutôt dans un ordinateur, elle ne fonctionnera pas correctement. Il faut la formater dans l'appareil photo.
1
1000 merci John pour ton aide qui pourrait bien être la solution, mais je ne pourrai l'essayer qu'à mon retour, étant en déplacement pour le boulot.
Encore Merci pour ton aide pour laquelle je vais te tenir au courant et très BONNES FETES DE NOEL.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
17 déc. 2014 à 09:51
Bonne piste pour moi. +1
0
Re-Bonjour John,
Juste pour te dire que tu m'as permis de solutionner mon problème et que tout marche bien désormais grâce à toi.
Re-Merci et de superbes fêtes de fin d'année
Bien cordialement
0