Les discussions

Appareil photo lumix dmc-fz8

Bonjour, J'ai changé de PC et ne trouve plus ma disquette de téléchargement pour copier mes photos sur le PC. Que dois-je faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
John

Filtre gris

Bonjour, je possède un objectif Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II, j'aimerai pouvoir monter un filtre gris afin de stopper de la lumière; mais je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Momoswagy

Photos trop longues

Quand nous prenons des photos avec le TZ30 Panasonic ,appareil positionné partie etroite vers le sol (non à plat ) ,elles ont un rendu plus long que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Appareil photo numérique fujifulm

aidez moi svp, c'est très urgent, l'anniversaire de ma fille approche et mon appareil photo numérique fujifilm jx500 est en panne, le problème lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dalou82

Carte sd

Bonjour Pourriez vous me conseiller sur le type de carte sd à racheter pour mon appareil photo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin renseingnements comptabilité carte et appareil numérique.

Bonjour, Je dispose d'un appareil numérique d'atant d'au moins 2006, il y à écrit SD dessus pour la carte, je pense déjà connaitre la réponse, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Brice

Conseil objectifs

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 objectifs : Canon EF-S 18-55 mm IS II Canon 55-250 mm IS II Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Premier reflex

Bonjour, ça fait depuis quelque temps que je pense acheter un reflex mais je ne m'y connais pas beaucoup en appareil photo. Quel appareil choisir pour...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Quel meilleur choix pour moi entre canon eos 600d et 700d ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais commencer à créer des courts métrages avec une qualité HD, et par ailleurs j'aimerais me lancer dans la photographie "pro". Je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Quel reflex ?

Bonjour à tous. Alors voilà, j'aimerais demander l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en appareils photo type Reflex, parce que je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jaune d'eau

Installation imprimante canon selphy cp810 sur osx10.10

mon macbook ne reconnait pas le logiciel 10.6 fourni par le constructeur de l'imprimante photo, comment faire pour installer la mini imprimante sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gijoe34

Problème dans le bloc optique

Bonjour, je possède un appareil photo Nikon Coolpix S3300, et depuis quelques temps j'ai le message "Problème dans le bloc optique" qui apparaît à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
le druide

Une question pour cecim au sujet de dxo mark

Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître l'opinion de Cecim au sujet des tests présentés dans le magazine CI et ceux de DXO. Selon vous lequel est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
John

Sos ne peut transmettre mes photos sur l'ordi

j'ai un appareil photo Samsung lens et n'arrive pas à transmettre mes photos sur ordi, la carte est petite ne va pas dand l'ordi, j'ai branché un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cecim

Problème flash intégré nikon d3100

Bonjour, Je possède un nikon d3100 depuis 6 mois. En prenant des photos par faible luminosité avec le flash, il m'arrive parfois de constater l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
SurfAdCom

Canon powershot s5is

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes videos de mon canon powershot S5IS téléchargées sur mon PC muni du logiciel Windows Vista family. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parasites roses et noires sur l'écran

bonjour j'ai depuis moins d'un an un appareil Nikon COOLPIC S3500. quand je l'allume l'écran n'affiche qu'une vue très parasitée en rose et noire et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Conversion de photos raf en jpg

Bonjour, J'ai converti des photos aux formats RAF en JPG grace à Contenta Converter PREMIUM, le soucis est que chacune de mes photos converties poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Andy31200

Image incorrecte

Bonjours, je suis photographe amateur, hier j'ai prise des photos lors d'un shooting, GROS PROBLEME, lorsque je l'ai ai mise sur le pc le quart des ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avsarkizi

Le 6d ou le 5d mark iii pour faire des films ?

Bonjour, est-ce que le 6D est meilleurs avoir le meilleur rendu vidéo (type cinéma) que le mark III ? Parce que le prix est deux fois moindre et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
John

Un seul point af sur le viseur même en d39? (nikon d610)

Bonjour, J'ai acheté mon D610 il y a peu et je remarque quelque chose, c'est que lorsque je sélectionne un groupe de plusieurs points AF, ceux ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sydaer

Quel objectif choisir

Bonjour à tous, Voulant me mettre à la photo, on m'a acheter un Nikon D5200 + AF-S DX 18-55 VR II. J'ai commencé à m'essayer, j'aimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
btissier

Évité les vibrations dans une voiture lors d'une vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Nikon D3200 et je voudrais le fixer sur le tableau de bord de ma voiture afin de pouvoir filmer mes tours de cir...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doofi11

Logiciel pour faire rapidement une mosaique simple de photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire rapidement une mosaïque de photos toute simple ( juste poser les photos les unes à coté des autres) car je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Freds

Demande de renseignements

Bonjour ,je souhaiterai savoir comment je peux récupérer mes albums et mes photos qui sont sur Google plus , merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
le druide

Pc window 7 intégral

 Résolu

Lorsque que je choisis une photo dans mes documents elle apparait sur l'écran terriblement agrandie Je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisation

Je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer dans dossier actif. Comment changer le dossier de destination. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cecim

Photocopieuse canon

Salit tout le monde svp! Aidez moi a trouver une solution pour se probleme. CANON IR2200. message derreur: E000602-0003

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec le wifi sur mon appareil photo

Bonjour, on m'a offert le Canon Powershot SX600 HS. J'ai tout essayé pour installer wifi mais rien à faire je n'arrive pas. En plus sur le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
fol2drama

Diaporama sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec musique sur dvd,qu'est-ce que ça me prend? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
09emma

Quel objectif avec le d3100 pour photos sport ?

Bonjour, J'ai investi dans un Nikon D3100 avec l'objectif de base 18/55. Je le trouve super, mais voila l'objectif est très réduit, et je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

bonjour je voudrais savoir comment regarder mes photo de ma samsung note 3 sur mon ordinateur mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glg29

Photo ¨sans bords¨

Bonjour, je cherche le nom d'une photo ¨sans bords¨. On la reconnaît sur le net grâce aux carreaux qu'elle possède derrière le dessin ou logo :) Comm...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Polprout

Sans carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

 Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Transferer une photo

Bonjour, j'ai reçu une photo dans ma boite de messagerie orange je voudrais transferer cette photo sur facebook est- ce possible ? comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bb15

Dimension de photos envoyées par portable

Bonjour, Vraiment je n'y comprend rien. Mes enfants m'envoient des photos prises par leur téléphone portable. Donc je les enregistre chaque fois. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
i

Floutage

Bonjour, il y a quelque jours j'ai flouter l'une de mes photos, et le soucis, c'est que j'ai perdur l'originale. Est ce que quelqu'un pourrait me dire...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Perte d'une douzaine de photos aujourd'hui dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré une douzaine de photos de ma carte mémoire sur mon ordi dans un dossier nominatif sur une clé USB. J'ai vu ces photos dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bg62

Nikkor dx 35mm f/ 1:1.8

Bonjour, J'ai acheter un Nikkor DX 35mm f/ 1:1.8 (sur un nikon D5300) mais voila le probleme lorsque je passe en point sélectif et que je choisi un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
le druide

Nikon d3200 ou d5200 ?

Bonjour , je suis débutante dans la photographie. J'hésite entre le nikon D3200 et le D5200 , je voudrais acheter le pack style boitier et objectif 18...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
le druide

Vidéos introuvables

Bonjour, Je vous contacte car en transférant les fichiers de mon Sony a58k sur mon Mac, seules les photos apparaissent, les vidéos sont introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Choisir un appareil photo numérique

Bonsoir, Je voudrais acheter un appareil photo numérique compact à un prix raisonnable. Que me conseillez-vous ? Je souhaiterais qu'il s'allume rap...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Blocage de l objectif

Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber shot , l objectif ne s ouvre plus auriez vous une idée de comment il faut faire? ou comb...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
le druide

Mémoire pleine sur lumix dmc fz 72

impossible de vider la mémoire pleine sur app photo lumix FZ72 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
le druide

Transfert photos ipad vers pc

transfert photos ipad vers pc

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc sz1 problème de zoom

Bonjour, Je suite toujours en attente de réponse pour le probleme de mon appareil Photo numérique EliseMyriam Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
le druide

Appareil photo numérique & sortie audio

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo numerique ( 700d ) de chez canon mais il n'y a pas de sortie audio et pour un tournage c'est impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papyfranky

Language

 Résolu

Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeanbern

Photos effacées d'un appareil photos

Bonjour, Peut-on récupérer des photos effacées d'un appareil photos panasonic DMC-FS20 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Nini
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 18 119