Les discussions

Adaptateur /objectif

Bonjour a tous . j'ai un objectif S D 100/300mm AT. X tokina monture canon j'aimerais savoir si il existe une bague d'adaptation pour le placer su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
aweldo

Carte mémoire sd

Bonjour, Je voulais savoir si le choix d'une carte sd influence sur la qualité de photo? ( je pense a la différence entre carte SD ou Micro-sd avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
transat

Recherches conseils

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo compact avec un zoom de bonne capacité et un grand angle. Merci de vos avis.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
le druide

Photo impossible a lire

Bonjour, parfois quand je revois mes photos sur l appareil ,il y a inscrit : impossible à lire et elle s sont toute petites! quel est mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Vraie couleurs sur pc

Bonjour a tous! Je debute dans la photo et notamment en traitement post photo. Mon gros probleme est que les couleur que je vois sur mon PC sont loi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PSud

Récupérer photos perdues

Bonjour, je souhaiterai récupérer des photos effacées sur carte sd. La carte sd était alors dans l'appareil photos. comment puis je les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Problème importation photos

Bonjour, Lorsque je veux importer des photos de mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC TZ6 vers mon ordinateur avec le câble fourni, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
john

Panasonic fz28 ou fz72

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis car je cherche un appareil photo bridge pour faire pleins de photos et j'hésite entre le FZ28 qui est vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sologui

Débrider la durée de capture vidéo sur un appareil photo ?

Bonjour , j'ai depuis peu , un Panasonic DMC-LZ40 (Très bon appareil photo pour débuter d'ailleur) et j'ai remarqué que quand je filme avec , il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Je recherche un canon mais je ne sais pas lequel choisir

Bonjour à tous ! Voilà je viens de vendre mon Nikon D3100, car j'ai eu l'occasion de tester plusieurs Canon et je pense que mon coeur balance plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le druide

Enregistrement de couche en couleur

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème depuis ce matin et je ne trouve pas la réponse, alors je me permet de vous solliciter. A partir d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness

Mettre des photos sur facebook

Bonjour, J'essaie de mettre une photo sur facebook et j'ai ce message qui apparaît «Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seules les photos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Bella_123

Recuperation de donnees sur carte sd

Bonjour, La carte SD de mon appareil photo est endommagee et lorsque je la mets dans l'ordinateur, celui-ci me demande de la formater. Y a-t-il un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
thongdii

Format wb352f

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le format photo sur mon appareil ( 4:3 ? )et si je peux le changer . A quoi sert la rubrique " format photo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Capucine271

Paintshop-pro

Puis-je utiliser paintshop-pro avec windows 8.1 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
SurfAdCom

Canon avec fisheye -> photos floues

Bonjour, Je précise que je n'y connais pas grand chose en photo ^^ J'ai un Canon 1100D (réflex bas de gamme) avec un objectif fisheye Samyang 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Zarquoi

Aprés recupv photos par "recuva" comment les mettre sur une cle

Bonjour, j'ai utilisé recuva pour récupérer des photos sur une clé usb après un formatage et j'ai copié dans un fichier OK Je désire maintenant me...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Polaroid image pro

J'ai un polaroid image pro. Quelles films dois-je prendre et où les trouver? Merci de votre réponse assez urgente.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
SurfAdCom

Comment effacer les dates sur les photos téléchargées

DMC TZ60 Comment effacer la date de prise de vue qui s'inscrit sur toutes les photos en mode lecture et une fois téléchargées sur l'ordinateur ? Dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation du logiciel de montage du canon 100d

Résolu

Bonjour, je possède un CANON 100D, je souhaiterai installer le logiciel de montage pour cet appareil photo. Problème je n'ai pas de lecteur CD/DVD s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne après chute

Bonjour, après chute mon appareil photo SONY DSC-HX50 ne reconnaît plus la présence de la carte mémoire. Après insertion de cette dernière, apparaît l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Signature sur mes photos

bonjour comment allez vous, J'essaie de mettre mon nom sur mes photos avant de les publier mais je suis incapable. J'espère que vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
transat

Recherche film polaroid 635

bonsoir, quel film est compatible avec un polaroid 635 et où l'acheter a petit prix ????

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
SurfAdCom

Noir et blanc

bonjour a tous je viens acheter un D5200 et j'aimerai savoir comment prendre des photos en noir et blanc et se que vous pensez du 55/300 merci a t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lisava

Comment masquer le visage de quelqu'un sur une photo

Bonjour, connaissez vous un site facile ou je pourrai masquer le visage d'une personne sur une photo comment créer un décor sur une photo merci de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Pare soleil

Bonsoir , je viens d'acheter un pare-soleil pour mon Lumix Fz62 .Quand je veux prendre une photo j'ai un rond noir .Je suis débutante alors merci d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
momocar12

Application

Résolu

bonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
buncker

Déplacer un logiciel

Bonjour J'aurais besoin d'aide Je vous explique mon problème je viens d'acheter un ordinateur , sur mon ancien j'avais cs9. J'ai essayé de transfére...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cecim

Compatibilité entre objectifs canon eos500 et canon eos600d

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un canon EOS500 argentique avec 2 objectifs; un canon EF 28-80mm f1:3,5-5,6 II USM et un sigma DL Zoom 75-300mm ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
durock

Récupération de photos ?

Bonjour, J'ai appuyé sur "Format" dans le menu de mon appareil photo numérique Sony, car je désirais changer de format, mais c'est ma carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Pas vraiment content de mon 1100d

Bonjour a tous, Je possédait un 350d qui est tombé en panne il y a un an. J'ai opté pour le 1100d qui me semblait ètre un bon compromis. N'ayant pa...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cecim

Compatibilité boitier et objectifs

Bonjour, Je possède depuis de nombreuses années un Canon EOS 500 argentique avec deux zoom SIGMA pour canon: 24-70mm F3.5-5.6UC et 100-300mm F4.5-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fab111076

Appareil photo numérique samsung dv300f noir - capteur ccd 16 m

comment réparer un zoom optique qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
durock

S'y retrouver

Fermé

Des milliers de vues à trier.. qui peut m'indiquer un logiciel simple et pas cher pour mettre de l'ordre ? pas besoin de retouches, je le fais avec Ph...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, impossible d'importer des photos de sur la tablette vers le pc windows 8 même en passant par picasa...merci Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
grillon14

Appareil photo hybride

bonjour, quel choix pour un appareil photo hybride , un prix raisonnable (fourchette 300 a 500 euros) merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cecim

Les photos ne s'enregistrent pas sur ma carte mémoire...

Bonjour, je possède un nikon coolpix. Ca fait un moment que je ne m'en suis pas servi et quand j'essaie de prendre des photos, elles ne s'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
amelie

Problème avec mon canon eos 700d

Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un Canon EOS 700D, mais j'ai quelque problèmes: -le flash s'ouvre tout seul même en pleine lumière, sur l'écran il y ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tirage pellicule noir et blanc

peut on tirer des photos en partant des pellicules noir et blanc avec un ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
transat

Comment transférer des photos de la mémoire interne à la carte m

J'ai grandement besoin d'aide pour récupérer ces quelques photos. L'appareil est un Sony DSC-H10. Quelques photos sont enregistrées sur la mémoire int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Livre photo en papier mat

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site me permettant de créer un livre photo, mais sur du papier mat ! J'ai déja créé des livres mais qui ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pardeo31

Cherche appareil photo pour cso (chevaux)

salut à tous ! Voilà quelques semaines que je regarde pour acheter un appareil photo pour prendre des amis qui font du cheval ou pour qu'on me photog...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TomTom

Appareil photo avec piles ou batterie ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo bridge, mais je ne sais pas si il faut que je prenne un appareil avec piles ou un avec batterie. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
test

Adaptateur ou convertisseur pour recharge nikon d3200

Résolu

Bonjour, Je pars très bientôt au Québec. Et j'emmène avec moi un nikon D3200. J'aimerai s'avoir si j'aurai Là-bas d'un simple adaptateur ou d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
contrariness

Casio exillim ex h30

Bonjour, Bonjour j'ai un appareille photo casio exillin ex h30 le zoom est bloquer que faire Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Probleme avec obectif sigma

Bonjour, j ai un appareil canon eos 1100d , et je viens d acheté un objectif sigma 100- 300 , et j ai le message nettoyé les contacts ,communication d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le druide

Club photo (renseignement)

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous tous ! Actuellement j'habite à Lyon & j'ai 15 ans, je suis en 4ème (bientôt en troisième) et j'avais quelques questions à p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos sur le pc

Bonjour, Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus recon...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Transfert infos pc vers carte??

Comment faire pour transférer mises à jour déjà téléchargées sur pc vers la carte de mon D7000?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cricri7moi

Transfer

Bonjour, Bonjour J'aimerai savoir comment transferer de mon imprimante une photo sur mon ordinateur ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 18 247