Logiciel pour signature photo a fonctionnalites particulieres

Fermé
photomania - 17 déc. 2014 à 04:46
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 17 déc. 2014 à 07:48
Bonjour,


Je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre automatiquement ma signature dans mes photos. J'en ai déjà testés quelques uns mais les résultats ne donnent pas ce que je veux. J'aurais donc besoin des fonctionnalités suivantes:
- gratuit
- la possibilité de mettre une signature sur une série de photos sans devoir procéder pour chaque photo
- la signature est double: je veux rajouter premièrement une image, je souhaiterais plutôt si possible dans un des coins. Et je souhaiterais également rajouter une adresse web
- ce que je recherche surtout c'est que quand je donne mon image pour que le logiciel l'utilise en signature, c'est que indépendamment de la taille de ma photo, le résultat soit toujours le même, c'est-à-dire que mon image en signature doit toujours être proportionnelle à la taille de l'image. Avec mes logiciels actuels, si la photo est plus petite en taille, je me retrouve alors avec ma signature qui est énorme sur la photo et si, au contraire, l'image est plus grande, ma signature est alors rikiki et illisible.
- éventuellement que le logiciel soit intelligent et différencie une disposition portrait d'une disposition paysage

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
17 déc. 2014 à 07:48
Pour la signature double (texte/Image) il suffit de faire une image qui contiendra aussi le texte

Pour le reste Lightroom mais ce n'est pas gratuit. Mais ce fera tout le reste. Si c'est une action ponctuelle tu peux utiliser la version d'essai
1