Quel objectif pour mon type d'utilisation ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Mutlu14 le 4/12/2014 à 23:47
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 01:23
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 01:23
A voir également:
- Quel objectif pour mon type d'utilisation ?
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Clear type - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
1 réponse
Tu peux utiliser ton objectif pour faire ce genre de prises. Tu dois simplement reculer ton appareil et zoomer en cadrant une zone que tu auras choisie, comme une table par exemple sur laquelle se trouve un objet.
Toutes les lentilles ont une distance minimale de mise au point. Si ton objectif à une distance minimale de MAP de 30 cm par exemple, si tu t'approches trop de ton sujet, l'image sera floue.
Ton objectif est un zoom 18-135mm, tu peux donc zoomer et cadrer exactement comme tu le veux.
Fais quelques tests pour trouver la bonne façon d'utiliser ton objectif selon tes besoins.
Toutes les lentilles ont une distance minimale de mise au point. Si ton objectif à une distance minimale de MAP de 30 cm par exemple, si tu t'approches trop de ton sujet, l'image sera floue.
Ton objectif est un zoom 18-135mm, tu peux donc zoomer et cadrer exactement comme tu le veux.
Fais quelques tests pour trouver la bonne façon d'utiliser ton objectif selon tes besoins.
18 déc. 2014 à 01:23
Désolé de te répondre aussi tardivement, j'avais vu ta réponse le 5 mais j'ai carrément oublié d'y répondre, donc, oui je sais qu'il est possible de faire ce que je veux faire mais c'est pas pratique pour moi je dois placer le trépied et l'écran de l'appareil à 2 cm de mon visage et allonger mon bras au max pour que ça fonctionne bien.
Existe-t-il un objectif qui puisse filmer de cette manière mais sans avoir à galérer ?
Merci d'avance :)