Problème carte SD non reconnue Coolpix l820

wunderkind Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bysantin -
Bonsoir !

Je suis face à un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai mon coolpix l820 depuis 1 an et n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. J'ai toujours transféré mes photos sur mon macbook avec le câble usb mais la semaine dernière une amie a pris la carte sd pour transférer des photos sur son macbook pro. Depuis, l'appareil ne reconnaît plus du tout la carte SD, je n'ai même pas de message d'erreur lorsque je l'allume, il agit comme s'il n'y en avait pas du tout, je ne peux donc même pas la formater à partir de l'appareil photo. Que me conseillez-vous ? Je crains que le port sd du coolpix ait grillé =/
Je précise que je n'ai pas encore pu teste la carte sd sur un ordi pour voir si mes photos sont toujours dessus car je n'ai pas de port sd sur mon macbook, ça devra donc attendre le temps que j'ai un port sd à disposition.
Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu va devoir télécharger et installer le pilote ''DRIVER'' de ta carde SD.
0
wunderkind Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert, une petite explication siouplait ?
0
bysantin > wunderkind Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le driver ne s'installe pas sur un APN!
Mais si l'amie a retiré la carte du Mac sans passer par l'éjection, et avant d'avoir éteint le Mac, la carte peut être détériorée.
0