Les discussions

Prise de nuit

Bonjour, J'aimerai connaître le mode de réglage pour réussir des photos de nuit (type paysages de nuit, éclairages de nuit,etc..) Merci de vos reto...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
madmyke

Photos disparues de l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 bonsoir, je recherche des photos et un texte classé dans documents pour préparer un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Photos disparues de picasa

je ne retrouve plus mes photos dans picasa3 antérieures à 2013

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
applepie22

Choisir objectif pour nikon d5300

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté vers...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fernandel

Lecture impossible des photos prises avec bridge sony

Bonjour à tous ! et bonne année. Hier soir pour le réveillon, j'ai fais des photo avec mon appareil qui est un bridge de chez Sony. Sur 181 photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
calou69230

Imposer une taille en ko à des photos

Bonjour, Je voudrais donner une taille de 100 Ko à plusieurs photos se trouvant dans un même dossier tout en gardant les proportions. Avez-vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bx19trs

Choisir un reflex + objectif

Bonjour, Je suis juste un amateur, j'ai déjà fait un peu de Photo, avec un reflex à l'époque des photos "argentiques", puis avec un bridge Canon (...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Retardateur photo sur nikon d5100

 Résolu

Bonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème de transfert de photos numériques

j'ai un appareil photo numérique Kodak Easy Share c613, Je transfère mes photos au fur à mesure sur mon ordinateur sur le logiciel Easy Share jusqu'ic...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
perspicacite

Télécharger mes photos vers mon ordi windows 8

Bonjour et merci le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je br...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Vidos d'appareil-photo w610

Bonjour, Je fais des videos avec mon appareil mais quand j' essai de les transmettre sur mon pc elles n'apparaissent plus sur le lecteur et donc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
boudalil

Message d'erreur carte mémoire vérrouillée

Bonjour a tous, Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bg62

Fichier system de l'appareil

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujour pas régler mon probleme, y a-il un moyen, genre réinstaller le system de l'appareil? (pas réinitialiser) comme on fait av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Conseil objectif grand angle

Bonjour, Je cherche un objectif grand angle pour un canon EOS 1000D. C'est pour un cadeau, nous n'avons pas un très gros budget et la personne a po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Objectif coincé

Bonjour, J'ai un appareil photo canon power shot A3350IS et l'objectif reste coincé Le voyant clignote 15 s et l'écran affiche : erreur objectif ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Difficultés sur panasonic lumix fz8

Bonjour, Actuellement je ne peux plus choisir les paramètres Vitesse (en modes S) ou Diaphragme(en mode A) - aucun des 2 en mode M L'appareil s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, j'ai reçu un canon EOS 1100D et je voudrais avoir certaines informations. Peut-on ajouter un accessoires pour avoir un écran retour (filmer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ouiouiphoto

Antidater une prise de photo

Bonjour, Je devais prendre des photos pour un rapport de stage et j'en ai oublié 2 ! Comment faut'il que je règle mon appareil pour que ces 2 photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laika57

Je n'arrive pas à faire des conférences avec mon galaxy s4

Bonjour, j'ai un galaxy s4 et je n'arrive pas à faire des conférences .J'appelle plusieurs personnes et quand je clique sur "fusionner" ils me disent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Madichoux

Photo flou

Bonjour à tous depuis un certain temps je dispose d'un objectif pour iPhone 4S, le soucis c'est que sur chaque photo que je prend le centre de la phot...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MrKidpadle

Webcam

Bonjour, Comment transformer mon appareil photo numérique en webcam canon sx 160is merci Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
soluce7279

D3200

bonjour je viens de recevoir un flash yongnuo 560II et lorsque je le met en route le petit flash incorporé de mon 3200 se déclenche en même temps, fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Instagram sur samsung wave gt-s8500

Bonjour!! voila, J'ai un Samsung Wave GT-S8500 et j'aimerai installer Instagram sur mon tellephone pourriez-vous maidé s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fredo

Transfert photo d'un gms sur ordinateur portable

Bonjour, J'essayer de transférer des photos de mon gsm Samsung à mon ordi portable Toshiba sous version windows8. J'ai été dans périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tarzan007

Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !

 Résolu

Je viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
meranne

Appareil photo kodak pixpro az251

Coucou tout le monde ! Voila, j'ai acheté un appareil photo (bridge) Kodak Pixpro AZ251. Je n'avais pas un très grand budget (je suis une débutante d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DJLaulau59

Comment changer une photo de portrait en paysage ?

Bonjour, j'ai des photos en portrait je désire les mettre en paysage car cela me fait des traits noirs de chaque côtés quand je les mets dans ph...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
RESTANQUE

Photos plus affichees

bonjour, j'ai lu mes photos sur pc et renomé un dossier déjà pré-fait par l appareil photo lui même et du coup je ne sais plus lire ce dossier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bg62

Convertir film 8mm. sur dvd. merci

Comment convertir film 8 mm sur dvd merci -- Albert Pinet

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
cecim

Help! quel reflex choisir ?

Bonsoir à tous, Je suis débutante dans la photographie et je cherche à acquérir un reflex numérique. N'ayant que peu de moyens je me suis tournée v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fernandel

Comment arrêter manuellement un reflex?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photos via carte mémoire!

 Résolu

Bonjour, De manière à pouvoir économiser du papier photo 10 x 15, comment faire pour mettre deux photos différentes 10 x 15 sur un format A4 en un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Code d'identification d'une photographie

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photographies téléchargées dans mon PC,avec un code affiché en bas de leurs icônes.Je souhaiterai que des personnes sacha...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Probleme de carte mémoire

Bonjour, mon appareil canon Éos 600d écrit protégé en écriture alors que ma carte mémoire ne l es pas. Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Supprimer photos

avec une tablet NEW THEORY Arrena 9 j'ai pris quelques photos que je ne sais pas supprimer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Problème 80710092 psn

Bonjour, J'ai voulu me connecter a ma PS3 en ligne et la cela maffiche:Une erreur est survenue.Vous avez été déco etc...Donc je vais voir sur ma XBO...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Quel appareil reflex ?

Bonjour, Je suis une débutante et j'aurai besoin de vos conseils.. Je voudrais un reflex (pour débutant du coup) et j'hésite entre le canon EOS 110...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cecim

Finepixa350

bonjour a tous ma niece vient de faire l acquisition d un appareil photo fuji -finepixa350 -sans me demander mon avis ! elle a attendu 47 jours pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
gpnur

Problème avec mon appareil fujifilm finepix s2980.

Bonjour, L'autre jour je me suis achetée un fujifilm finepix S2980 et quand je l'ais allumé , il me disait : "Éteignez la camera et rallumez la ."...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jeanbi

Allumage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste 1 an un appareil Fujifilm XP , actuellement en vacances en indonésie, mon appareil ne s'allume plus (batterie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilycherie47

Envoi de photos

COMMENT ENVOYER UNE OU DES PHOTOS AVEC WINDOWS 8 ET COMMENT CREER UNE ASSOCIATION .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Trouver des images de bonne qualité

Bonjour, Je suis en train de faire une recherche sur des images de bonne qualité mais, je ne sais pas où je ferai la recherche svp. Veuillez me com...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cecim

Comment mettre une photos avec la boite cam?

prendre une photos avec la boite cam?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat

Besoins de votre avis!

Bonjour, Voilà, j'adore les photos. J'utilisais jusqu'a maintenant l'appareil photo de ma mère le canon 600D, mais elle à décidé de le vendre. Je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
marinem

Nikon d40

je cherche un objectif grand angle pour mon Nikon d40, et un objectif pour faire du portrait qui peut me conseiller je suis amateur merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
durock

Appareil photo endommagé par le sable

Bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème. Cet été j'étais en Guadeloupe pour les vacances et j'allais à la plage avec mon appareil phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Quel objectif macro pour pentax k30 ???

Bonjour, Voila, il y a quelques temps j'ai acheté un Pentax k 30 avec son objectif 18-55mm vendu avec. Seulement, j'adore la photo rapproché ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photo numérique vers ordi ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur (windows 8.1). Soit parce qu'un jour, j'ai éteint l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fernandel

Carte mémoire photos

Bonjour...!?? comment faire pour la vider merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
transat
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 18 118