Les discussions
Filtre moyenneur et median
j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai rien compris a cet exercice et aux filtrages des images et je passe mon exam demain
Protection
Bonjour, Une photo numérique rectifiée sur Picasa, Gimp ou Photoshop peut-elle être protégée au même titre que l'original ? Je vous remercie de vo...
Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur
Bonjour, Appareil photo SONY W610 Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'appreci...
Probleme bloc optique
bsr j'ai un souci mon nikon s3500 est tombé il me marque probleme dans le bloc optique comment dois-je y remédiée ?
Recherche objectif
bonjours, je suis à la recherche d'un objectif minimum 55-400 mais le mieux ce serait 55-500, pour 1000 euro max (pour appareil canon eos60d) d...
Snapchat
Bonjour, Je possede un galaxy s2 mais je n'arrive pas a mettre des effet , filtre ecriture ect..... J'ai regarde si ma version est a jour et elle l...
Probleme d allumage pentax kr
bonjours..j ai un pentax kr qui ma affiché batterie faible et maintenant mème avec des piles neuves il ne s allume plus .si quelqu un connais la solut...
Transférer des photos numériques
RésoluBonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...
Effacé photos
Résoluen chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...
Telecharger des photos sur le bon coin
bonjour, comment se fait il que je n'arrive plus a telecharger de photos? merci
Photo
Bonjour, JE NE PEUX METTRE AUCUNE PHOTO SUE LE SITE Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Appareil photos olympus u700 all-wather
Qui m'a tjs donné satisfaction mais qui dés l'ouverture me donne un écran "flou" lignes horizontales scintillantes !! au déclenchement je peux deviner...
Photo carte sd
bonjour voila j ai inserrer ma carte sd sur mon ordinateur et je ne retouvents pas mes photos ces photos on etait prise avec un appareille photo don...
Photo sombre
Comment faire pour éclaircir une photo sombre d'avance merci
Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro
RésoluBonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...
Problème nikon d3100 et carte sdhc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...
Mon objectif ne se déplie plus.
Bonjour a tous. Apres de longues années avec un petit FZ8, j'ai décidé de me lancer chez canon. vu les prix, je l'ai pris d'occaz'. Un Canon EOS...
Photos modifiées impossible à lire
Bonjour, Après Avoir pris une série de photos. J'ai inséré ma carte SD dans un PC, puis lorsque je les ai fait défiler dans la visionneuse, je les...
Photos
Bonjour, ne sachant comment faire je vous demande de m'informer comment faire . j'ai scanner mes photos dans un dossier avec galerie de photos mais su...
Lentille declipsé
Bonjour, Suite à une chute malencontreuse, la lentille de l'objectif de mon Pentax X90 s'est dé-clipsée. Vu qu'il n'est plus en garanti, j'ai comme...
Autobackup issu de mon ancien smartphone
Bonjour, Je me suis acheté une tablette (tablette multimedia de la marque it.works), et en synchronisant mon compte Google avec cette dernière, des p...
Appareil photo
Bonjour tout le monde je souhaitait m'acheter un appareil photo pour 200 possibilité de monté un petit peu d une 50 d euros pour une bonne résolution(...
Objectifs minolta af 80-200 et af 35-80
RésoluBonjour, Je possède des objectifs minolta qui étaient sur un appareil photo argentique minolta 5xi est-ce que je peux les adapter sur un apn de l...
Tablette samsung galaxy tab 4
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un flash pour prendre des photos sur la tablette samsung tab 4 ? Si oui comment faire pour le mettre. Merci ...
Emoticone s5
Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Galaxy S5 en Novembre et la plupart des emoticone fonctionne, mais en revanche deux ou trois sont différent....
Quel reflex pour filmer de la vidéo , qualité
Bonjour, voilà je cherche un réflex pour filmer en bonne qualité et je cherche a faire des ralentis donc un reflex avec pas mal de fps (50 ips a p...
Comment faire de belles photos en soirée ?
Bonjour j'aimerais savoir comment pouvoir faire des photos de ce type : http://www.google.fr/... Parce qu'avec mon appareil photo numérique, avec l...
Pentax k-50 ou nikon d3300
Bonjour, je suis un jeune cinéaste et j'aimerais m'acheter un reflex pour commencer, le soucis c'est que je ne sais pas lequel choisir, ce qui m'intér...
Photos
comment reunir plusieurs photos
Comment créer un blog photo
Qui pourrait me conseiller sur la création d'un blog gratuit et facile destiné à présenter et recueillir des commentaires sur mes photos Merci d'ava...
Problème de flash sur kodak easyshare m320
Bonjour, Le flash de mon appareil photo ne fonctionne plus du tout et je ne sais pas comment faire. Mon appareil photo a 5ans et il n'a subi aucune...
Vol de filet de peche
bonjour et joyeuses fetes a toute la communaute,je vous ecrit car on m a vole du filet de peche ce vol a ete filme et 4 photos ont ete extrait de ce f...
Impossible d'effacer des photos
RésoluBonjour, Je ne peux plus effacer des photos depuis mon appareil Olympus lens, il apparaît 'écrit protégé' quelle mauvaise manipulation ai-je fait e...
Choisir objectif nikon d5300
FerméBonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté ver...
Prise de nuit
Bonjour, J'aimerai connaître le mode de réglage pour réussir des photos de nuit (type paysages de nuit, éclairages de nuit,etc..) Merci de vos reto...
Photos disparues de l'ordi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 bonsoir, je recherche des photos et un texte classé dans documents pour préparer un dossie...
Photos disparues de picasa
je ne retrouve plus mes photos dans picasa3 antérieures à 2013
Choisir objectif pour nikon d5300
Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat de mon premier appareil photo reflex. Je suis plutôt débutant/amateur et je me suis donc orienté vers...
Lecture impossible des photos prises avec bridge sony
Bonjour à tous ! et bonne année. Hier soir pour le réveillon, j'ai fais des photo avec mon appareil qui est un bridge de chez Sony. Sur 181 photos...
Imposer une taille en ko à des photos
Bonjour, Je voudrais donner une taille de 100 Ko à plusieurs photos se trouvant dans un même dossier tout en gardant les proportions. Avez-vous une ...
Choisir un reflex + objectif
Bonjour, Je suis juste un amateur, j'ai déjà fait un peu de Photo, avec un reflex à l'époque des photos "argentiques", puis avec un bridge Canon (...
Retardateur photo sur nikon d5100
RésoluBonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...
Problème de transfert de photos numériques
j'ai un appareil photo numérique Kodak Easy Share c613, Je transfère mes photos au fur à mesure sur mon ordinateur sur le logiciel Easy Share jusqu'ic...
Télécharger mes photos vers mon ordi windows 8
Bonjour et merci le cordon transmettant mes photos de mon appareil vers mon ordi a été abimé. JE METS donc la carte mère sur une clé usb que je br...
Vidos d'appareil-photo w610
Bonjour, Je fais des videos avec mon appareil mais quand j' essai de les transmettre sur mon pc elles n'apparaissent plus sur le lecteur et donc...
Message d'erreur carte mémoire vérrouillée
Bonjour a tous, Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le mes...
Fichier system de l'appareil
FerméBonjour, Je n'ai toujour pas régler mon probleme, y a-il un moyen, genre réinstaller le system de l'appareil? (pas réinitialiser) comme on fait av...
Conseil objectif grand angle
Bonjour, Je cherche un objectif grand angle pour un canon EOS 1000D. C'est pour un cadeau, nous n'avons pas un très gros budget et la personne a po...
Objectif coincé
Bonjour, J'ai un appareil photo canon power shot A3350IS et l'objectif reste coincé Le voyant clignote 15 s et l'écran affiche : erreur objectif ...