Appareil photo Nikon sur Windows 8
Addamiss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'enregistrer mon disque d'installation de mon Nikon E 4600 sur mon P.C. portable qui est en Windows 8 et je n'arrive pas à enregistrer mes photos:que faire?
Merci.
Je viens d'enregistrer mon disque d'installation de mon Nikon E 4600 sur mon P.C. portable qui est en Windows 8 et je n'arrive pas à enregistrer mes photos:que faire?
Merci.
A voir également:
- Appareil photo Nikon sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
tu as un câble usb ? alors tu le branches au PC, tu allumes ton nikon et normalement c'est bon.
ou bien, si tu as un lecteur de cartes, tu sors la carte SD du nikon et tu mets la carte dans ton lecteur...
ou bien, si tu as un lecteur de cartes, tu sors la carte SD du nikon et tu mets la carte dans ton lecteur...
jojo 4985
De coutume les photos apparaissent de suite,soit par le câble soit par la carte,Désormais il est noté problème avec le pilote?Quelle procédure?Recherche autre périphérique impossible.Merci
jojo 4985
L'ordi ne reconnaît plus l'appareil photo NIKON Coolpix L 26.Merci