Choix reflex
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je suis actuellement a la recherche dun appareil photo reflex. Je suis plutôt amateur en la question, et j'ai donc un peu de mal a choisir. J'ai regarder du côté de Nikon canon Pentax et j'ai retenus quelques modèle qui me paraissent interessant. ( prix + possibilités )
Il y a donc le d3300, k30,k5 , eos70d,d5300.
Si l'un d'entre vous peut me conseiller l'un plutôt que l'autre dans cette liste ou me proposer d'autre modèles.
A noter j'ai besoin d'un minimum de qualité vidéo et d'une prise jack stéréo ( pour brancher mon micro externe lors de petit tournage )
Merci d'avance je reste a votre disposition en cas de besoin
Je suis actuellement a la recherche dun appareil photo reflex. Je suis plutôt amateur en la question, et j'ai donc un peu de mal a choisir. J'ai regarder du côté de Nikon canon Pentax et j'ai retenus quelques modèle qui me paraissent interessant. ( prix + possibilités )
Il y a donc le d3300, k30,k5 , eos70d,d5300.
Si l'un d'entre vous peut me conseiller l'un plutôt que l'autre dans cette liste ou me proposer d'autre modèles.
A noter j'ai besoin d'un minimum de qualité vidéo et d'une prise jack stéréo ( pour brancher mon micro externe lors de petit tournage )
Merci d'avance je reste a votre disposition en cas de besoin
A voir également:
- Choix reflex
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Macrium reflex - Télécharger - Sauvegarde
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
2 réponses
Faudrait nous en donner un peu plus pour t'aider. La, Tu fais un peut le grand écart entre un D3300 qui est un entrée de gamme et un 70D qui est expert. Donc quel sera l'usage principal. Quels budget as-tu ? As-tu regardé les objectifs ?