Les discussions

Un seul point af sur le viseur même en d39? (nikon d610)

Bonjour, J'ai acheté mon D610 il y a peu et je remarque quelque chose, c'est que lorsque je sélectionne un groupe de plusieurs points AF, ceux ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sydaer

Quel objectif choisir

Bonjour à tous, Voulant me mettre à la photo, on m'a acheter un Nikon D5200 + AF-S DX 18-55 VR II. J'ai commencé à m'essayer, j'aimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
btissier

Évité les vibrations dans une voiture lors d'une vidéo.

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Nikon D3200 et je voudrais le fixer sur le tableau de bord de ma voiture afin de pouvoir filmer mes tours de cir...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doofi11

Logiciel pour faire rapidement une mosaique simple de photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire rapidement une mosaïque de photos toute simple ( juste poser les photos les unes à coté des autres) car je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Freds

Demande de renseignements

Bonjour ,je souhaiterai savoir comment je peux récupérer mes albums et mes photos qui sont sur Google plus , merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
le druide

Pc window 7 intégral

Résolu

Lorsque que je choisis une photo dans mes documents elle apparait sur l'écran terriblement agrandie Je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisation

Je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer dans dossier actif. Comment changer le dossier de destination. Cordialement

cecim

Photocopieuse canon

Salit tout le monde svp! Aidez moi a trouver une solution pour se probleme. CANON IR2200. message derreur: E000602-0003

Fermiparadox

Problème avec le wifi sur mon appareil photo

Bonjour, on m'a offert le Canon Powershot SX600 HS. J'ai tout essayé pour installer wifi mais rien à faire je n'arrive pas. En plus sur le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
fol2drama

Diaporama sur dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec musique sur dvd,qu'est-ce que ça me prend? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
09emma

Quel objectif avec le d3100 pour photos sport ?

Bonjour, J'ai investi dans un Nikon D3100 avec l'objectif de base 18/55. Je le trouve super, mais voila l'objectif est très réduit, et je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

bonjour je voudrais savoir comment regarder mes photo de ma samsung note 3 sur mon ordinateur mercie

glg29

Photo ¨sans bords¨

Bonjour, je cherche le nom d'une photo ¨sans bords¨. On la reconnaît sur le net grâce aux carreaux qu'elle possède derrière le dessin ou logo :) Comm...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Polprout

Sans carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Transferer une photo

Bonjour, j'ai reçu une photo dans ma boite de messagerie orange je voudrais transferer cette photo sur facebook est- ce possible ? comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bb15

Dimension de photos envoyées par portable

Bonjour, Vraiment je n'y comprend rien. Mes enfants m'envoient des photos prises par leur téléphone portable. Donc je les enregistre chaque fois. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
i

Floutage

Bonjour, il y a quelque jours j'ai flouter l'une de mes photos, et le soucis, c'est que j'ai perdur l'originale. Est ce que quelqu'un pourrait me dire...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Perte d'une douzaine de photos aujourd'hui dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai transféré une douzaine de photos de ma carte mémoire sur mon ordi dans un dossier nominatif sur une clé USB. J'ai vu ces photos dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bg62

Nikkor dx 35mm f/ 1:1.8

Bonjour, J'ai acheter un Nikkor DX 35mm f/ 1:1.8 (sur un nikon D5300) mais voila le probleme lorsque je passe en point sélectif et que je choisi un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
le druide

Nikon d3200 ou d5200 ?

Bonjour , je suis débutante dans la photographie. J'hésite entre le nikon D3200 et le D5200 , je voudrais acheter le pack style boitier et objectif 18...

le druide

Vidéos introuvables

Bonjour, Je vous contacte car en transférant les fichiers de mon Sony a58k sur mon Mac, seules les photos apparaissent, les vidéos sont introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Choisir un appareil photo numérique

Bonsoir, Je voudrais acheter un appareil photo numérique compact à un prix raisonnable. Que me conseillez-vous ? Je souhaiterais qu'il s'allume rap...

tsuyo21

Blocage de l objectif

Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber shot , l objectif ne s ouvre plus auriez vous une idée de comment il faut faire? ou comb...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
le druide

Mémoire pleine sur lumix dmc fz 72

impossible de vider la mémoire pleine sur app photo lumix FZ72 comment faire

le druide

Transfert photos ipad vers pc

transfert photos ipad vers pc

Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc sz1 problème de zoom

Bonjour, Je suite toujours en attente de réponse pour le probleme de mon appareil Photo numérique EliseMyriam Configuration: iPad / Safari ...

le druide

Appareil photo numérique & sortie audio

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo numerique ( 700d ) de chez canon mais il n'y a pas de sortie audio et pour un tournage c'est impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papyfranky

Language

Résolu

Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeanbern

Photos effacées d'un appareil photos

Bonjour, Peut-on récupérer des photos effacées d'un appareil photos panasonic DMC-FS20 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Nini

Mode sport canon 7d

Résolu

Bonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le druide

Canon eos1100d

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de cet appareil en français. Si par hasard vous la possédez pourriez vous me faire parvenir une copie. Av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Comment mettre le mode rafale sur un fujifilm finepix s2900

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je recherche comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo mais je ne trouve pas :/ Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
unebellebrune

Effet net avec contour flou

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à connaitre le nom de l'effet à appliquer et étudier que je vois plus souvent sur des vidéos court qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoom se déclenche tout seul

Bonjour, j'ai un Nikon Coolpix S 9200 et quand je l'allume, le zoom c'est déclenche tout seul. Je ne peux plus faire des photos. C'est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tisoleil-madinina

Problème de texte

Résolu

Je me sers régulièrement de Picasa sans aucun problème et là depuis 3 jours je n'arrive plus à placer le texte sur mes photos. Qd je coche "appliquer"...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
transat

Langue

bonjour, j'ai acheté sur amazone.com un appareil photo galaxy caméra ek gc 200 mais il n'y à pas de language en francais comment faire pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
le druide

Magnet

Bonjour amis internautes! quelqu'un connaitrait il un site pas cher pour faire tirer ses photos sur support magnet, il sagit là d'une grosse comman...

transat

Choisir un reflex

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...

le druide

Probléme de scanner

lorsque je scanne une photo, elle arrive dans la bibliothèque: image: sous forme de petite vignette.Comment l'agrandir ,au même format que mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
le druide

Transfert carte compact flash ?

Bonsoir, J'ai une carte compact Flash mais je n'ai pas de lecteur. Est-ce que je peux utiliser un boîtier (5D) en le branchant via l'USB pour récup...

cecim

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un APN Sony ax 3000. Depuis quelques temps, lorsque je veux prendre des photos, l'appareil affiche les consignes pour prendre des ph...

cecim

Je ne parviens pas à installer olympus master

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je ne parviens pas à intaller mon cd olympus master sur mon pc avec win7.Je pense qu'il était destiné à win xp so...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cecim

Gestion des photos

J'ai beaucoup de difficultés à gérer toutes mes photos, je cherche un logiciel simple d'utilisation et performant, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
philbgs

Nikon d90 et surimpression

Bonjour a tous. J ai une question qui est un vrai casse-tête. Voila. J'essai de obtenir une photo par méthode de surimpression avec un nikon d90. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Pino

Canon eos m / 8mm samyang

Bonjour à vous tous ! Nouveau ici je fais appel à vos connaissances et vous en remercie d avance. J ai acquis aujourd'hui un canon eos M (hybride) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bougnat Nonyme

Canon powershot sx1 is

Résolu

l'écran ne s'allume plus que faut-il faire? Merci d'avance

apilou37

Nikkor dx 35mm

Bonjour, je possède un Nikon d7000 avec objectif kit 18-105. Je souhaiterais acquérir un nouvel objectif pour réaliser des cliché principalement en ex...

Utilisateur anonyme

Pentaprisme

Salut, j'ai des tâches sur le pentaprisme comment nettoyer ça? Est ce que je peux le changer et combien ça coûte?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Panasonic tz30

Je n'arrive pas à retrouver sur le Net, le câble (égaré) de mon appareil, qui me permettait de transmettre directement mes photos et vidéos vers mon P...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jacarchi94
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 18 247