Les discussions

Nikon p80

 Résolu

Bonjour, j ai un problème mon écran reste noir je suis obliger de regarder comme sur les anciens appareils pour faire les photos si quelqu un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
claude andre

Adobe flash player

je voudrais transférer des photos que j'ai téléchargées dans "images" eu utilisant adobe flash payer (qui est installé , (et de plus j'utilise google ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat

Impossibiliter d'agrandir

bonjour : il met impossible d'agrandir mes photos , qui sont sur "SDHC" MERCI D'AVANCE !

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo désespérément perdu ? au secours !!!

J'ai un galaxy s5, j'ai bloqué mon téléphone en décembre 2014 et il mo demander mo mot de passe de secours. Ne me rappelant pas du mot de passe j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Edwige9741

Ranger ses photos dans des dossiers avant même de les capturer

Bonjour, Je recherche une application où une méthode me permettant d'organiser mes photos dans des dossiers et ce, avant même de prendre les photos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
photototo

Mise au point qui ne ce fait pas

Bonjour, Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
gijoe34

Problème de vidéos avec le canon eos 1100d

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Canon EOS 1100D, lorsque je fais une vidéo, la vidéo s'arrête automatiquement au bout d'environ 15 secondes, quels ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ouiouiphoto

Capacité disponible carte mémoire lumix dmc tz5

Comment savoir quelle place il reste sur ma carte mémoire En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat

Disparition

Bonjour, IL y a bien longtemps que mon appareil a disparu.Peut-etre purriez vous m`aidez. voici son nom Canon PowerShot A810

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Objectif sigma

bonjour, je cherche un boitier reflex qui pourrais s'adapter avec mon objectif sigma 28-300mm 1:3.5-6.3 DL hyperzoom diametre 72 qui est sur mon ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ma-ca-ju

Carte sd : erreur carte

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte SD HC Class 4 de 4 GB pour mon appareil photo Samsung Digimax L70. Lorsque j'insère la carte SD dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ahmed

Photo de sport de vitesse

Bonjour tout le monde, je me prénomme Anael (Masculin), et ma compagne recherche un appareil photo bien spécifique. En gros, je suis pilote de moto...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
SurfAdCom

Comment supprimer l'album photos de google +

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour supprimer l'ensemble de mes photos qui sont passées avec l'utilisation d'un disque de sauvegarde....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bg62

Traitement diapositives scannées

Bonjour, Je recherche un programme photo me permettant de traiter mes photos en série. Je m'explique. Je viens de numériser un grand nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
blux

Appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaiterais connaître la façon d'équiper mon pc d'un appareil photo numérique pour pouvoir transférer mes photos (Pentax Optio 33 L) j'...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tche

Nombre de photos

Bonjour, J'aimerais savoir combien il peut entrer de photos sur une tablette samsung tab 4 ? merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
durock

Calcul numérique 81 p26

Bonjour, 1) Effectuer le calcul ci-dessous et donner le résultat sous forme de fraction irréductible. 1-(1/4+3/4x4/5) 2) Un propriétaire terrien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
anais378

Réglage hd de ma caméra ????

Salut bon j'ai une camera : video camera samsung vp d381i xsa elle filme bien mais je veux l'avoir en HD par ex quand je filme mais video je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
-L0Lock-

Batterie 3.7v

Bonsoir; je vous écris parce que j ai une question au sujet de voltage d une batterie. J ai une appareil photo qui fonccione avec deux piles AA 1.5 to...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Perpignan1

Objectif sigma 80-200mn

Photo argentique et non numérique mais il n'y a pas dans la liste des forums : Bonjour, J'ai actuellement un objectif SIGMA 80-200 mn argentique...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
blux

Sigma 70-300 dg apo compatible d3100?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur un Nikon D3100, je pourrais shooter avec un objectif Sigma 70-300mm f/ 4-5, 6 DG APO Macro? Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ouiouiphoto

Lecture de mes photos vacances sur ma belle télé.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une télé SAMSUNG Model UE40F65500SS TYPE UE40F6500 AVEC MODEL CODE UE4OF6500SSXZF. J'ai une box numéricable et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PAPI-DOMI

Problème d'autofocus,canon eos 600d

Bonjour,je rencontre en ce moment un " grave " problème. Je possède un Canon eos 600D que j'ai eu en été 2013,tout marchait bien et depuis un mois des...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ZOHEIR ALGERIE

Impossible de recuperer ou de voir mes photos en memoire

Bonjour, je n arrive plus a visionner ou recuperer mes photos sur mon fujifilm finepix s2950 l'ecran est noir et ce bloque ,je dois eteindre m...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
corsaire2b

Photo

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment est ce qu'on fait des montages comme ça ? http://data3.whicdn.com/images/168693982/large.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Type de fichier aae ?

J'ai importé des photos depuis mon iPhone sur mon ordinateur mais je ne peux les ouvrir car elles sont en format AAE ? ça veut dire quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte

Bonjour,j'ai un appareil photo numérique (sony cybert-shot),j'ai mis une nouvelle carte et il me marque :Réinsérez le "Memory Stick" Je suis aller dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nanou53

Problèmes d'optique

Bonjour, Mon appareil photo coolpix 3100 ne s''ouvre plus, l'optique reste fermé, et ça depuis que j'ai pris des photos à un moto cross, surement t...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
aubelyonne

Eclipse solaire

Bonjour, je voudrais essayer de photographier l'éclipse du 20.mars si la visibilité est bonne. Je n'ai pas de lunettes spéciales alors pensez-vous qu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer des photos vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un petit soucis, je dois transférer 1072 photos de mon appareil Canon vers mon ordinateur... Quand je sé...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
robocopolo

Problème d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression en couleur avec mon imprimante konica minolta 350 , quand j'imprime mes photos qui ont de belles couleurs à l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fadwa

Différence objectifs

bonjour, quel est la différence entre c'est 2 objectif qui fait une telle différence de prix ? je suis photographe amateur. https://www.amaz...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
willy28

Recherche d'un objectif pentax 18-55 mm f/3,5-5,6 dal

Hello, Je possède un Pentax Kx et à cause de mes voyages dans les Caraïbes (sable) mon objectif pentax 18-55 mm f/3,5-5,6 DAL est bloqué et les répar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gijoe34

Mettre un fond blanc sur une photo

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide, je ne suis pas très doué en informatique. j'ai pris une photo pour mon cv toutefois d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
transat

Investir dans un nouveau boitier ou alors un objectif ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alphasun

Banque photo ou pas?

Bonjour, je suis étudiante et je fais de la photo en amateur. Je voudrais savoir si les sites comme photolia sont fiables et votre avis quand à leu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lauryn13

Trouver et copier les photo d'un dossier d'images diverses

Bonjour, suite a une récupération d'images sur un disque dur endommagé je me retrouve avec un dossier énorme d'image en tout genre ,photo,dessin,i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nikon s6150

Bonjour, Mon Nikon s6150 acheté janvier 2012 ne fonctionne plus. Impossible de l ouvrir, il fait le mort. Ou il est vraiment mort :( (?) Avez...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ouiouiphoto

Quel appareil pour vidéos amateur ?

Bonjour à tous ! Je pose une question qui à déjà été posé quelques fois mais dont les réponses sont plutôt anciene (2007) et à mon avis plus d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Stampiii

Montage photos

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, mais tous vous me dites que c'est très diffiicile. Alors que faire ? Auriez vous le nom d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Idem - fichiers jpg, raw et vidéo illisibles

Bonjour, J'ai exactement le même problème, et malheureusement stellar phoenix ne détecte aucun fichier endommagé... ça affecte mes fichiers jpeg, cr...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Transfertdephotos

comment faire pour envoyer des photos d'un aappareil sur unfichier sur le portable??je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94

D90 bloqué : indique "clock" en petie dans l'écran de contrôle

Je me faisais un plaisir (et cassé ma tirelire) pour photographier aux Maldives "du gros" (comme on dit dans notre jargon)... Au début d'une plongée,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
luyckdan

Adobe photoshop

Bonjour, je voudrais pouvoir ajouter ou enlever quelqu'un ou quelque chose sur une photo. Comment faire avec photoshop ? Je sais qu'au début il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ouiouiphoto

Picasa

Bonjour, je veux charger PICASA, mais je ne veux pas y entrer toutes les photo qui sont sur mon ordi.Comment choisir les dossiers de photos qui m'in...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bg62

Aucun aperçu n'est disponible

Bonjour, des foto que j'ai recuperer ne afficher pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bg62

Sony cyber-shot dsc w50

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage et beaucoup de photos, elles ont disparues et il s'affiche "éteignez et rallumer" l'un de vous peut il m'aider. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pantin04

Appareil photo panasonic lumix dmc-lz5 sous windows 8.1

Bonjour, Mon appareil photo lumix DMC-Lz5 n'est pas reconnu sous Windows 8.1, est ce qu'il y a un moyen de régler ce problème., Merci à l'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Quel appareil ?

hey bonjour, voilà je voudrais m'acheter un appareil photo (essentiellement pour la vidéo) mais je ne sais lequel choisir. Seulement je suis assez se...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Appareil photo

bonjour j'ai un rally a faire bientôt et j'aimerai acheter un appareil photo mais je ne c'est pas quel prendre pour avoir de bonne qualite photo e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 18 134