Adaptateur
RésoluBonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...
Bonjour, On vient de me donner un objectif SYGMA ZOOM 100-300mm diamètre 55. Or j'ai un appareil canon EOS 450D diamètre 58mm. Existe-t-il un adap...
Bonjour,j'ai clique sur suppression inscription par erreur,j'ai qu'un oeil, comment se reinscrir? merci beaucoup de votre réponse Configurati...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment éliminer les doublons dans mes photos. Je suis sous MAC OS YOSEMITE 10.10.3. Merci -- Bien à vous
Bonjour, qu'est ce que je peux mettre pour que les fille denudé tienne a la batterie le temps que la batterie charge svp ...
Bonjour j'ai réalisé ces deux photos montages et je voulais savoir combien je pourrais les vendres
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède un appareil photo Fujifilm Finepix S2950 depuis 3 ans maintenant, tout marchait très bien jusque récemment. J'...
Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'enlever les écritures sur les photo ?? Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterai mettre un mot de passe sur un fichier photo. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Connaissez-vous un livre où un site permettant d'apprendre à bien se servir de son Nikon D3200 ? Merci d'avance ;) Configuration: M...
Bonjour, Je possède un Canon E0S 600D depuis plus de 2 ans et je souhaite faire des vidéos avec celui-ci mais je n'arrive pas à régler la mise au ...
Bonjour je cherche un reflex pour filmer du skate pour 450€ maximum , objectif compris , sinon es ce utile d'acheter des filtres uv ou polarisants etc...
Bonjour, j'ai eu un iPad mini à mon anniversaire et je me demandais si c'était possible de transférer des photos entre mon iPad et mon appareil photo ...
Bonjour .depuis6 ans j'utilise l'assistant de lecture automatique .Il a disparu je ne peux plus transferer mes photos ,les classer ni les renomer .Com...
Bonjour, j'ai voulu prendre une photo mais l'écran est devenu noir. Il prend des photos, mais n'affiche plus rien. Il semble qu'il faudrait que je r...
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mes photos numérique. Je prends des photos avec mon iphone ou appareil photo je l'ai met...
Bonjour, j'ai un appareil photos samsung zoom lens 4x, j'ai chargé mes photos et videos sur mon ordinateur mais impossible de lire les videos merci de...
Bonjour, J'ai changé de PC et ne trouve plus ma disquette de téléchargement pour copier mes photos sur le PC. Que dois-je faire Configuration...
Bonjour, je possède un objectif Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II, j'aimerai pouvoir monter un filtre gris afin de stopper de la lumière; mais je suis ...
Quand nous prenons des photos avec le TZ30 Panasonic ,appareil positionné partie etroite vers le sol (non à plat ) ,elles ont un rendu plus long que ...
aidez moi svp, c'est très urgent, l'anniversaire de ma fille approche et mon appareil photo numérique fujifilm jx500 est en panne, le problème lorsque...
Bonjour Pourriez vous me conseiller sur le type de carte sd à racheter pour mon appareil photo ? Merci
Bonjour, Je dispose d'un appareil numérique d'atant d'au moins 2006, il y à écrit SD dessus pour la carte, je pense déjà connaitre la réponse, mais ...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 objectifs : Canon EF-S 18-55 mm IS II Canon 55-250 mm IS II Merci par avance
Bonjour, ça fait depuis quelque temps que je pense acheter un reflex mais je ne m'y connais pas beaucoup en appareil photo. Quel appareil choisir pour...
Bonjour, je voudrais commencer à créer des courts métrages avec une qualité HD, et par ailleurs j'aimerais me lancer dans la photographie "pro". Je ...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'aimerais demander l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en appareils photo type Reflex, parce que je voudrais ...
mon macbook ne reconnait pas le logiciel 10.6 fourni par le constructeur de l'imprimante photo, comment faire pour installer la mini imprimante sur mo...
Bonjour, je possède un appareil photo Nikon Coolpix S3300, et depuis quelques temps j'ai le message "Problème dans le bloc optique" qui apparaît à l'é...
Bonjour, J'aimerais beaucoup connaître l'opinion de Cecim au sujet des tests présentés dans le magazine CI et ceux de DXO. Selon vous lequel est l...
j'ai un appareil photo Samsung lens et n'arrive pas à transmettre mes photos sur ordi, la carte est petite ne va pas dand l'ordi, j'ai branché un cabl...
Bonjour, Je possède un nikon d3100 depuis 6 mois. En prenant des photos par faible luminosité avec le flash, il m'arrive parfois de constater l'ap...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes videos de mon canon powershot S5IS téléchargées sur mon PC muni du logiciel Windows Vista family. Pouvez-vous m'ai...
bonjour j'ai depuis moins d'un an un appareil Nikon COOLPIC S3500. quand je l'allume l'écran n'affiche qu'une vue très parasitée en rose et noire et...
Bonjour, J'ai converti des photos aux formats RAF en JPG grace à Contenta Converter PREMIUM, le soucis est que chacune de mes photos converties poss...
Bonjours, je suis photographe amateur, hier j'ai prise des photos lors d'un shooting, GROS PROBLEME, lorsque je l'ai ai mise sur le pc le quart des ph...
Bonjour, est-ce que le 6D est meilleurs avoir le meilleur rendu vidéo (type cinéma) que le mark III ? Parce que le prix est deux fois moindre et j...
Bonjour, J'ai acheté mon D610 il y a peu et je remarque quelque chose, c'est que lorsque je sélectionne un groupe de plusieurs points AF, ceux ci ...
Bonjour à tous, Voulant me mettre à la photo, on m'a acheter un Nikon D5200 + AF-S DX 18-55 VR II. J'ai commencé à m'essayer, j'aimerais savoir qu...
Bonjour, Je possède actuellement un Nikon D3200 et je voudrais le fixer sur le tableau de bord de ma voiture afin de pouvoir filmer mes tours de cir...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire rapidement une mosaïque de photos toute simple ( juste poser les photos les unes à coté des autres) car je...
Bonjour ,je souhaiterai savoir comment je peux récupérer mes albums et mes photos qui sont sur Google plus , merci pour votre réponse
Lorsque que je choisis une photo dans mes documents elle apparait sur l'écran terriblement agrandie Je ne trouve pas de solution
Je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer dans dossier actif. Comment changer le dossier de destination. Cordialement
Salit tout le monde svp! Aidez moi a trouver une solution pour se probleme. CANON IR2200. message derreur: E000602-0003
Bonjour, on m'a offert le Canon Powershot SX600 HS. J'ai tout essayé pour installer wifi mais rien à faire je n'arrive pas. En plus sur le mode d'empl...
Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec musique sur dvd,qu'est-ce que ça me prend? merci
Bonjour, J'ai investi dans un Nikon D3100 avec l'objectif de base 18/55. Je le trouve super, mais voila l'objectif est très réduit, et je souhaite...
bonjour je voudrais savoir comment regarder mes photo de ma samsung note 3 sur mon ordinateur mercie
Bonjour, je cherche le nom d'une photo ¨sans bords¨. On la reconnaît sur le net grâce aux carreaux qu'elle possède derrière le dessin ou logo :) Comm...
Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.