Date sur les photos
NicVial
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le sony A58 et j'aimerais savoir comment faire apparaître la date
sur les photos. J'ai mis à jour la date et l'heure mais apparemment il me manque un règlage
Merci de vos réponses
Je viens d'acquérir le sony A58 et j'aimerais savoir comment faire apparaître la date
sur les photos. J'ai mis à jour la date et l'heure mais apparemment il me manque un règlage
Merci de vos réponses
A voir également:
- Date sur les photos
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
1 réponse
Je te déconseille fortement de le faire. La date et heure de prise de vue se trouve déjà dans le fichier de ta photo (Metadonnées dans les exifs). Donc le mieux c'est d'utiliser un logiciel qui sait exploiter cette information plutôt que de détériorer ta photo en mettant une date dessus que tu ne pourras plus enlever plus tard.
En plus mettre une date directement sur la photo est une fonction généralement et heureusement pas présente sur beaucoup de reflexs
En plus mettre une date directement sur la photo est une fonction généralement et heureusement pas présente sur beaucoup de reflexs
Sous Windows, il est possible de "voir" mes métadonnées:
Clic droit sur l'image -> "Propriété" -> onglet "Détails"
Est-ce que les solutions proposées t'ont aidés ?
Désolée, j'attendais la réponse de Sony qui m'a confirmé que les dates n'apparaissent pas sur les photos mais qu'il était possible de les voir dans les métadonnées.
Merci pour les réponses et encore mes excuses pour ne pas avoir répondu de suite
Cordialement
Arrête de râler.Tu as droit à une médaille https://www.cjoint.com/c/EAstjgVaPuN