Cdiscount nul
pierre
-
django -
django -
J'ai acheté un appareil photo pour 600 euros environ fin juin 2014, un Nikon d5100 avec deux objectifs, une carte SD et un sac. J'ai reçu le matériel mais celui-ci était dans un carton 2 fois trop grand et les emballages individuels se baladaient dans le carton, on aurait pu s'attendre à du papier bulle pour protéger le tout: nul!
De plus, la notice du boitier d'appareil photo est en HOLLANDAIS: nul!
Le service client 0811700233:2 appels payants,40 min au téléphone, sans que personne s'occupe de moi: nul!
Et en plus, il est impossible de déposer une réclamation au service client par mail ou par le biais de leur propre site. J'ai mis une journée pour trouver comment les contacter (en feintant): nul!
De plus, la notice du boitier d'appareil photo est en HOLLANDAIS: nul!
Le service client 0811700233:2 appels payants,40 min au téléphone, sans que personne s'occupe de moi: nul!
Et en plus, il est impossible de déposer une réclamation au service client par mail ou par le biais de leur propre site. J'ai mis une journée pour trouver comment les contacter (en feintant): nul!
A voir également:
- Cdiscount nul
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet