Les discussions

Supprimer photos

avec une tablet NEW THEORY Arrena 9 j'ai pris quelques photos que je ne sais pas supprimer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Problème 80710092 psn

Bonjour, J'ai voulu me connecter a ma PS3 en ligne et la cela maffiche:Une erreur est survenue.Vous avez été déco etc...Donc je vais voir sur ma XBO...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Quel appareil reflex ?

Bonjour, Je suis une débutante et j'aurai besoin de vos conseils.. Je voudrais un reflex (pour débutant du coup) et j'hésite entre le canon EOS 110...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cecim

Finepixa350

bonjour a tous ma niece vient de faire l acquisition d un appareil photo fuji -finepixa350 -sans me demander mon avis ! elle a attendu 47 jours pou...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
gpnur

Problème avec mon appareil fujifilm finepix s2980.

Bonjour, L'autre jour je me suis achetée un fujifilm finepix S2980 et quand je l'ais allumé , il me disait : "Éteignez la camera et rallumez la ."...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jeanbi

Allumage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste 1 an un appareil Fujifilm XP , actuellement en vacances en indonésie, mon appareil ne s'allume plus (batterie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilycherie47

Envoi de photos

COMMENT ENVOYER UNE OU DES PHOTOS AVEC WINDOWS 8 ET COMMENT CREER UNE ASSOCIATION .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Trouver des images de bonne qualité

Bonjour, Je suis en train de faire une recherche sur des images de bonne qualité mais, je ne sais pas où je ferai la recherche svp. Veuillez me com...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cecim

Comment mettre une photos avec la boite cam?

prendre une photos avec la boite cam?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat

Besoins de votre avis!

Bonjour, Voilà, j'adore les photos. J'utilisais jusqu'a maintenant l'appareil photo de ma mère le canon 600D, mais elle à décidé de le vendre. Je do...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
marinem

Nikon d40

je cherche un objectif grand angle pour mon Nikon d40, et un objectif pour faire du portrait qui peut me conseiller je suis amateur merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
durock

Appareil photo endommagé par le sable

Bonjour à tous, alors voilà je vous expose mon problème. Cet été j'étais en Guadeloupe pour les vacances et j'allais à la plage avec mon appareil phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Quel objectif macro pour pentax k30 ???

Bonjour, Voila, il y a quelques temps j'ai acheté un Pentax k 30 avec son objectif 18-55mm vendu avec. Seulement, j'adore la photo rapproché ou la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photo numérique vers ordi ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur (windows 8.1). Soit parce qu'un jour, j'ai éteint l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fernandel

Carte mémoire photos

Bonjour...!?? comment faire pour la vider merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
transat

Bug picasa, impossible à ouvrir.

Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir Picasa sur mon mac. Une page s'ouvre sur "importer photos de: Aucun", le curseur montre que ça cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony cybershot dsc-w80

J'ai cet appareil et mon écran reste noir et je ne peux pas prendre de photos. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Reduire des photos

Bonjour, comment reduire des photos avec photoshop

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

 Résolu

je reçois d'une amie des photos provenant d'un ipad qui sont magnifiques mais sur mon PC avec W7 elles apparaissent avec des dimensions énormes et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
peponne66170

Panasonic dmc-tz3

Bonjour, Panasonic DMC-TZ3 : ECRAN NOIR ? Je ne visualise plus sur l'écran les sujets à prendre, le déclencheur fonctionne ainsi que le flasch m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Pentax optio 60 digital camera

bonjour, apres avoir réinitialisé mon pentax les photos ne sont que un écran blanc, que faire ???? merci par avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec mes données mobiles

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Patte d'aigle en bronze

Bonjour, Pourquoi refusez cette annonce car cela est une serre d'aigle en bronze alors que vous acceptez des geais des chênes empaillés alors q...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendu de l'impression par imprimante non professionnelle

Bonjour, y a t il un moyen pour obtenir avec son imprimante des photos (couleurs) qui reflètent exactement ce qui est vu sur l'écran de l'ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Comment transformer mes photos en hd

Bonjour, Bonjour il me faudrait apprendre à mettre mes photos en haute définition!Comment procéder? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
enmodePC

Boitier nu ou corps uniquement ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu t'il me dire quelle est la différence entre un appareil photo "boitier nu" ou appareil "corps uniquement" ? Merci ! Bon...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Livre photo : problème de format a4 - comment modifier sous ps ?

Bonjour tout le monde, J'ai un gros gros problème, suite à un voyage en groupe, j'ai décidé de faire un album photo style carnet de voyage. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Est-ce que je garde mon nikon d3100 ou je change pour un canon ?

Coucou tout le monde, quelqu'un si connait en appareil photo ? Voilà j'ai un Nikon D3100, mais j'hésite à le revendre car j'ai une amie qui possède u...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fernandel

Faire un montage flou avec plusieurs photos

Bonjour , Je souhaite faire un montage de quelques photos en flous ( par exemple entourée d'un nuage ) comment procéder ? avec quel logiciel ? ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Dom7022

Écran cassé

Bonjour, l'écran de mon appareil photo Olympus Wide Super semble être cassé car il affiche destraits noirs en forme de palmes. Cependant le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SurfAdCom

Probleme d'ouverture

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux ouvrir une photo en double cliquant dessus, c'est word qui essaye de l'ouvrir et évidemment me met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
glg29

Probleme de garantie

 Fermé

appareil photo tombé en panne sous garantie,pas réparable donc darty me l'échange contre un autre moins cher donc me fait un avoir de la différence,ma...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
irongege

Album photos

Bonjour, Quel dst le meilleur site pour creer un albim photo , pratique et facile Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
charly-photo

Aider moi à trouver cette image !!

Bonjour je chercherai des images comme celle ci (du moins dans le genre) en bonne qualité, c'est pour un fond d'écran.. Et je ne sais pas quoi recherc...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Windows live movie maker

Bonjour, Sur mon PC Asus mes photos s'ouvrent depuis peu avec ce logiciel alors que je ne le souhaite pas. Comment m'en débarrasser ou le mettre à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Correction des yeux rouge

Bonjour : J'ai des problémes pour corriger les yeux rouge de mees photos , et ce depuis que j'ai une nouvelle imprimante . Quelqu'un peut-il m'aider ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
transat

Enregistrer les photos de mon appareil numérique sur l'ordi

 Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à enregistrer les photos de mon appareil numérique ( Traveler ) sur mon ordinateur qui, il est vrai n'est pas tout jeune .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Problème avec mon appareil photo fujifilm finepix s2800hd

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un appareil photo Fujifilm Finepix S2800HD que j'ai relativement peu utilisé et qui m'a toujours donné satisfacti...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
saxirho

Canon 600d

Que vaut techniquement cet appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
durock

Quel objectif pour mon type d'utilisation ?

Bonjour, J'ai un Nikon D3200 que j'ai acheté avec le pack objectif 18-105mm compris à l'intérieur. Sauf que parfois (voir souvent) je dois filmer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lightroom

Bonsoir, J'ai un petit problème quand j'utilise un preset sur Lightroom, Après application d'un preset, les paramètres du coté droit (Traitement C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire pivoter une image sur open office

 Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un saurait comment on fais pour faire pivoter une image sur open office merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
transat

Logiciel pour recuperer des photos supprimées

Bonjour, après avoir supprimé par mégarde toutes mes photos de l'ordinateur, j'ai utilisé un logiciel de restauration malheureusemeny toutes ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cecim

Transfert photos

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pr transférer mes photos depuis mon samsung s4 mini vers mon macbookAir;Merci pr l'aide que je peux avoir!! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Lumix tz7

Bonjour, mon Lumix TZ7, à chaque fois que j'allumais une info m'indiquait que la batterie n'était pas reconnue par l'appareil, aujourd'hui l'écran res...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Logiciel pour signature photo a fonctionnalites particulieres

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre automatiquement ma signature dans mes photos. J'en ai déjà testés quelques uns mais le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil finepixz de fujifilm

Bonjour, J'ai acheté mon appareil photo en 2008. Le vendeur me dit que ce dernier doit tout simplement être remplacé. Voici le problème. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fernandel

Besoin d'aide pour conversion mo-ko

Bonjour, mes photos en jpg ont 75,4ko on me les demande en 8mo combien de ko cela donne-til? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
456

Ccd ou cmos (capteurs) quid de la différence ?

Lorsque l'on cherche des informations sur appareils souvent l'on voit dans les caractéristiques CCD (oui ou non) ou CMOS (oui ou non) Quelle est ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mel11800
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 18 133