Photo endommagé
emmaposeunequestion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emmaposeunequestion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmaposeunequestion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment partie en voyage et j'avais emmené avec moi mon appareil photo, un reflex de chez Canon, le modèle 700D. Mais lorsque je prenais des photos et qu'en suite je voulais les regarder il affichait "impossible de lire le fichier". J'ai donc transféré ces images en me disant que sur mon mac ça marcherait, mais à chaque fois que j'essaie de les ouvrir, le message "impossible d'ouvrir le fichier "img123.jpg". Il est peut-être endommagé ou d'un format non reconnu par Aperçu." apparait.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de les récupérer tout de même.
Merci de vos réponses,
Emma
Je suis récemment partie en voyage et j'avais emmené avec moi mon appareil photo, un reflex de chez Canon, le modèle 700D. Mais lorsque je prenais des photos et qu'en suite je voulais les regarder il affichait "impossible de lire le fichier". J'ai donc transféré ces images en me disant que sur mon mac ça marcherait, mais à chaque fois que j'essaie de les ouvrir, le message "impossible d'ouvrir le fichier "img123.jpg". Il est peut-être endommagé ou d'un format non reconnu par Aperçu." apparait.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de les récupérer tout de même.
Merci de vos réponses,
Emma
A voir également:
- Photo endommagé
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
Mais sinon vous dites que les photos sont irrécupérables ?
Merci de vos réponses