Partage Albums Google+ Photos

Fermé
Pokosaure Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 22 janv. 2015 à 19:30
madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 22 janv. 2015 à 19:54
Bonjour,

J'utilise actuellement Google+ (PicasaWeb) pour sauvegarder mes albums photos.

Il n'est pas possible de partager d'un seul coup avec un seul lien tous les albums. Uniquement un par un.

Quel site, logiciel ou autre puis-je utiliser afin d'envoyer par mail à mes adhérents et ainsi partager tous les albums photos de Google+ plutôt que de devoir partager autant de liens qu'il n'y a d'albums ?

Quelle galère.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 12 196
22 janv. 2015 à 19:54
Bonjour

En principe, pour accéder au niveau des albums, donc à votre compte il faut avoir un compte Google sois même et sinon n'importe qui pourrait "browser" dans votre espace.

Un album peut être public, semi public ou privé sur google mais on ne peut faire ce choix que par album.
Le seul moyen est donc de regrouper toutes les photos dans une seul album fait pour ça.
Ou peut être de rendre tous vos albums public (mais internet tout entier pourra y accéder) et de donner le lien vers votre profil (jamais testé).

La réponse à votre question est donc à priori, ce n'est pas possible.
Et c'est d'ailleurs le cas de pas mal de site en ligne.
0