Logiciel pour rendre cet effet
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je dois faire baptiser ma fille au mois de Juin 2015 et j'aimerais envoyer de beau faire part.
Du style : ttp://www.votrecarteperso.fr/fr/naissance-bapteme-splash/41-naissance-bapteme-splash-simple-recto ... html
C'est possible de le faire soit même?
Merci de votre réponse.
Du style : ttp://www.votrecarteperso.fr/fr/naissance-bapteme-splash/41-naissance-bapteme-splash-simple-recto ... html
C'est possible de le faire soit même?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Logiciel pour rendre cet effet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
tu peut faire quelque chose de sympa avec power point .essaye (demmarer ,pack office ,et clique sur power point , la tu aura des tableau x ou tu pourra ecrie ,mettre des photos ...bon courage
lut;)
tous les appareils logiciels ( + gratuits ) peuvent te permettre de faire cela MAIS comme il y a tellement de possibilités, mieux vaudrait que tu nous donnes un exemple( image ) de ce que tu voudrais faire ...
@+
tous les appareils logiciels ( + gratuits ) peuvent te permettre de faire cela MAIS comme il y a tellement de possibilités, mieux vaudrait que tu nous donnes un exemple( image ) de ce que tu voudrais faire ...
@+
Bonjour, je le fais avec "open office". Il suffit de faire un texte et d'insérer des photos à l'emplacement que l'on désire. Ensuite, exporter en PDF et imprimer sur papier hp premium 10 x 15.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
s'il s'agit bien de ceci:

oui, on peut le faire soi-même
il te faut un logiciel permettant l'isohélie d'une image, c'est-à dire la séparation des tons noirs/gris/blancs en un nombre de niveaux déterminés sur l'image désaturée, niveaux qui sont ensuite mis en couleurs (différents bleus sur le modèle)
il faudra y ajouter quelques brushes (splach) et le texte
je pense que Gimp peut le faire, sous réserve de confirmation d'un intervenant l'utilisant
s'il s'agit bien de ceci:

oui, on peut le faire soi-même
il te faut un logiciel permettant l'isohélie d'une image, c'est-à dire la séparation des tons noirs/gris/blancs en un nombre de niveaux déterminés sur l'image désaturée, niveaux qui sont ensuite mis en couleurs (différents bleus sur le modèle)
il faudra y ajouter quelques brushes (splach) et le texte
je pense que Gimp peut le faire, sous réserve de confirmation d'un intervenant l'utilisant
Cela devient trop pro. Perso, avec "paint", j'arrive à faire du bricolage mais, c'est vrai pas ce genre de choses.
Gimp n'a rien de professionnel (c'est un logiciel gratuit) cependant, il concurrence allègrement Photoshop. La difficulté à utiliser un logiciel de retouche ou l'autre sera identique, parce qu'il faut avoir un minimum de connaissance du jargon employé pour les utiliser.
Une truc très simple avec Gimp : dans le filtre G'mic, choisir dans les filtres "Artistique" celui qui s'appelle "Warhol" donne un effet similaire (il faut préciser qu'on ne veux qu'une seule photo, et pour choisir la teinte on déplace un curseur on a un aperçu avant validation). Pour ne pas se casser trop la tête avec l'incrustation de texte (Gimp contient vraiment beaucoup de fonction) il est préférable d'incruster l'image dans un document Word avec un texte en 1er plan.
Une truc très simple avec Gimp : dans le filtre G'mic, choisir dans les filtres "Artistique" celui qui s'appelle "Warhol" donne un effet similaire (il faut préciser qu'on ne veux qu'une seule photo, et pour choisir la teinte on déplace un curseur on a un aperçu avant validation). Pour ne pas se casser trop la tête avec l'incrustation de texte (Gimp contient vraiment beaucoup de fonction) il est préférable d'incruster l'image dans un document Word avec un texte en 1er plan.