Problème importation Panasonic DMC-FZ38
Pana
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Panasonic DMC-FZ38 et j'ai filmé plusieurs vidéos avec.
Sur l'appareil, ça apparaît de super bonne qualité. Mais quand je les importe sur mon PC, au lieu de sortir en AVCHD, les vidéos sortent en .MOV de super mauvaise qualité sonore et visuelle.
Comment ça se fait ? Quelqu'un aurait une solution ?
Le plus rapidement possible s'il vous plait je dois rendre les vidéos la semaine prochaine
J'ai un Panasonic DMC-FZ38 et j'ai filmé plusieurs vidéos avec.
Sur l'appareil, ça apparaît de super bonne qualité. Mais quand je les importe sur mon PC, au lieu de sortir en AVCHD, les vidéos sortent en .MOV de super mauvaise qualité sonore et visuelle.
Comment ça se fait ? Quelqu'un aurait une solution ?
Le plus rapidement possible s'il vous plait je dois rendre les vidéos la semaine prochaine
A voir également:
- Problème importation Panasonic DMC-FZ38
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
- Echec d'importation story instagram ✓ - Forum Samsung
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour
AVCHD est le format propriétaire de chez panasonic. Celui ci ne peut être lu que par le soft de panasonic ou par VLC.
Pour pouvoir le partager par exemple il faut le convertir. Panasonic propose donc de convertir en MOV qui est le format Apple mais pas en HD.
J'avais déjà réussi à le convertir via VLC mais c'est très chipo (de mémoire)
Il semble que Format Factory fasse aussi ce genre de boulot, pas testé mais connu pour sa facilité et le reste.
Au cas ou : Un soft que je n'ai pas essayé :
http://www.avchdconverter.org/
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
AVCHD est le format propriétaire de chez panasonic. Celui ci ne peut être lu que par le soft de panasonic ou par VLC.
Pour pouvoir le partager par exemple il faut le convertir. Panasonic propose donc de convertir en MOV qui est le format Apple mais pas en HD.
J'avais déjà réussi à le convertir via VLC mais c'est très chipo (de mémoire)
Il semble que Format Factory fasse aussi ce genre de boulot, pas testé mais connu pour sa facilité et le reste.
Au cas ou : Un soft que je n'ai pas essayé :
http://www.avchdconverter.org/
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."