12 réponses
j'ai un probleme avec mon pezntax E60 quand je l'allume je ne peux plus rien faire et il me marque :
lens error0x04110000
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un s'il vous plait?
je vois que beaucoup de personne on des problemes avec ces appareils photos est ce que sa viendrais pas de ces appareils ?
lens error0x04110000
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un s'il vous plait?
je vois que beaucoup de personne on des problemes avec ces appareils photos est ce que sa viendrais pas de ces appareils ?
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
Je viens d'avoir le même problême avec mon Pentax Optio E40 : Quand je l'ai allumé, Lens Error 122.1.0.0 s'est affiché à l'écran. Et depuis, le zoom ne veut plus rentrer, que l'appareil soit allumé ou éteint.
Le méthode d' "erdehu" n'a pas fonctionné, je pense donc que je vais l'emmener à réparer, mais j'espère qu'ils accepteront, car mon appareil n'a que 5 mois, et il n'est jamais tombé, de plus, aucune trace de choc n'est apparente...
Splatch_.
Le méthode d' "erdehu" n'a pas fonctionné, je pense donc que je vais l'emmener à réparer, mais j'espère qu'ils accepteront, car mon appareil n'a que 5 mois, et il n'est jamais tombé, de plus, aucune trace de choc n'est apparente...
Splatch_.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais meme probleme.Mais j'ai réparer.Demarre appareil,des que le zoom apparaisse enleve 2 piles dans 1 minutes mettez les piles.ne touche plus a zoom. bonne chance!!!
bonjour,
je viens aussi d'avoir le même problème que vous aujourd'hui avec mon pentas optio e60
qu'avez vous fait?
dois-je aller voir mon vendeur carrefour???
je viens aussi d'avoir le même problème que vous aujourd'hui avec mon pentas optio e60
qu'avez vous fait?
dois-je aller voir mon vendeur carrefour???
bonjour, pour tous les problemes pentax lens error quelquenchose, sa vient de l objectif qui est bloque, personnellement, a la place de payer le prix de l appareil une deuxieme fois, j'ai un peu "aide" l objectif a sortir sans trop forcer et j'ai mis un coup de bombe a air et c'est reparti comme en 40!!!^^
good luck
good luck
Lauraa-x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
22 mai 2010 à 13:19
22 mai 2010 à 13:19
Un coup de bombe à air, tu peux m'expliquer ? :$
Le coup de l'aspirateur fonctionne tres bien!