Accrocher une SoftBox ?

Fermé
Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 19 mai 2015 à 13:44
Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 4 juin 2015 à 18:18
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une softbox, mais j'ai une questions : peut-on l'accrocher au mur? Car mon bureau est coller à mon mur des devant moi, à droite, et à gauche. la seul option pour ma softbox est de l'accrocher au mur. Est-il possible ? Merci, Cordialement.

1 réponse

Ta question n'est pas claire ..

une soft box se monte sur un flash ... qui lui même est monté sur un trépied..

éclaire moi plus si tu veux un coup de main :)
0
Sincararey Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
4 juin 2015 à 18:18
Bonjour, qu'est-ce qu'un Flash? Je veux dire, le "cube" de la softbox, je ne peux pas la fixer a un mur, avec des vis par exemple ? Meme si des fils tombe c'est pas grave, mais je veux savoir si a l'arriere de la softbox il y à quelque chose de prévu pour une fixation mural. Je n'ai que la place pour UNE softbox,mais de coté, et il en faudrais une autre de l'autre coté pour pas que mon visage sois éclairer que d'un coté. Mais le problème et que de l'autre coté... Bah y'a un mur :/
0