Les discussions

Appareil phot numérique

Je cherche à changer mon appareil photo et je voudrais connaitre la différence entre un reflex et un bridge. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tomtom

Nettoyage interne d'un appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo compact Lumix. Depuis peu, j'ai des taches sur les photos. Ces taches sont également visibles sur l'écran de l'appar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
starcrouz

Des avis sur nikon d3200

 Fermé

Bonjour, Donc je vous explique brièvement... Jai en projet de changer mon bridge Fuji par un reflex Nikon (pourquoi Nikon... Simplement j'ai été e...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Photo endommagées

Bonjour, Je vient sur ce forum car j'ai il y a quelques jours voulu regarder des photos sur ma clé usb Duracell 4GB et là il y avait un tas de photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils appareil photo pentax

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur cette annonce, Merci d'avance, bastien http://www.leboncoin.fr/image_son/770159114.htm?ca=5_s

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mettre 1 titre sur photos

bonjour j'utilise playmemories home su pc asus comment mettre 1 titre sur mes photos (par groupe en general) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Obd2

Plan photos

 Résolu

Dans le cadre d'une petite séquence filmée, j'aimerais réaliser un plan photos (assembler plusieurs photos) pour faire un fond d'écran. J'aimerais qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
transat

Mes photos

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos de mon portable (Fujitsu stylistic S01), sur mon PC. J'ai un raccord USB, comment dois-je procéder ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Besoins de conseil !!

Bonjour, je suis actuellement étudiant (mon cv est ci-joint), et je doit faire un stage dans 1 mois, dans ce stage je doit prendre des photo d'hot...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
willy28

Transmettre une photo par mail

Bonjour je n'ai pas un smartphone et je voudrais transférer mes photos de mon tel à mon pc par mail. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
madmyke

Transformer photo phg en jpg

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel logiciel je dois telecharger pour transfoemer une photo Phg en Jpg, je vous remercie Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raja67

Quel boitier choisir

Je voudrais avoir un conseil avant l achat nikond7100 boitier nu sachant que je possede un objectif 18-200 sigma non stabilisé +nikon28-300 ;je possed...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
le druide

Diffèrence entre rèflex et bridge

aujourd'hui, avec certain bridges, (je possede trois rèflex dont un nikon D7100) bien malin celui qui saura dire que telle photo à etè prise avec un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
le druide

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Photoshop J'ai une fenêtre "adobe download assistant" qui s'ouvre ; mais où télécharger "photoshop" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mary2506

Caméra nikon d60

Nikon D60 Erreur Appuyez de nouveau sur le déclencheur C'est l'erreur qui s'affiche sur ma camera camera Rien ne fonctionne Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Danielsun2015

Erreur système

 Résolu

Bonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Quel bridget choisir ??

j'aime faire des photos en vacances et je recherche un bridget à gros zoom pas trop lourd.. que me conseillez-vous ? plusieurs vont bientôt sortir......

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Braveheart

Quelle caméra dois je avoir ?

Bonjour, a tous Passionner par le cinema depuis longtemps je vais tenter un petit quelque chose en créant un court métrage pour YouTube (façon Studio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-

Transmettre des photos par boite mail

bonsoir je souhaite faire parvenir des photos de vacances par mail mais je ne sais pas s'il existe un moyen pour en envoyer plusieurs à la fois. j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Objectif nikkor 16-85mm

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif 16-85 est idéal pour photographier des voitures ? Merci à vous. --

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AlexT85

Je voudrais récupérer mon film?

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un film avec mon appareil photo et sans faire exprès je l'ai effacer, est-ce possible de le récupérer? si oui comment?...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Choix de l'objectif pour un reflex alpha 65

Bonjour, Je débute dans la photo et j'ai acquis un boitier sony alpha 65 avec une monture 18-55 fourni avec. J'avoue que les photos d'intérieur me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Handycam dcr-sr32

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ce message d'erreur E:31:00 le Reset, le formatage ne fait rien. est-que c'est une panne importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
odibou50

Comment reduire une photo en jge ou gif merci

Bonjour, comment reduire une photo en JGE pour mettre sur un fichier merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Photo ".jpg"

avec quel logiciel et comment le télécharger puis-je visualiser un fichier ".jpg" créé en 2009 système : windows 7 ultimate SP1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes petits enfants

je voudrais faire des photo décorative dans tout genre marquer un non sur un commentaire merci !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Photos avec images wlm

 Résolu

Bonsoir, j'ai des photos dans ma caméra et je ne savais pas comment les placer avec mes images dans Windows Live Mail. Une amie est venue et les a pla...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Pieret7

Objectif nikon d90

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon objectif nikon avec un objectif Sigma Macro 50 mm F/2.8 mais quand je prend la photo c'est très très sombre...est-ce parce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
metaforia

Ah, les pixels...

Bonjour, Je désire copier des photos vers un site d'autos anciennes, qui n'accepte que 1200 pixels de large x 1000 de haut. Mes photos tournent aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Quel objectif pour un reflex nikon d3200

Bonjour. J'aimerais savoir si l'objectif livré avec le Nikon D3200 est suffisant pour une débutante comme moi (photos loisirs paysages/portrait) ou s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cecim

Comment mettre la date pour la voir sur la photo

 Résolu

bonjour, j'ai une caméra Kodak C875 et je voudrais que la date soit sur la photo, comment faire, j'ai configurer la date et heure à la demande de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dela1956

Canon ou nikon pour la video?

Voila, j'aimerais m'acheter un Boitier Reflex qui soit aussi bon pour la photo que la vidéos. Et comme presque tout le monde qui veut s'acheter un App...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cecim

Bague d'adaptation

Bonjour, je possède actuellement un modeste Canon 700D et en parallèle 2 objectifs Minolta AF (75-300 et 35-70). J'aimerais savoir si il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cecim

Comment mettre une résolution à 300ppp des photos sur sony a100

Bonjour, savez-vous comment régler la résolution des photos sur mon reflex sony a100? lorsque je mets mes photos sur mon ordinateur mes photos so...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Changer mon argentique canon eos700 pour un reflex.

bonjour à tous. je voudrais acheter un boitier nu reflex pour mon canon argentique eos 700. j'aie pas beaucoup de moyen en ce moment, je pense l'achet...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Zoom canon 600d

Bonjour, Je recherche actuellement un zoom pour mon Canon 600D et souhaiterai connaître vos avis et conseils. Mon budget est d'environ 200 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Marinedn

Picassa oui ou non

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour stockage photos vidéos merci pour vos conseil Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
transat

Canon 600d, 650d ou 700d?

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un reflex pour "commencer" à faire des photos potables voire plus. J'utilisais jusqu'à présent les APN de LUMIX, co...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lesdeuxfreres Larealisation

Site sérieux et bonne impression pour photos numérique (album)

 Résolu

Bonjour, J'ai on va dire une centaine de photo en album à faire et je ne sais pas quel site prendre pour créer cet album en ligne avec impression de...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoulou33

Photo sur ordinateur

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur tablette Windows professionnel, 1- ma caméra ne marche pas ou alors elle marche pas souvent 2- Les imag...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Classement des photos sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je travaillais antérieurement avec Windows 8.1. J'ai été obligé de changer le disque dur de ce Windows 8.1. Depuis lors, je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1945cabra

Nikon vs canon

salut tout le monde je viens de commencer la photographie avec une bridge mes elle me plait pas je veut savoir le meilleur choix pour des photos super...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Samsung lens i8

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique SAMSUNG LENS i8. Quand je souhaite consulter des photos sur ma carte mémoire,l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Laika57

Je doit adapter un déclencheur filaire ou autre sur un l830

BONJOUR,mesdames & messieurs. je doit trouver un moyen;pour adapter un déclencheur,sur un NIKON bridge; tous ceux existant sont prévu pour les refle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Laika57

Récuperer avatar

Bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide, j'avais inscrit ma mère sur un site de jeux avec sa photo en avatar.. Je n'ai plus cette photo en format origi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
-L0Lock-

Achat bridges

Bonjour, Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un bridge. J'espèrent que vous pourrez me conseiller car tout le monde vous conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
le druide

Lecture impossible carte memoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Logiciel pour améliorer les photos

Bonjour je cherche un logiciel pour améliorer mes photos Cordialement?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
The Braveheart

Comment marche le compteur de vue sur un argentique ?

Bonjour, Est-ce que le chiffre qu'indique le compteur désigne le numéro de la photo que l'on s'apprête à prendre ou celui de la photo que l'on vient...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir mes photos

Bonjour Suite à un bug, j'ai du déposer mon PC chez un réparateur. Je lui ai demandé de me récupérer mes photos et documents, choses faites sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ouiouiphoto
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 18 120