Les discussions

Investir dans un nouveau boitier ou alors un objectif ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alphasun

Banque photo ou pas?

Bonjour, je suis étudiante et je fais de la photo en amateur. Je voudrais savoir si les sites comme photolia sont fiables et votre avis quand à leu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lauryn13

Trouver et copier les photo d'un dossier d'images diverses

Bonjour, suite a une récupération d'images sur un disque dur endommagé je me retrouve avec un dossier énorme d'image en tout genre ,photo,dessin,i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nikon s6150

Bonjour, Mon Nikon s6150 acheté janvier 2012 ne fonctionne plus. Impossible de l ouvrir, il fait le mort. Ou il est vraiment mort :( (?) Avez...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ouiouiphoto

Quel appareil pour vidéos amateur ?

Bonjour à tous ! Je pose une question qui à déjà été posé quelques fois mais dont les réponses sont plutôt anciene (2007) et à mon avis plus d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Stampiii

Montage photos

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, mais tous vous me dites que c'est très diffiicile. Alors que faire ? Auriez vous le nom d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Idem - fichiers jpg, raw et vidéo illisibles

Bonjour, J'ai exactement le même problème, et malheureusement stellar phoenix ne détecte aucun fichier endommagé... ça affecte mes fichiers jpeg, cr...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Transfertdephotos

comment faire pour envoyer des photos d'un aappareil sur unfichier sur le portable??je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94

D90 bloqué : indique "clock" en petie dans l'écran de contrôle

Je me faisais un plaisir (et cassé ma tirelire) pour photographier aux Maldives "du gros" (comme on dit dans notre jargon)... Au début d'une plongée,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
luyckdan

Adobe photoshop

Bonjour, je voudrais pouvoir ajouter ou enlever quelqu'un ou quelque chose sur une photo. Comment faire avec photoshop ? Je sais qu'au début il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ouiouiphoto

Picasa

Bonjour, je veux charger PICASA, mais je ne veux pas y entrer toutes les photo qui sont sur mon ordi.Comment choisir les dossiers de photos qui m'in...

bg62

Aucun aperçu n'est disponible

Bonjour, des foto que j'ai recuperer ne afficher pas

bg62

Sony cyber-shot dsc w50

Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage et beaucoup de photos, elles ont disparues et il s'affiche "éteignez et rallumer" l'un de vous peut il m'aider. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pantin04

Appareil photo panasonic lumix dmc-lz5 sous windows 8.1

Bonjour, Mon appareil photo lumix DMC-Lz5 n'est pas reconnu sous Windows 8.1, est ce qu'il y a un moyen de régler ce problème., Merci à l'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Quel appareil ?

hey bonjour, voilà je voudrais m'acheter un appareil photo (essentiellement pour la vidéo) mais je ne sais lequel choisir. Seulement je suis assez se...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Appareil photo

bonjour j'ai un rally a faire bientôt et j'aimerai acheter un appareil photo mais je ne c'est pas quel prendre pour avoir de bonne qualite photo e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Fujifilm finepix hs30 exr ( macro en vidéo )

Bonjour, J'ai un appareil photo fujifilm finepix hs30 exr et j'aimerai savoir comment : - faire une vidéo mais avoir la mise au point automatique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Photos trop petites

bonjour, j'ai un cadre photos numériques Proline, pas mal de photos s'affiches très très petites , sans que j'arrive à trouver une solution, certaine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Appareille ensablé

Bonjour j'ai un petit souci avec mon lumix FZ150. Lors d'une balade dans les dunes Afriquaine mon lumix a du prendre le sable et maintenant quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cecim

Adobe photoshop cs5.1 (64 bit)

Bonjour, j'ai installé le programme :Adobe Photoshop CS5.1 (64 Bit), et j'aimerais savoir comment modifier une personne et la rendant plus forte, ou p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ouiouiphoto

Classement photos

Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Voici ma question: Je rentre de vacances avec un couple d'amis (chacun son APN) : je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cardec

Problème de mise au point.

Bonjour, Depuis cet après midi, mon Nikon D5300 ne fait plus la mise au point... Lorsque je "vise" mon sujet, avant l'objectif se positionnait autom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
manugtnl

Gros probleme nikon coolpix s6600 urgent!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nikon coolpix 6600. Je prenais une vidéo et le compte à rebours s'est lancé comme d'habitude quand il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ouiouiphoto

Partager mes photos

Bonjour, je souhaite partager un grand nombre de photos avec quelques personnes. je recherche soit un site sécurisé qui offre un bon nombre de GO...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

Me renseigner sur le motif lié a mon imprimante canon 2450

Fermé

Bonjour, le bouton jaune de mon imprimante canon 2450 reste allumé en permanence lorsque celle-ci est en marche Configuration: Windows / Chrome...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande explication

Bonjour, le bouton jaune sur mon imprimante canon 2450 reste allumé en permanence lorsque celle-ci est en marche Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Objectif polyvalent

Bonjour, Quel objectif nikkor ou compatible nikon polyvalent, pour reflex me conseillez vous ? Merci. --

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ouiouiphoto

Comment importer mes photos sur mon mac vers mon téléphone ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos qui sont sur mon mac vers mon téléphone, pouvez vous m'aider ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Zlatan

Photofiltre : besoin d' un début de piste

Bonjour, Dans le haut d' une photo , j' ai cet éclairage que je souhaiterai atténuer ou retirer . J' ai photofiltre et j' utilise la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Zlatan

Problème de flash integré sur eos 700 d

Résolu

bonsoir je suis en possession d'un canon 700 d avec un objectif efs 18-55 en autofocus et en mode auto le flash se déclenche et quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chineseval

Numériser un document

Bonjour, j'ai une imprimante V 305 Je voudrais numériser des documents, comment faut il faire? Merci de votre aide Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ouiouiphoto

Je n'arrive pas a récupéré mes photos ;(

Bonjours, bon j'ai un petit soucis, j'ai un appareil photo Lumix panasonic DMC-FZ45. J'ai pris des photos avec sans la carte mémoire, donc les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MarineKL

Comment rendre les tons d'une photographie clairs ?

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis récemment tombée sur quelques photos

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bernard1967

Problème ouverture - fermeture

Bonjour, l'objectif de mon appareil canon powershot SX 160 IS s'ouvre et se ferme sans aucune commande ou bien ne s'ouvre pas toujours après appu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ouiouiphoto

Nikon d300s

Résolu

Bonjour, j' ai pris une série de photo a l' aide de mon nikon d300S le problème est que je ne c'est pas comment ouvrir les fichier nef sur mon windo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création compte instagram

Bonjour, Comment cree mon compte instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex 2510

Comment réduire le poids des photos

Bonjour, Je souhaite réduire le poids de mes photos prises avec un Canon IXUS 150 Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ferland

Images redimensionnée

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite récupérer sur un site une image qui est au format PDF et l'imprimer. J'ai extrait l'image à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maximus63

Trouver un "zoom"

Bonjour, j'ai actuellement un appareil photo bridge zoom X 42. J'aimerai acheter un appareil photo reflex, avec un objectif assez puissant (environ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma carte sd quand je l'insert rien ne se passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Passer du monde coloriage au mode normal

Bonjour, Nous avons fait des photos au ski sans nous apercevoir que la molette était du le mode coloriage... De ce fait, toutes nos "belles" photos...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rom10800

Photo côte à côte

Bonjour, Je vous remecie ,je réussi à placer les photos les unes après les autres mais mon souci c'est de les placer côte à côte. merci de m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
transat

Appareil photo

bonjour, mon appareil photo n'apparait plus dans les peripheriques, que dois-je faire ? Sony cyber-shot, cest la marque Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Besoin d'aide pour choisir un appareil photo

Bonjour :) Je compte acheter un appareil photo d'occasion pour une meilleure qualité de mes vidéos Youtube mais aussi pour faire des photos :) En al...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
The Braveheart

Transfert de photos sur clé usb

J'ai sérié toutes mes photos sur Picasa par centre d'intérêt. J'ai acheté une clé USB "Picture keeper PK 8 et je voudrais mettre sur cette clé un cert...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
transat

1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rabouillef

16-85 ou 18-200 ?

Bonjour, j'hésite entre le 16-85 et le 18-200 VR II nikkor. Je cherche un objectif polyvalent et avec une qualité tres bonne, un objectif qui se rapp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
durock

Message d'erreur ''err''

Résolu

Bonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gaby

Récuparation de photos

Bonjour, Voilà, mon ordinateur ne fonctionne, j'ai pu récupérer le disque dur. D'anciennes photos ont été supprimées et la corbeille vidée -bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Canon ixus 300 et windows 8

Bonjour, Je souhaite brancher mon appareil photo IXUS 300 sur mon nouvel ordinateur qui utilise Windows 8, le cd d'installation refuse de s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
HGDF45
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 18 200