Les discussions
Transfert de photos sur clé usb
J'ai sérié toutes mes photos sur Picasa par centre d'intérêt. J'ai acheté une clé USB "Picture keeper PK 8 et je voudrais mettre sur cette clé un cert...
1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...
16-85 ou 18-200 ?
Bonjour, j'hésite entre le 16-85 et le 18-200 VR II nikkor. Je cherche un objectif polyvalent et avec une qualité tres bonne, un objectif qui se rapp...
Message d'erreur ''err''
RésoluBonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...
Récuparation de photos
Bonjour, Voilà, mon ordinateur ne fonctionne, j'ai pu récupérer le disque dur. D'anciennes photos ont été supprimées et la corbeille vidée -bien...
Canon ixus 300 et windows 8
Bonjour, Je souhaite brancher mon appareil photo IXUS 300 sur mon nouvel ordinateur qui utilise Windows 8, le cd d'installation refuse de s'instal...
Carte protégé par un login et mot de passe
Bonjour merci de bien vouloir m indiquer comment faire pour accéder à mes données mot de passe et login oublié merci d avance
J ai effacer mes foto sur mon galaxy camera
bonjour j ai effacer mes fotos de mon galaxy camera de la memoire interne car j ai refait une mise a jours en pensants quelle etait dans ma micro sd ...
Mode d'emploi lumix dmc tz18
Perdu le mode d'emploi de mon Lumix DMC TZ 18 - Comment effacer les photos de la carte ?? Merci !
Trépied petite taille
Salut, je voudrais un trépied dans ce genre là: https://www.amazon.fr/flexibles-DURAGADGET-transport-Cyber-SHOT-DSC-RX100-CEE8/dp/B00IXQIKOG/ref=sr_1_...
Problem ecran canon 700d
RésoluBonjour, j'ai remarqué dernièrement quand je couvre la totalité de l'écran de mon appareil photo Canon 700D par la main, elle s'eteind automatique...
Nikon coolpix p500 ne s'allume plus
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai acheté un nikon coolpix P500, malheureusement un an et demi plus tard j'ai perdu le câble pour le recharger et j'ai dé...
Comment retirer la protection en écriture de mon caméscope ?
J'ai un caméscope HMX-Q20 Samsung mais quand je veux mettre une vidéo dans la carte,elle m'interdit cela car il y a une protection d'écriture ! J'ai m...
Comment marche galerie de photo window ??
Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Lumix, je nesais pas enregistrer mes photos sur mon PC. C Je ne sais pas choisir ¨Galerie de photos ? Image...
Cartes mémoire
Bonjour, J'ai un canon 450D et j'aimerais savoir si les cartes SDHC 64GB sont compatibles avec mon appareil. Merci
Comment faire son studio?
Bonjour, je suis passionné de photos depuis quelques années. J'ai un reflex Nikon & j'aimerais faire du portrait. Donc j'aimerais acheter le matériel ...
Fichiers raw+l (jpeg)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...
Appareil photo hybride et compact
bonjour, qui peut m'aider j'envisage d'acheter un appareil photo ,'hesite entre un hybride et un compact je possede un reflex nikon 5200 mais avec ...
Plus de photos dans mon app fujifilm...
Bonjour, salut à tous.Gros problème pour moi !! Plus aucune photos dans mon app numérique .J'en avais 179 .Et que des souvenirs .Comment les récupèrer...
Objectif nikon
Bonjour, je viens d'acquérir un Nikon D5200 +18-105.Quel objectif 's)me conseilleriez-vous pour photographier en mode rafale? Merci d'avance, Patrick...
Nikon d5500 vs canon 70d
hey salut tout l'monde je veux savoir la meilleur appareille photo entre la nikon d5500 et la canon 70d au niveau de photo , repondez moi svp c'est ...
Ecran lcd canon powershot a610
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec appareil canon powershot A610 -ecran-plat écran LCD] ne fonctionne plus j'ai du toucher quelque chos...
Compresser-des-photos-pour-photostory3
RésoluBonjour, J'ai résolu mon problème (compresser-des-photos-pour-photostory3-sans-microsoftofficepicturemanager) toute seule comme une grande. Merci ...
Logiciel application filtre automatique
Bonjour, excusez moi si je poste un doublon mais je vous assure avoir vraiment (vraiment) bien cherché avant de choisir de poster, sans trouver répons...
Format
Bonjour J'ai loué une caméra thermique . Celle ci annonce un format " is2" pour les photos. Je connais pas. Comment le transformer en Jpg ou jpeg? ...
Soluces scanner/numériser diapositive
Résolu/FerméBonjour, Comme je ne trouve qu'éparpiller ici et là les informations et les solutions pour scanner et numériser les diapositives, j'ai décidé, et ...
Photos
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos du portable à l 'ordi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Questions sur appareils photos et vidéos (utilisation pc...)
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais savoir s'il est possible, avec un appareil photo numérique comme un Nikon de la gamme Co...
Nikon coolpix l330
Salut salut, Alors voilà, j'ai cherché dans le mode d'emploi et sur plusieurs page internet mais apparemment je ne sais pas chercher ^^ donc si quel...
Pentax e6o
RésoluBonjour, je possède un pentax e60 mais ne veut plus s ouvrir que doge en faire merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Faire un arrière plan flou avec un nikon p500
Bonjour, voila à noël j'ai reçu un nikon p500. Et depuis ce jour je n'arrive pas à faire un arrière plan flou et la personne ou l'objet nette. Merci d...
Trouver une bague adaptatrice eos 600d/tamron
Peut on adapter sur le boitier EOS 600D un téléobjectif auto Tamron zoom 1: 3.8 f = 80 - 250mm obj 72mm. J'utilisais ce téléobjectif Tamron sur un ca...
Photos toutes perdues...
Bonjour à la communauté, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution pour récupérer nos photos de vacances. ...
Chargement par cable usb de photos sur ordinateur
bonjour, j'ai un problème de connexion du cable usb entre PANASONIC CAMESCOPE HX WA10 et mon ordinateur .Le cable n'est pas reconnu par l'informatiqu...
Problème d'alignement avec mon samsung wb 5000
Bonjour, On m'a donné cet appareil Samsung WB 5000 (bridge ; http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-6813/samsung-wb5000/) d'occasion pour un...
Arret/marche
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil canon powershot sx 120 is, quand je prend des photos au bout d'une minute à peu prés il s'éteint tout se...
Appareil phot numérique
Je cherche à changer mon appareil photo et je voudrais connaitre la différence entre un reflex et un bridge. Merci
Nettoyage interne d'un appareil photo numérique compact
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo compact Lumix. Depuis peu, j'ai des taches sur les photos. Ces taches sont également visibles sur l'écran de l'appar...
Des avis sur nikon d3200
FerméBonjour, Donc je vous explique brièvement... Jai en projet de changer mon bridge Fuji par un reflex Nikon (pourquoi Nikon... Simplement j'ai été e...
Photo endommagées
Bonjour, Je vient sur ce forum car j'ai il y a quelques jours voulu regarder des photos sur ma clé usb Duracell 4GB et là il y avait un tas de photos...
Conseils appareil photo pentax
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur cette annonce, Merci d'avance, bastien http://www.leboncoin.fr/image_son/770159114.htm?ca=5_s
Mettre 1 titre sur photos
bonjour j'utilise playmemories home su pc asus comment mettre 1 titre sur mes photos (par groupe en general) merci
Plan photos
RésoluDans le cadre d'une petite séquence filmée, j'aimerais réaliser un plan photos (assembler plusieurs photos) pour faire un fond d'écran. J'aimerais qu...
Mes photos
Bonjour, Je souhaiterais transférer mes photos de mon portable (Fujitsu stylistic S01), sur mon PC. J'ai un raccord USB, comment dois-je procéder ?...
Besoins de conseil !!
Bonjour, je suis actuellement étudiant (mon cv est ci-joint), et je doit faire un stage dans 1 mois, dans ce stage je doit prendre des photo d'hot...
Transmettre une photo par mail
Bonjour je n'ai pas un smartphone et je voudrais transférer mes photos de mon tel à mon pc par mail. Comment faire
Transformer photo phg en jpg
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel logiciel je dois telecharger pour transfoemer une photo Phg en Jpg, je vous remercie Configuration: Windows /...
Quel boitier choisir
Je voudrais avoir un conseil avant l achat nikond7100 boitier nu sachant que je possede un objectif 18-200 sigma non stabilisé +nikon28-300 ;je possed...
Diffèrence entre rèflex et bridge
aujourd'hui, avec certain bridges, (je possede trois rèflex dont un nikon D7100) bien malin celui qui saura dire que telle photo à etè prise avec un r...