Les discussions
Tamron 16-300
FerméBonjour, Me conseillez vous un Tamron 16-300 pour nikon ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Faire une note cachée sur une photo.
RésoluBonjour, Je suis généalogiste amateur et j'ai de nombreuses vieilles photos, je sais que je peux saisir des caractères sous une image, voir sur l'...
Tamron 35/135mm adaptall 2 et sony alpha 7ii
Bonjour, Bonjour, J'ai un zoom Tamron 35/135 avec bague Adaptall 2 utilisée sur argentique Olympus OM 2 Spot Program . Quelle bague acheter pour...
Recherche numero de serie
JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT CONNAITRE LE NUMERO DE SERIE DE MON APPAREIL PHOTO NUMERIQUE DE MON OLYMPUS C-180....MERCI
Flash sans fil
Bonjour , Je vien de resevoir mon flash yn 568 EX II , mais j'ai un problème Je suis un débutant et je ne m'y connais pas très bien . Voilà j'aime...
Batterie externe lithium
RésoluBonjour, Air France autorise le transport de batterie aU lithium < ou = à 100 Wh. Je comptais enmener une batterie externe de 8600 mAh. Comme j...
Lexar
Bonjour j'ai un Multi-Card reader Lexar usb 2.0 mais il n'est pas compatible avec le Windows 7 .Il y a-t-il un moyen de faire en sorte pour que ça mar...
Enregistrer des photos
RésoluBonjour, Toutes mes photos sont enregistrées dans Picasa : j'aimerai les mettre dans un dossier "Photos" sur le bureau de mon PC. Pourriez-vous m'a...
Photos surexposée
Bonjour, toutes mes photos sont surexposée au soleil comment réglée le problême . Urgent Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je me pose une question.
Bonjour, J'ai un Canon EOS 500N "argentique" et j'aimerai m'acheter le Canon EOS 1200d et je me demande si il est possible de mettre mes anciens obj...
Appareil photo fuji
Je suis allée sous l'eau pour prendre des photos et il ne fonctionne plus? Malgré l'option....que dois-je faire? Merci! De me répondre
Premier reflex : nikon d5200
Bonjour, Ça fait des années que j'ai pour projet de m'offrir un reflex. J'avais repéré le Nikon D5100 mais impossible de le trouver en magasin prè...
Objectif
Bonjour à tous alors voilà j'ai un objectif 70/300 de la marque sigma et un appareil canon eos 1100D malheureusement je n'arrive pas à mettre l'object...
Zoom nikon d3200
Bonjour je possède un nikon d3200 avec 2 zoom j'utilise beaucoup le deuxième mais quand je veux remettre celui d'origine 18-55 les réglages ne s'effec...
Résolution 300dpi
bonjour à tous je suis toujours aussi nulle mais... je suis entrain de faire un livre photo, on m'indique que mes résolutions ne sont pas bonnes. De...
Urgent : nx1000 ne fonctionne plus sans raison apparente
Bonjour à tous, voilà c'est assez urgent vu que je pars en excursion sur une île dans quelques jours (je voudrais que mon appareil photo soit opérati...
Matrices
Bonjour, j'ai bosoin de cours matrices en algorithme ci urgent , j'ai fait des etud en informatique de la bazes de donne Configuration: Windows...
Nikon coolpix s3100 et nikon coolpix s2600
J'ai acheté un Coolpix S3100 qui refusait de recharger et dont le bloc optique s'est bloqué plusieurs fois.Après mon premier renvoi,j'ai récupéré l'ap...
Meilleur apn... entre compact hybride ou bridge et reflex
salut ..que dites-vous de SONY NEX
Objectif
FerméBonjour, on m'a déconseillé des objectifs du style Tamron 16-300 ou nikkor 18-200/18-300 sur ce que je me basais pourtant. Après quelque recherche j'...
Appareil photo
Bonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur l'ordi, mais mon appareil photo SONY Cyber-Shot n'apparaît plus pouvez-vous m'aider? Merci
Comment ajouter un chiffre sur une photo pour identifier
Résolubonjour, je voudrais ajouter des numéros sur une photo aérienne pour identifier les bâtiments (genre un cercle avec le chiffre à l'intérieur avec u...
Image qui clignote après avoir pris un photo sur un dmc-fz5eg.
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un photo...
Lecteur de carte apn
RésoluBonjour, J'ai placé un lecteur de cartes dans la tour de mon PC, pour voir les photos de mon APN Minolta Z10. Seulement, lorsque je rentre la p...
Objectif
FerméBonjour, me conseillez vous cet objectif: Nikon AF-S NIKKOR 24-85 mm f/3.5-4.5G ED VR. Ou alors lequel me conseillez vous a moins de 500€ ? Merci. ...
Nikkor 18-200 ou tamron 16-300
FerméBonjour, j'hésite entre le nikkor 18-200 et le Tamron 16-300. Le quel dois-je prendre ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Dcs hx1 objectif bloqué
RésoluBonjour, L'objectif est resté bloqué en position mi-ouvert. Le message 'Eteignez et rallumez' est apparu. J'ai exécuté plusieurs fois, mais l'object...
"eteignez la caméra et rallumez-la"
Bonjour, Alors j'ai un apareil FUJIFILM AX500 quand j'allume l'apareil le méssage suivant aparait: "Eteignez la caméra et rallumez-la" donc j'aime...
Accupile déchargé!
Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix et il indique l'accu/pile est déchargé tout le temps meme si je le met à charger longtemps. Pouvez vou...
Olympus d755
Bonjour, la mémoire de l'appareil est pleine, comment la vider ? je ne peux pas regarder d'autres photos. Configuration: Windows 7 / Firefox 36...
Pentax optio a10 problème
Bonjour, CHER AMI LE PROBLEMEDE "piles épuisées SUR UNE PENTAX OPTIO 10 QUE PUI J FAIRE AIDE MOI ......MERCI.
Polaroid image pro
RésoluBonjour, on m'a offert un Polaroid Image Pro il n'y a pas longtemps; mais à mon plus grand désarrois je ne trouve pas vraiment d'informations sur inte...
Expédier des photos dans un mail orange
comment mettre une photo de la galerie windows vers ma boîte mail orange.fr
Impossible de relier mon appareil photo sony dsc-w1 a mon ordi
Bonjour, j ai cet appareil depuis environ 10 ans , quand je le branche a mon ordi par USB,d une part il me note sur l ordi " lire toute la musique"...
Trepied pour mouvement
Je cherche un trépied coudé avec un poids en bas pour un canon qui permet de le tenir dans la main dans le poser ?
Ecran de controle
Bonjour Mon écran de contrôle (d'affichage) sur mon panasonic DMC-TZ5 ne fonctionne plus,est ce quelqu'un sait si cela se change et à quel tarif. ...
Dmc fz 38 ,comment diffuser live
bonjour , j'ai un panasonic dmc fz38 et je voudrais savoir si je peux diffuser en live (skype etc...) avec cet appareil et ensuite comment s'y prendre...
Récupération photos lightroom ???
Bonjour, Je rentre de vacance et mon fils a tr!é mes photos mais il me manque 2 fichiers .( il m'avait installé adobe photoshop lightroom). Commen...
Problème de sauvegarde d'un fichier récupéré pour "iphoto"
je suis sur MAC bouc pro.... j'avais perdu "iphoto"et les photos de l'an dernier. Je l'ai réinstallé sans problème, j'ai réussi a regrouper les photo...
Flou au moment de la prise
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nikon L330 (20mp x26) Je ne mis connais pas beaucoup mais en cherchant il y a que très peu de réglages. J'atten...
Nikon p80
RésoluBonjour, j ai un problème mon écran reste noir je suis obliger de regarder comme sur les anciens appareils pour faire les photos si quelqu un...
Adobe flash player
je voudrais transférer des photos que j'ai téléchargées dans "images" eu utilisant adobe flash payer (qui est installé , (et de plus j'utilise google ...
Impossibiliter d'agrandir
bonjour : il met impossible d'agrandir mes photos , qui sont sur "SDHC" MERCI D'AVANCE !
Photo désespérément perdu ? au secours !!!
J'ai un galaxy s5, j'ai bloqué mon téléphone en décembre 2014 et il mo demander mo mot de passe de secours. Ne me rappelant pas du mot de passe j'ai...
Ranger ses photos dans des dossiers avant même de les capturer
Bonjour, Je recherche une application où une méthode me permettant d'organiser mes photos dans des dossiers et ce, avant même de prendre les photos...
Mise au point qui ne ce fait pas
Bonjour, Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une a...
Problème de vidéos avec le canon eos 1100d
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Canon EOS 1100D, lorsque je fais une vidéo, la vidéo s'arrête automatiquement au bout d'environ 15 secondes, quels ...
Capacité disponible carte mémoire lumix dmc tz5
Comment savoir quelle place il reste sur ma carte mémoire En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j...
Disparition
Bonjour, IL y a bien longtemps que mon appareil a disparu.Peut-etre purriez vous m`aidez. voici son nom Canon PowerShot A810
Objectif sigma
bonjour, je cherche un boitier reflex qui pourrais s'adapter avec mon objectif sigma 28-300mm 1:3.5-6.3 DL hyperzoom diametre 72 qui est sur mon ar...