Bug zoom fuji finepix s2000hd
RésoluBonjour, J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,...
Bonjour, J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,...
peut-on recharger une batterie d'appareil photo numérique sur allume cigare?
Bonjour, je cherche tous simplement à savoir comment faire une photo réussit en contre jour. Merci
je cherche des piles AA rechargeables au lithium Est ce que ça existe et où? merci
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre sur les photos des "tags orange" comme sur la photo ci-dessous. Merci d'...
Bonsoir, Sur mon vieux PC portable se trouvent toutes les photos prises avec mon téléphone depuis voilà quelques années (un peu moins de 10 000). ...
Bonjour a toutes et a tous , Cela fait deux ans que je n'ai pas utilisez mon appareil photo ,cette semaine j'en ai eu besoin pour une occasion . Je l...
Ou puis-je trouver le mode d'emploi pour la : Télécommande MEYIN TW-830 pour appareil photo numérique ...... Je vous remercie d'avance Yannisb200
Comment envoyer photos avec Picasa pour une réception avec diaporama? -- Michel
Bonjour, Lorsque j'active mon appareil-photos, le zoom se débloque puis se rétracte au moment où j'appuie sur le déclencheur et un message apparaît su...
Tout d'abord bonjour amis geeks (ou pas) Je vais me lancer en tant que photographe en micro entreprise. je souhaite faire l'acquisition d'un reflex ...
Bonjour, Me conseillez vous un Tamron 16-300 pour nikon ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Je suis généalogiste amateur et j'ai de nombreuses vieilles photos, je sais que je peux saisir des caractères sous une image, voir sur l'...
Bonjour, Bonjour, J'ai un zoom Tamron 35/135 avec bague Adaptall 2 utilisée sur argentique Olympus OM 2 Spot Program . Quelle bague acheter pour...
JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT CONNAITRE LE NUMERO DE SERIE DE MON APPAREIL PHOTO NUMERIQUE DE MON OLYMPUS C-180....MERCI
Bonjour , Je vien de resevoir mon flash yn 568 EX II , mais j'ai un problème Je suis un débutant et je ne m'y connais pas très bien . Voilà j'aime...
Bonjour, Air France autorise le transport de batterie aU lithium < ou = à 100 Wh. Je comptais enmener une batterie externe de 8600 mAh. Comme j...
Bonjour j'ai un Multi-Card reader Lexar usb 2.0 mais il n'est pas compatible avec le Windows 7 .Il y a-t-il un moyen de faire en sorte pour que ça mar...
Bonjour, Toutes mes photos sont enregistrées dans Picasa : j'aimerai les mettre dans un dossier "Photos" sur le bureau de mon PC. Pourriez-vous m'a...
Bonjour, toutes mes photos sont surexposée au soleil comment réglée le problême . Urgent Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un Canon EOS 500N "argentique" et j'aimerai m'acheter le Canon EOS 1200d et je me demande si il est possible de mettre mes anciens obj...
Je suis allée sous l'eau pour prendre des photos et il ne fonctionne plus? Malgré l'option....que dois-je faire? Merci! De me répondre
Bonjour, Ça fait des années que j'ai pour projet de m'offrir un reflex. J'avais repéré le Nikon D5100 mais impossible de le trouver en magasin prè...
Bonjour à tous alors voilà j'ai un objectif 70/300 de la marque sigma et un appareil canon eos 1100D malheureusement je n'arrive pas à mettre l'object...
Bonjour je possède un nikon d3200 avec 2 zoom j'utilise beaucoup le deuxième mais quand je veux remettre celui d'origine 18-55 les réglages ne s'effec...
bonjour à tous je suis toujours aussi nulle mais... je suis entrain de faire un livre photo, on m'indique que mes résolutions ne sont pas bonnes. De...
Bonjour à tous, voilà c'est assez urgent vu que je pars en excursion sur une île dans quelques jours (je voudrais que mon appareil photo soit opérati...
Bonjour, j'ai bosoin de cours matrices en algorithme ci urgent , j'ai fait des etud en informatique de la bazes de donne Configuration: Windows...
J'ai acheté un Coolpix S3100 qui refusait de recharger et dont le bloc optique s'est bloqué plusieurs fois.Après mon premier renvoi,j'ai récupéré l'ap...
salut ..que dites-vous de SONY NEX
Bonjour, on m'a déconseillé des objectifs du style Tamron 16-300 ou nikkor 18-200/18-300 sur ce que je me basais pourtant. Après quelque recherche j'...
Bonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur l'ordi, mais mon appareil photo SONY Cyber-Shot n'apparaît plus pouvez-vous m'aider? Merci
bonjour, je voudrais ajouter des numéros sur une photo aérienne pour identifier les bâtiments (genre un cercle avec le chiffre à l'intérieur avec u...
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un photo...
Bonjour, J'ai placé un lecteur de cartes dans la tour de mon PC, pour voir les photos de mon APN Minolta Z10. Seulement, lorsque je rentre la p...
Bonjour, me conseillez vous cet objectif: Nikon AF-S NIKKOR 24-85 mm f/3.5-4.5G ED VR. Ou alors lequel me conseillez vous a moins de 500€ ? Merci. ...
Bonjour, j'hésite entre le nikkor 18-200 et le Tamron 16-300. Le quel dois-je prendre ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, L'objectif est resté bloqué en position mi-ouvert. Le message 'Eteignez et rallumez' est apparu. J'ai exécuté plusieurs fois, mais l'object...
Bonjour, Alors j'ai un apareil FUJIFILM AX500 quand j'allume l'apareil le méssage suivant aparait: "Eteignez la caméra et rallumez-la" donc j'aime...
Bonjour, j'ai un appareil photo Nikon Coolpix et il indique l'accu/pile est déchargé tout le temps meme si je le met à charger longtemps. Pouvez vou...
Bonjour, la mémoire de l'appareil est pleine, comment la vider ? je ne peux pas regarder d'autres photos. Configuration: Windows 7 / Firefox 36...
Bonjour, CHER AMI LE PROBLEMEDE "piles épuisées SUR UNE PENTAX OPTIO 10 QUE PUI J FAIRE AIDE MOI ......MERCI.
Bonjour, on m'a offert un Polaroid Image Pro il n'y a pas longtemps; mais à mon plus grand désarrois je ne trouve pas vraiment d'informations sur inte...
comment mettre une photo de la galerie windows vers ma boîte mail orange.fr
Bonjour, j ai cet appareil depuis environ 10 ans , quand je le branche a mon ordi par USB,d une part il me note sur l ordi " lire toute la musique"...
Je cherche un trépied coudé avec un poids en bas pour un canon qui permet de le tenir dans la main dans le poser ?
Bonjour Mon écran de contrôle (d'affichage) sur mon panasonic DMC-TZ5 ne fonctionne plus,est ce quelqu'un sait si cela se change et à quel tarif. ...
bonjour , j'ai un panasonic dmc fz38 et je voudrais savoir si je peux diffuser en live (skype etc...) avec cet appareil et ensuite comment s'y prendre...
Bonjour, Je rentre de vacance et mon fils a tr!é mes photos mais il me manque 2 fichiers .( il m'avait installé adobe photoshop lightroom). Commen...
je suis sur MAC bouc pro.... j'avais perdu "iphoto"et les photos de l'an dernier. Je l'ai réinstallé sans problème, j'ai réussi a regrouper les photo...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.