Quel appareil photo choisir?

Fermé
gotikanarchy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 3 juin 2015 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 09:11
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un appareil photo pour photographier les articles que je met ensuite dans ma boutique en ligne.J'en aurait l'utilité pour photographier des vêtements,bijoux,accessoires et les plus petits articles seraient des piercings et certainement pour d'autres photos (oiseaux,chiens,et autres....).
Je souhaiterai y mettre 400 euro à 700 euro et certainement me tourner vers un appareil reflex ou hybride.Je souhaiterai l'acheter sur le site de Cdiscount car j'ai vu qu'il y a beaucoup de choix et également des promos sur certains appareil photo mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.Je souhaiterai quand même un bon appareil car je voudrai vraiment que les photos des piercings et des bijoux soient superbes qu'on puisse bien voir les détails et puis j'aimerai également me perfectionner un peu dans la photo.
Quelqu'un pourrait m'indiquer vers quel appareil dois-je me tourne??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 09:11
Bonjour, tu as déjà ouvert un post idem sur la question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32058635-quel-appareil-photo-choisir
0