Fusionner les photos de 2 apn

August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rentre de voyage et je voudrais créer un diaporama avec les photos de 2 apn différents, le problème c'est que du fait des numérotations de ces photos IMG pour l'un et P1.... pour l'autre je ne peux pas les intercaler l'une derriere l'autre.
J'ai bien essayé les astuces de supprimer ces indications comme indiqué dans les spots mais aucune ne marche.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
Je vous remercie à l'avance

A voir également:

4 réponses

August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le terme fusionner n'est pas exact je veux simplement classer les photos
pour faire le diaporama

0
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour,
Il m'arrive très souvent de regrouper des photos de 3 APN .
Donc je les regroupe toutes dans un même dossier (je suis sous W7), mais sous W7, il est impossible des les déplacer pour les classer selon son souhait.
Donc, j'utilise PICASA pour déplacer et classer les photos , ensuite je les sélectionne et les renomme avec ce logiciel. Et le tour est joué. Dans ce cas, toutes mes photos, sont numérotées dans l'ordre, avec un même libellé de son choix.
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

je suppose que tu veux reclasser tes photos en fonction de la date de prise de vue, pour bien faire ensuite le diaporama ??

Si oui le plus simple est des les renommer automatiquement avec la date EXIF de prise de vue
Tu fais avec Namexif (logiciel gratuit en anglais certes mais vu l'extrême simplicité pas besoin de connaitre la langue de Shakespeare) la conversion d'un lot de plus de 100 photos en quelques secondes
0
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
Merci à vous deux pour vos suggestions.
J'ai fait un essai de chacune et ça marche impec.
Encore un grand merci, vous m'enlevez une grosse épine du pied
0