Mon Nikon Coolpix S6200 ouvre bien mais n'a pas d'image

Clo124200 -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon appareil photo est complètement chargé et je suis capable d'avoir accès à toutes les options. Par contre, je n'ai pas d'image, comme s'il y avait quelque chose qui bloquait la vu ou comme si j'étais dans l'obscurité totale. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci énormément!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Par "pas d'image" tu veux dire que lorsque tu tentes de faire une photo, ton objectif n'affiche rien et ton écran de visualisation reste noir?

Si oui, un petit test à effectuer :
  • Tentes de tirer une photo tel quel et essaie ensuite de voir, si depuis un ordinateur par exemple, la photo apparaît bien, si oui, si elle affiche la vraie photo ou si elle reste noire.

Si elle reste noire -> Problème d'objectif à priori

Si elle s'affiche... Pas d'idée, mais sûrement une connectiques qui pose problème dans l'appareil photo.

Bien à toi,
0
Clo124200

Merci beaucoup :)
Mais effectivement je crois que c'est mon appareil qui est défectueux.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Clo124200

Certainement, voir même clairement.

Cela étant, ça peut provenir de l'objectif... comme de la prévisualisation sur l'écran, mais dans tous les cas, le mieux reste le SAV, qui saura probablement être plus compétent en ayant le matériel sous la main.
0