A voir également:
- Reflex ou camescope pour filmer?
- Filmer son ecran - Guide
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur mini dv sans camescope - Forum Caméra
- Se filmer avec son ordinateur - Guide
3 réponses
jaguar973
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
11 juin 2015 à 20:03
11 juin 2015 à 20:03
J'aurai tendance à dire Réflex car l'avantage c'est de pouvoir alterner les deux : photo et vidéo.
La qualité de vidéo est en général excellente et je vois beaucoup de pro adopter ce principe.
La marque: moi c'est Olympus, Panasonic est aussi très réputé et peut-être meilleur. Ces appareils ont aussi l'avantage d'être plus compacts que des réflex style Canon ou Nikon !
La qualité de vidéo est en général excellente et je vois beaucoup de pro adopter ce principe.
La marque: moi c'est Olympus, Panasonic est aussi très réputé et peut-être meilleur. Ces appareils ont aussi l'avantage d'être plus compacts que des réflex style Canon ou Nikon !
Merci de ta réponse !!
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
11 juin 2015 à 21:14
11 juin 2015 à 21:14
Salut,
tout dépend de ce que tu vas faire comme vidéo. Si c'est des petites vidéos de quelques minutes, le reflex fera l'affaire, par contre si tu veux faire des vidéos de plus d'une heure, il vaut mieux un caméscope.
tout dépend de ce que tu vas faire comme vidéo. Si c'est des petites vidéos de quelques minutes, le reflex fera l'affaire, par contre si tu veux faire des vidéos de plus d'une heure, il vaut mieux un caméscope.