Photo longue sur Samsung WB100
Aluuure
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si oui (ca serai mortel), comment?
Après avoir fait quelques recherches (pas non plus des journées entières), je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation de la plus haute importance!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
comme vous pouvez lire dans le titre, j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre des prises longues sur cet appareil? Si oui (ca serai mortel), comment?
Après avoir fait quelques recherches (pas non plus des journées entières), je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation de la plus haute importance!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:
- Photo longue sur Samsung WB100
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Après l'avoir relu, je n'ai rien vu à ce sujet.
Cela veut dire que l'obturateur ne se règle pas, ou qu'ils ne précisent pas particulièrement?
Cela veut dire que l'obturateur ne se règle pas, ou qu'ils ne précisent pas particulièrement?
Tu n'as pas la possibilité de choisir la vitesse sur ton appareil car il n'y a pas de mode ou tu paramètres ton ouverture ou ta vitesse.
Toutefois, il existe un mode nuit dans tes scènes avec un réglage automatique. Si tu veux faire des photos avec peu de lumière, choisis cette option et achètes un petit trépied...
Toutefois, il existe un mode nuit dans tes scènes avec un réglage automatique. Si tu veux faire des photos avec peu de lumière, choisis cette option et achètes un petit trépied...
Si, sur la molette, tu n'as pas de menu "S", tu ne pourras pas régler la vitesse... ce qui semble être malheureusement le cas.
Ce modèle est un bridge plutôt basique.
Ce modèle est un bridge plutôt basique.