Appareil photo numérique olympus
cyso49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jaguar973 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaguar973 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens sur ce site car j'ai un souci.Lorsque je transmets mes photos de mon appareil à mon pc,certaines de mes photos ne sont pas en format JPEG. Comment cela se fait-il ?? Et surtout comment récupérer mes phots pour que je puisses les visualiser sur mon pc?? Cela m'embêterai beaucoup de perdre ces photos car ce sont celles de mon bébé.
merci de votre aide par avance
Je suis nouvelle et je viens sur ce site car j'ai un souci.Lorsque je transmets mes photos de mon appareil à mon pc,certaines de mes photos ne sont pas en format JPEG. Comment cela se fait-il ?? Et surtout comment récupérer mes phots pour que je puisses les visualiser sur mon pc?? Cela m'embêterai beaucoup de perdre ces photos car ce sont celles de mon bébé.
merci de votre aide par avance
A voir également:
- Appareil photo numérique olympus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour
",certaines de mes photos ne sont pas en format JPEG."
Et en quel format sont-elles ?
Cordialement
",certaines de mes photos ne sont pas en format JPEG."
Et en quel format sont-elles ?
Cordialement
cyso49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Elles sont en format ORF et du coup au lieu de voir la photo,je vois une fleur orange à la place...par contre sur l'appareil je les vois très bien.
Tout est là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10457540-probleme-format-orf
Mais normalement tu peux quand même les mettre sur ton pc, quelque soit le format.
Pour les visualiser voir le lien au dessus.
Et par la suite bien régler ton apn.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10457540-probleme-format-orf
Mais normalement tu peux quand même les mettre sur ton pc, quelque soit le format.
Pour les visualiser voir le lien au dessus.
Et par la suite bien régler ton apn.