Problème brother dcp-353c
pat
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est le suivant: Nettoyage impossible 46.
J'ai essayé de mettre à zéro les compteurs suivant la méthode proposée mais impossible d'avoir accès à l'écran de maintenance.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
J'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est le suivant: Nettoyage impossible 46.
J'ai essayé de mettre à zéro les compteurs suivant la méthode proposée mais impossible d'avoir accès à l'écran de maintenance.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
A voir également:
- Problème brother dcp-353c
- Vider collecteur de toner usagé brother - Forum Imprimante
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd ✓ - Forum Ubuntu
1 réponse
salut,
débranche la prise et de suite après l'avoir rebranchée tu essayes la manip. pour avoir accès à l'écran maintenance.
Si après c'est pareil, réinstalle les pilotes avec le cd, sur ma dcp-340cw j'ai résolu un problème en réinstallant les pilotes.
le druide sans la potion.
débranche la prise et de suite après l'avoir rebranchée tu essayes la manip. pour avoir accès à l'écran maintenance.
Si après c'est pareil, réinstalle les pilotes avec le cd, sur ma dcp-340cw j'ai résolu un problème en réinstallant les pilotes.
le druide sans la potion.
pat
merci beaucoup mais cela ne fonctionne toujours pas.
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
désolé je n'ai pas d'autre proposition.