Epson Stylus sx 115

sgribouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai juste changé la cartouche d'encre noire de l'imprimante, depuis, elle refuse d'imprimer, et de photocopier.le témoin lumineux de l'encre reste allumé. Je précise que sur l'emballage de la cartouche, il est bien écrit la référence de mon imprimante, donc pas d'erreur de ce côté là.
Vous, qui avez eu le même problème, comment vous en êtes vous sortis? ça m'embête de jeter la machine parce qu'elle fait un blocage. Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

C'est une cartouche Epson ou une autre marque qui est compatible?
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

salut a toi
enleve ta cartouche noir etire doucement le plastique ( le bouchon) puis rebranche ta cartouche
0
sgribouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'essaie plus tard , je vous tiens au courant.
0
sgribouille

la partie du "bouchon" comme tu dis ne s'étire pas, j'ai un peu élargi le trou, mais il ne se passe toujours rien. On ne doit pas avoir le même modèle de cartouche.
Merci quand même.
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

sx 115 comme la tienne le probleme c quand tu elargi un peu le bouchon la pce entre bien ds ca place
0