Problème d'imprimante...

Fermé
Laigneau - 28 nov. 2012 à 16:13
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 3 déc. 2012 à 22:23
Bonjour,

Nous possédons une imprimante HP Photosmart 3310. Il y a environ 1 mois nous avons changé de box en passant de chez sfr à orange, nous avons donc la livebox.
Internet marche très bien et tout fonctionne. De plus l'imprimante est fonctionnel, nous pouvons photocopier des feuilles. Cependant, depuis le changement de box, nous ne pouvons plus imprimer, cela ne marche pas. Elle est déconnectée de l'ordinateur.
C'est embêtant, merci de vos réponses rapides.

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
28 nov. 2012 à 16:22
Salut,

L'imprimante est branchée ou? Sur la box ou le PC?
Wifi ou en câble?

A+
0
Avant, l'imprimante n'était pas branchée par cable, elle était connectée par WIFI.
Nous avons conservé le même branchement. Mais il y a une fiche (au bout d'un fil) qui part de l'imprimante qui reste non branchée !
0
Notre problème est résolu, moyennant rentrer la nouvelle clé au niveau du paramétrage de l'imprimante.
Merci beaucoup pour votre aide
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
3 déc. 2012 à 22:23
Bonne nouvelle :-)
Au plaisir.
A+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
30 nov. 2012 à 10:15
Ok.
Si je résume:
- Ton imprimante était branchée sur ton ancien Wifi.

Donc, c'est normal que cela ne fonctionne plus avec ta nouvelle box.

Soit:
- Tu connectes ton imprimante avec le câble USB.
- Tu reconfigures le Wifi de ton imprimante avec ta nouvelle box.

A+
0