Comment scanner un document de l 'imprimante vers l 'ordi?

Fermé
kosette2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:43
kosette2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:18
Bonjour,
comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ?
J 'ai une imprimante Epson Stylus SX235W séries.
Merci


A voir également:

2 réponses

Marcus22 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 13
5 déc. 2012 à 12:57
Bonjour kosette2010.

Normalement était fourni avec ton imprimante un CD qui comprenait d'un, les drivers de ton imprimantes / scanner (qui tu a du installer pour pouvoir utiliser ton imprimante) ; et de deux, un programme comprenant les fonctionnalités de ton imprimantes / scanner.

Avec ce programme tu devrais pouvoir accéder aux fonctionnalités de scanner et ainsi sauvegarder ton document dans un fichier que tu pourra envoyer en pièce jointe dans un mail.

Tu peut aussi essayer en appuyant sur la touche scanner ce qui devrai lancer le programme fourni avec l'imprimante si il est installé.

J'espère t'avoir aidé, je ne connais pas les imprimantes EPSON mais j'ai une HP 3 en 1 comme ton EPSON qui marche de la sorte.

Cordialement Marcus22.
1
kosette2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:18
Merci Marcus 22.Je vais reconsulter le cd en espérant en effet y trouver une solution à mon problème .J 'ai essayé d 'appuyer sur la touche scanner mais rien .
Enncore merci de tes conseils.
Cordialement.
Kosette2010
0