Comment réactiver ma web cam ?
eraunavolta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un formatage de mon ordinateur portable (N220 Plus de Samsung), le pilote de ma web cam n'a pas été réinstallé.
j'ai essayé de le télécharger sur le site Samsung, mais impossible d'arriver à l'installer.
Ma web cam fonctionne lors de mes conversations Skype, mais je ne peux plus prendre des photos avec...
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Suite à un formatage de mon ordinateur portable (N220 Plus de Samsung), le pilote de ma web cam n'a pas été réinstallé.
j'ai essayé de le télécharger sur le site Samsung, mais impossible d'arriver à l'installer.
Ma web cam fonctionne lors de mes conversations Skype, mais je ne peux plus prendre des photos avec...
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Comment réactiver ma web cam ?
- Web office - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
3 réponses
Salut, tu dois surement avoir le pilote, mais pas le logiciel fourni avec, cherche autre chose concernant ta cam, autre qu'un driver sur le site !
Le problème c'est que je ne trouve rien d'autre sur le site :/
et en plus, je ne m'y connais pas trop en la matière...
et en plus, je ne m'y connais pas trop en la matière...
Bonjour eraunavolta,
Vous avez la possibilité de réinstaller le pilote concerné sans avoir à le télécharger, il est présent sur une partition de récupération du système.
Visionnez cette vidéo et repassez là plusieurs fois afin d'assimiler les manipulations à effectuer pour y arriver, cliquez ICI.
Cdlt.
Vous avez la possibilité de réinstaller le pilote concerné sans avoir à le télécharger, il est présent sur une partition de récupération du système.
Visionnez cette vidéo et repassez là plusieurs fois afin d'assimiler les manipulations à effectuer pour y arriver, cliquez ICI.
Cdlt.