Bouton droit de ma soris est coller
Résolu
belgacom
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
du coca est tomber sur ma souris hier,
aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller!
j'ai penser a mettre la souris dans de l'eau avec du dégréssant.
du coca est tomber sur ma souris hier,
aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller!
j'ai penser a mettre la souris dans de l'eau avec du dégréssant.
A voir également:
- Bouton droit de ma soris est coller
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
5 réponses
bonjour ,
je te conseille de ne pas le mettre dans l'eau sinon ta souris sera vraiment morte car elle va prendre l'eau est avec les trucs électronique qu'il y a dans la souris c'est tout ce que je peux te dire desole sinon rachete s'en une autre
je te conseille de ne pas le mettre dans l'eau sinon ta souris sera vraiment morte car elle va prendre l'eau est avec les trucs électronique qu'il y a dans la souris c'est tout ce que je peux te dire desole sinon rachete s'en une autre
ahahah la mettre dans l'eau bonne blague :').. MAIS TES FOU! On ne mais jamais matériel de électrique dans de l'eau.. Racheter une autre, une souris sa vaut même pas 15€..
Bonsoir, https://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/souris/c4613/+fc194-1.html
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
mon truc à marché, j'ai retiré la pile et j'ai immergé la partie qui collait (bouton droit) dans de l'eau chaude avec du dégraissant, j'ai laissé immergé 5 min, je l'ai séché et laisser sur le radiateur durant 30 min.
Elle est comme neuve :)
Elle est comme neuve :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question