Touches pc portable inactives
Résolu
Ami59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne
je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne
A voir également:
- Touches pc portable inactives
- Touches rémanentes - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie d'enlever la batterie et appuis 20 secondes sur le bouton d'allumage puis relache remet ta batterie et dit nous.
SUPER!!!!! Çà a marché j'ai pu faire démarrer mon pc.
J'ai retiré les piles, débranché l'alimentation , appuyé quelques secondes sur le boutOn démarrer et voilà!!!!
SUPER SUPER SUPER
Elle n'a pas marché depuis au moins 6 mois
Et dire que j'étais prête à le mettre à la poubelle parce qu'un technicien m'avait demandé 180 euros pour faire un diagnostic
MERCI MERCI MERCi !!!!!!!!!!
Bisoussssssss à tous !!!!!!
J'ai retiré les piles, débranché l'alimentation , appuyé quelques secondes sur le boutOn démarrer et voilà!!!!
SUPER SUPER SUPER
Et dire que j'étais prête à le mettre à la poubelle parce qu'un technicien m'avait demandé 180 euros pour faire un diagnostic
MERCI MERCI MERCi !!!!!!!!!!
Merci steph810
SUPER SUPER SUPER
MERCI MERCI MERCi !!!!!!!!!! Merci à tous
SUPER SUPER SUPER
MERCI MERCI MERCi !!!!!!!!!! Merci à tous
même la touche pour éteindre le pc ne marche plus
je suis obligé de le débrancher pour l'arrêter