Osd bloqué cruyffcb - Dernière réponse le 29 déc. 2012 2 réponses Bonjour, une fenetre s'ouvre sans arrêt me dise commande principal osd bloqué c'est la fenêtre du réglage moniteur mais impossible d'accès car il change toute seul sans arre^t merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aminos1996 je pense qu'il faut maintenir maintenir la touche MENU de ton ecran pendant 10 secondes Réponse 2 / 2 ... Signaler aminos1996 si ca ne marche pas , maintenir la touche menu et source (+) en même temps pendant 5 secondes Discussions similaires verroullage de mon moniteur ricco délai OSD Utilisateur anonyme Mon moniteur est bloqué, affiche OSD LOCKED jlmt1 qu'est que OSD Suzanne903 OSD Lockout impossible à retirer Recherchedesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler aminos1996 je pense qu'il faut maintenir maintenir la touche MENU de ton ecran pendant 10 secondes
Réponse 2 / 2 ... Signaler aminos1996 si ca ne marche pas , maintenir la touche menu et source (+) en même temps pendant 5 secondes