Webcam non reconnue

carnab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carnab -
Bonjour,

Ma Webcam "microsoft lifecam vx 3000 n'est pas reconnue. J'ai tout essayé rien n'y fait
A voir également:

3 réponses

proskateuse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faudrait que t'essais de trouver le pilote sur internet..
0
carnab

C'est ce que j'ai fait. Pas de problème pour le téléchargement, la mise en oeuvre, malheureusement la webcam (vx 3000) n'est toujours pas reconnue...
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Change de ports USB ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour carnab,
Pas de cd/dvd d'installation avec ce produit ?
Quel système d'exploitation possédez-vous ?
32/64 bit ?
@+
0
carnab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme OS j'ai windows 7.J'ai téléchargé le driver sur le site microsoft, mais la webcam n'est toujours pas reconnue.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour carnab,
Est-ce ce pilote que tu as installé, ICI ?
En principe le pilote est à installer avant de connecter la webcam.
Désinstaller tout ce qui concerne cette dernière, déconnecte-la, redémarre l'ordinateur, et installe le pilote. L'installation devrait proposer de la brancher, sinon, la connecter une fois le pilote installé.
Le pilote est valable pour le 32 et 64 bit.
Essayer cela pour voir !
0
carnab

J'ai éléchargé et installé le pilote 3-22 et m=eme celui prévu pour windows 8 qui peut fonctionner avec la webcam de microsoft, en vain.
J'abandonne pour aujourd'hui.
0