Problème d'imprimante
Fermé
Tonio25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
30 déc. 2012 à 12:56
Tonio25 - 31 déc. 2012 à 11:36
Tonio25 - 31 déc. 2012 à 11:36
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
Lananelle
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
6
30 déc. 2012 à 13:00
30 déc. 2012 à 13:00
J'ai eu exactement le même problème entre ma photosmart et un de mes ordis HP: impossible d'imprimer, de scanner ou de brancher l'imprimante sans qu'un écran bleu apparaisse . Je passe maintenant par l'impression sans branchement par câble (en wifi quoi) ça marche très bien ! Je ne sais plus où j'ai trouvé un topic parlant de cela pour installer son imprimante sans fil, si je le retrouve, je te mets un lien!
Oui je veux bien que vous me transmettiez ce lien.
Par contre la dernière fois quand j'ai voulu installer l'imprimante en wi-fi, avec le logiciel d'installation, celui-ci m'a demandé de brancher le câble pour paramètrer le réseau wi-fi, et là j'ai eu droit à l'écran bleu.
Il faudrait peut-être que je fasse ça sans brancher le câble, mais je ne suis pas assez doué en informatique pour faire ça.
Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée, et bonne année 2013 à vous!
Par contre la dernière fois quand j'ai voulu installer l'imprimante en wi-fi, avec le logiciel d'installation, celui-ci m'a demandé de brancher le câble pour paramètrer le réseau wi-fi, et là j'ai eu droit à l'écran bleu.
Il faudrait peut-être que je fasse ça sans brancher le câble, mais je ne suis pas assez doué en informatique pour faire ça.
Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée, et bonne année 2013 à vous!
Lananelle
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
6
30 déc. 2012 à 18:13
30 déc. 2012 à 18:13
il me semble que c'est celui là, en tout cas dans les différents posts, on retrouve les démarches que j'ai suivi pour installer mon impimante!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi