Mon écran n'affiche pas le 1920x1080!!

dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter une écran et je ne peut pas la mettre en 1920x1080 !? l'écran : Insignia NS-24E340A13 je n'y comprend rien car elle est 1920x1080 full hd 1080p et sa ne fonctionne toujours pas! je me connecte via VGA car pour le HDMI mon écran ne détecte pas, ce que je ne comprend pas non plus!

Coter spec :
carte mère: Asus fm1a75-m
CPU: AMD A8-3870K
GPU: gigabyte radeon hd 6450 1GB DDR3
RAM: 8go

aidez moi s.v.p toute mes specs sont sensser afficher 1920x1080 nikel! -.- merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows ne te propose pas cette résolution ?

As-tu essayé de mettre cette résolution depuis le Catalyst Control Center ?
0
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer par clic droit sur le bureau , sa affiche mais ses pas cadrer et ses vraiment comment dire ? sacader? sa serait impossible a utiliser et pour catalyst, meme resultat :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_win8-64.aspx
0
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja le catalyst 13.1 :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas une fonction "autoréglage" sur ton écran ?
0

ouai sa ne fonctionne pas .. :(
0

Quand il est branché en HDMI et que tu choisis HDMI comme entrée (input), rien ne s'affiche ?
0

non mon ecran dit: aucun signal(rien n'est détecté)
0
dany311 Messages postés 21817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

et ton câble HDMI , il est branché où ???
sur la carte mère ou sur la carte graphique ???
0

Demande au support technique :
http://www.insigniaproducts.com/contact-us.html
0

d'accord je vais essayer sa :( merci!
0

si quelqu'un connait une solution ne vous gêner pas :)
0