Mon écran n'affiche pas le 1920x1080!!
dxbzstep
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dxbzstep Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une écran et je ne peut pas la mettre en 1920x1080 !? l'écran : Insignia NS-24E340A13 je n'y comprend rien car elle est 1920x1080 full hd 1080p et sa ne fonctionne toujours pas! je me connecte via VGA car pour le HDMI mon écran ne détecte pas, ce que je ne comprend pas non plus!
Coter spec :
carte mère: Asus fm1a75-m
CPU: AMD A8-3870K
GPU: gigabyte radeon hd 6450 1GB DDR3
RAM: 8go
aidez moi s.v.p toute mes specs sont sensser afficher 1920x1080 nikel! -.- merci d'avance.
Je viens tout juste de m'acheter une écran et je ne peut pas la mettre en 1920x1080 !? l'écran : Insignia NS-24E340A13 je n'y comprend rien car elle est 1920x1080 full hd 1080p et sa ne fonctionne toujours pas! je me connecte via VGA car pour le HDMI mon écran ne détecte pas, ce que je ne comprend pas non plus!
Coter spec :
carte mère: Asus fm1a75-m
CPU: AMD A8-3870K
GPU: gigabyte radeon hd 6450 1GB DDR3
RAM: 8go
aidez moi s.v.p toute mes specs sont sensser afficher 1920x1080 nikel! -.- merci d'avance.
A voir également:
- Mon écran n'affiche pas le 1920x1080!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Bonjour,
Windows ne te propose pas cette résolution ?
As-tu essayé de mettre cette résolution depuis le Catalyst Control Center ?
Windows ne te propose pas cette résolution ?
As-tu essayé de mettre cette résolution depuis le Catalyst Control Center ?
j'ai essayer par clic droit sur le bureau , sa affiche mais ses pas cadrer et ses vraiment comment dire ? sacader? sa serait impossible a utiliser et pour catalyst, meme resultat :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question