GOPRO hero 3 silver édition
aymolm
-
aymolm -
aymolm -
Bonjour,
je voudrait savoir si l'on peut utiliser la gopro pour faire des films en tout genre sans avoir de problème , car la gopro et réprésenter comme une caméscope qui résiste à tout . ma question et alors la suivante .
Peut-on utiliser la gopro comme appareille cinématographique ?
et ma deuxième question et .
Eseque la gopro hero 3 silver édition vaut vraiment le coût?
je vous remercie d'avance
cortialement
aymolm
je voudrait savoir si l'on peut utiliser la gopro pour faire des films en tout genre sans avoir de problème , car la gopro et réprésenter comme une caméscope qui résiste à tout . ma question et alors la suivante .
Peut-on utiliser la gopro comme appareille cinématographique ?
et ma deuxième question et .
Eseque la gopro hero 3 silver édition vaut vraiment le coût?
je vous remercie d'avance
cortialement
aymolm
A voir également:
- GOPRO hero 3 silver édition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose mais me risque tout de même à donner mon avis. Un vrai caméscope HD est sûrement plus adapté à votre usage (zoom optique...).
Un exemple dans la même gamme de prix: https://www.grosbill.com/4-canon_legria_hf_r36_noir_-160635-numerique-_camescope_numerique
Je n'y connais pas grand chose mais me risque tout de même à donner mon avis. Un vrai caméscope HD est sûrement plus adapté à votre usage (zoom optique...).
Un exemple dans la même gamme de prix: https://www.grosbill.com/4-canon_legria_hf_r36_noir_-160635-numerique-_camescope_numerique
Aymolm
Merci
orschwihrer
Messages postés
2859
Membre
Dernière intervention
349
C'est juste mon avis, je tiens à repréciser que je ce n'est pas mon domaine. En attente d'avis d'expert...
aymolm
je vais un peut me renseigner