Blue Screen.... Je ne sais pas quoi faire !!! Help

FRCKZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRCKZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi à monter chez LDLC ! Tout est ok sauf que.... lorsque je lance des jeux, quelques minutes après, un écran bleu arrive et mon ordi redémarre tout seul ! J'ai essayé de lire ce qui était écrit dans l'écran bleu mais il part très vite (et l'anglais n'est pas mon fort :/ ) mais j'ai réussi à en tirer cette phrase : IRQL NOT LESS OR EQUAL

Que faire ???
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as formater ton disque dur apres avoir tout monte ou as tu garder un windows de ton ancienne config ?
0
FRCKZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Humm.... En fait c'est un ami qui me l'a monté et il m'a mis Windows depuis un CD gravé...
0
dorian- Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ton problème a déjà était résolu sur ce site, va donc voir par là =>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
0