Imprimante Epson Stylus CX5200 bloquée
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!?
le voyant rouge "erreur" de l'imprimante est allumée et l'imprimante est bloquée. Comment la débloquer?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
le voyant rouge "erreur" de l'imprimante est allumée et l'imprimante est bloquée. Comment la débloquer?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Imprimante Epson Stylus CX5200 bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Souris tactile bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour ;
Peux-tu communiquer plus de détails concernant cette erreur , est-elle suivie de chiffres et lettres ? Indiquer également si le problème est intervenu à la suite de changement de cartouches ou autres
--
Cordialement et A+
Peux-tu communiquer plus de détails concernant cette erreur , est-elle suivie de chiffres et lettres ? Indiquer également si le problème est intervenu à la suite de changement de cartouches ou autres
--
Cordialement et A+
Merci pour le message. J'ai changé une cartouche il y a 2 jours et tout s'est bien passé. J'ai fait plusieurs impressions tout marchait bien. Aujourd'hui après avoir allumé l'imprimante le voyant rouge situé à coté d'un libellé "erreur" noté sur l'imprimante s'est allumé et dans la zone de message il est indiqué que la machine est en erreur et qu'il faut consulter la notice ou un technicien.
Cordialement
Cordialement
Bonjour ;
Je te suggère 2 choses
1-Essayer d'ôter puis remettre toutes les cartouches d'encre puis faire un essai de test page
2-Si pas concluant , essayer de remettre le compteur d'encre à zéro en suivant les instructions du lien ci-après >> Voir ici >> Télécharger l'utilitaire en cliquant directement sur cet exécutable
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère 2 choses
1-Essayer d'ôter puis remettre toutes les cartouches d'encre puis faire un essai de test page
2-Si pas concluant , essayer de remettre le compteur d'encre à zéro en suivant les instructions du lien ci-après >> Voir ici >> Télécharger l'utilitaire en cliquant directement sur cet exécutable
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Encore un grand merci pour la réponse. Mais ça ne marche pas. Maintenant ma question est de savoir s'il est préférable d'aller chez le réparateur ou d'acheter une imprimante neuve.
Cordialement à+
Cordialement à+
As-tu bien suivi les instructions du petit logiciel qui permet un reset de cette imprimante : Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas et avant d'investir dans une nouvelle imprimante car le cout d'une réparation si celle-ci est possible sera sans doute assez élevé et pas certain que que cela fonctionne longtemps ??
Par contre en relisant tes messages , tu écris avoir changé une (seule) cartouche >> As-tu vérifié si celle-ci est bien compatible et identique aux autres et si tu possèdes des cartouches d'avance >> Essayer de mettre une série identique et ...
A+
Par contre en relisant tes messages , tu écris avoir changé une (seule) cartouche >> As-tu vérifié si celle-ci est bien compatible et identique aux autres et si tu possèdes des cartouches d'avance >> Essayer de mettre une série identique et ...
A+