Utiliser comme camera de surveillance

tocrut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tocrut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J,aimerais savoir s'il est possible avec ma webcam de filmé quand je ne suis pas à mon pc.
Explication, je pars de mon bureau, je mets ma webcam en marche et filme ce qui se passe pendant mon absence, est-ce que ca se fait???????
A voir également:

5 réponses

marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

bonjour,
oui il est possible de faire cela sans probléme, avec vlc par exemple sinon il existe beaucoup de peit programme sur le net gratuit
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2918.htm

marc
1
Jauss81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux filmer mais que si ton pc est allumer
0
tocrut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allumer, il l'est toujours mais il tombe en veille (écran Noir) est-ce que ca fonctionne quand meme?
0
tocrut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si mon pc se met en veille (ecran noir) est-ce que la caméra fonctionne pareille??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vraiment chercher et tout fonctionne mais quand mon écran devient noir (Veille) ca ne fonctionne plus.......
0